leurre zman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

leurre zman

Message  cricri le Sam 15 Déc - 19:39

slt tout le monde je voudrai vos avis sur les leurres zman pour la vertical merçi

cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Re: leurre zman

Message  Jimmy Wildie le Mar 18 Déc - 21:04

Désolé, cricri, je vois que personne te répond, mais je pense qu'il y a maintenant tellement de leurres que tous les essayer devient dur-dur, Perso, je ne connais pas ce leurre... j'ai vu la tête qu'il a sur pecheur.com... bah cela ressemble beaucoup aux Berkley !!! Suspect Suspect

Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  J.Claude71 le Mar 18 Déc - 21:18

cricri a écrit:slt tout le monde je voudrai vos avis sur les leurres zman pour la vertical merçi

Le jour ou j'ai un moment je te fais quelques photos de ceux que j'utilise.

J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  franck b le Mer 19 Déc - 7:33

Désolé j'avais zappé ce post, j'utilise ces leurres depuis 2 ans maintenant, la matiere est sympa et indestructible.
Il faut les laisser dans leurs sachets d'origine, si non au contact d'autres leurres, il se passe une réaction chimique faisant fondre l'ensemble des leurres. Tu peut par contre les mélanger entre eux, il n'y a pas de transfert de couleurs. Ce sont des leurres flottants.
J'entend de plus en plus, notamment chez les détaillants que c'est le "one up du pauvre". Cela veut tout dire sur la qualité de la gamme.

franck b
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  J.Claude71 le Mer 19 Déc - 14:10

Et en plus cela fait prendre du poisson. Voir même beaucoup de poisson certains jours! Laughing

J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King

re-leurre-zman

Message  cricri le Mer 19 Déc - 21:58

franck b a écrit:Désolé j'avais zappé ce post, j'utilise ces leurres depuis 2 ans maintenant, la matiere est sympa et indestructible.
Il faut les laisser dans leurs sachets d'origine, si non au contact d'autres leurres, il se passe une réaction chimique faisant fondre l'ensemble des leurres. Tu peut par contre les mélanger entre eux, il n'y a pas de transfert de couleurs. Ce sont des leurres flottants.
J'entend de plus en plus, notamment chez les détaillants que c'est le "one up du pauvre". Cela veut tout dire sur la qualité de la gamme.
stl franck j'ai utiliser ces leurres le week-end dernier sans grand résultat mais bon trop tôt pour faire quelconque bilan pour ma par j'ai été impressionner par élasticité du leurre sa texture très souple et il est vrai qu'ils paraisse très solide mais bon pour le one up du pauvre je suis pas d'accord Evil or Very Mad car one up en 6pouces 17€ les 5 et zman swimmerz en 6pouces 11.50€ les 3 Twisted Evil

cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  franck b le Mer 19 Déc - 22:13

Tu en d'autres leurres dans la catégorie Zman !
Tu as ça : http://www.articles-peche.fr/14683-grass-kickerz.html
Et voici le "one up du pauvre" :http://www.articles-peche.fr/14690-scented-paddlerz.html
N'hésite pas si tu as des questions j'y répondrais dans la mesure de mes modestes compétences Wink

franck b
Powerticalier King
Powerticalier King

re.leurres zman

Message  cricri le Jeu 20 Déc - 20:00

franck b a écrit:Tu en d'autres leurres dans la catégorie Zman !
Tu as ça : http://www.articles-peche.fr/14683-grass-kickerz.html
Et voici le "one up du pauvre" :http://www.articles-peche.fr/14690-scented-paddlerz.html
N'hésite pas si tu as des questions j'y répondrais dans la mesure de mes modestes compétences Wink
effectivement j'ai pris la ferrarie des zman et les "paddlerz,kickerz" sont de la même matière que les swimmerz .

cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  franck b le Jeu 20 Déc - 20:36

Oui meme matiere ! Very Happy

franck b
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  J.Claude71 le Ven 21 Déc - 16:41

Voici les leurres ZMAN que j'utilise le plus fréquement en verticale et parfois en linéaire.

[[img][/img]

J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut