POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

4 participants

Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

Message  william Sam 2 Fév - 9:00

Bonjour.

Je fais appel à vous car je devrai pêcher une journée sur Grandval a la fin du mois, mais ne connaissant absolument pas le lac, j'aimerais connaitre les mises à l'eau accessibles à cette époque de l'année.

Merci



william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty Re: Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

Message  ARTHEO Sam 2 Fév - 9:50

Attendre la fin du mois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je sais réponse idiote mais au final pas tant que ça. En effet une baisse importante du lac est annoncée par EDF (elle a d'ailleurs commencée) Crying or Very sad
Il faudrait donc à mon avis que tu nous re-pose la question juste quelques jours avant ta sortie et là on pourra te donner des infos actualisées...... Cool Cool
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty Re: Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

Message  michel Sam 2 Fév - 10:59

+1 avec ARTHEO :
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty ..

Message  william Sam 2 Fév - 18:29

d'acc je remonterai le post a la fin du mois.

Quand le lac baisse rapidement, la pêche est t'elle plus difficile? sur le lac de barrage que je pêche le + souvent lorsque le lac baisse très rapidement c'est pas bon du tous pour la pêche en générale
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty Re: Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

Message  ARTHEO Dim 3 Fév - 6:35

Encore une fois ça dépend.....Il est vrai qu'une baisse progressive et constante aurait tendance parfois à leurs clouer le bec, j'avais remarqué ce phénomène à VILLEREST dans les années 80/90 (quand je pratiquais là-bas) lorsque le niveau remontait celà paraissait bien meilleur comme en mer d'ailleurs en surfcasting et parfois on a l impression que celà se retrouve sur les lacs comme GRANDVAL maintenant il m'est arrivé aussi de faire de superbe sorties alors que le lac baissait donc encore une fois pas de secrets pour savoir faut y aller....... bounce bounce bounce
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty ..

Message  william Ven 15 Fév - 20:47

je remonte le post qui as des infos? merci.

d'ici le 25 le niveau risque t'il de varier encore?
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty Re: Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

Message  ARTHEO Ven 15 Fév - 21:13

Yes ça risque de changer...mais pas sûr Rolling Eyes post l'avant veille de ton arrivée et tu auras des infos actualisées pour l'instant gèle, dégèle descend, descend plus etc....donc pas d'infos à long terme Suspect Actuellement on voit les anciennes piles de garabit..pour info
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty ..

Message  william Jeu 21 Fév - 18:05

je viens au news, quelqu'un peu m'indiquer les mises à l'eau praticables en ce moment?

je ne connais absolument pas le lac donc si vous pouvez me donner le max de précisions ? merci
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty Re: Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

Message  m@rcus Jeu 21 Fév - 20:02

la meilleur et la plus praticable est a la base nautique juste a coté du viaduc Wink

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? 0000010
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty Re: Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

Message  michel Jeu 21 Fév - 20:14

il faut voir si il n'est pas geler
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty ..

Message  william Jeu 21 Fév - 21:00

gelé? oups vous pensez que ca puisse être gelé?

quelqu'un y pêche en ce moment? moi j'y serait lundi
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty Re: Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

Message  m@rcus Jeu 21 Fév - 21:41

ha d'ici lundi ...avec le froid qu'il annonce ca risque d'etre une patinoire a pingouin Razz
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty ..

Message  william Ven 22 Fév - 6:54

Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon il y a d'autre lacs encore ouvert à la pêche qui gèle moins facilement?
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty Re: Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

Message  ARTHEO Ven 22 Fév - 15:01

Le niveau a énormément baissé donc : GARABIT à priori pas bon car gelé..........Les bartières faut voir non gelé le week-end dernier mais pris en remontant en direction de MALLET et en direction de la ligne haute tension......Reste MALLET à proprement parler mais là vu le niveau prévoir 4X4 car risque d'enlisement. En bref ça va être chaud pour GRANDVAL. Embarassed Embarassed
A mon avis si tu as un peu de temps fait tirer jusqu'à SARRANS J'ai pas d'actus hyper récentes mais ça doit être bon là bas.. cyclops cyclops
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis je mettre à l'eau sur grandval? Empty Re: Ou puis je mettre à l'eau sur grandval?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum