POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Manche Catalane du challenge annulée!!!

4 participants

Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  randokid Jeu 17 Juil - 12:57

Encore une manche annulée pour le challenge. Je vous mets le communiqué de l'organisation.




Nous avons le regret de vous informer que suite au bilan hydraulique du plan d'eau du barrage de l'AGLY qui vient d'être communiqué à la Fédération de Pêche des Pyrénées Orientales par les services de la compagnie Bas Rhône Languedoc confirmant les conséquences du déficit pluviométrique dans le département, la manche catalane (18 - 19 Octobre 2008) du Challenge carnassiers est annulée.
Restant à votre écoute
Cordialement
Martine MOLINIE
Association Régionale des Fédérations de Pêche de Midi-Pyrénées
Moulin de la Gascarie
12000 RODEZ


Si la manche n'est pas remplacée, pour nous ce sera OPEN AFCPL de la Dordogne. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Re: Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  MT Jeu 17 Juil - 23:17

C'est mal barré pour un remplacement au pied levé, à moins que le Cantal ne décide de relever le défi, mais j'ai un doute, on a déjà dit non pour le remplacement de Montbel. Pourtrant un concours à SEC en octobre, un des meilleurs mois de l'année pour le carnassier et notamment la grosse perche, ça pourrait faire date dans les annales.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Re: Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  randokid Ven 18 Juil - 12:24

C'est clair mais je suis de ton avis cela va être chaud. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Re: Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  MT Mar 22 Juil - 17:37

J'ai eu confirmation que le Cantal n'est pas partant pour une manche cette année, à moins qu'Enchanet... ?
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Re: Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  randokid Mar 22 Juil - 17:52

Moi aussi j'ai eu Martine qui m'a dit que c'était non pour le cantal. Qu'est ce que tu veux dire par enchanet?
Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Re: Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  MT Mar 22 Juil - 20:53

Rien de concret, je me disais juste que les organisateurs historiques du concours d'Enchanet pourraient être intéressés, vu la date. Ce pourrait être une solution.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Re: Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  david Mar 22 Juil - 21:26

oui se serais sympas car c'est le seul que je puisse faire cette année , si ca pouvvais le faire se serait sympas , tout en plus que challenge ou non ont fait enchanet cette année, et oui un petit manque de compet Crying or Very sad
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Re: Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  afcpl fred24 Sam 26 Juil - 21:29

si d'ici là , le challenge n'a pas trouvé de solution, nous serons tres heureux de vous acceuillir pour l'OPEN AFCPL CSB (biscarrosse) les 10 et 11 octobre et pour l'OPEN PURE FISHING DORDOGNE 2008 LES 19 ET 20 OCTOBRE 2008;
que les demons de la peche soit avec vous affraid
Randokid c'est le moment de revenir sur tes terres Very Happy Very Happy Very Happy
a+ tototo predateur de canard
BASS TEAM PERIGORD cheers cheers
afcpl fred24
afcpl fred24
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Re: Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  randokid Lun 28 Juil - 21:49

salut Fred et bienvenue sur le forum. Pour Bergerac c'est OK dès que les dossiers sont prêts tu peux m'en envoyer un Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Re: Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  afcpl fred24 Sam 2 Aoû - 10:23

pour les dossiers d'inscription , il faut me faire une demande sur afcpl24@yahoo.fr
a+ tototot cheers
afcpl fred24
afcpl fred24
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Manche Catalane du challenge annulée!!! Empty Re: Manche Catalane du challenge annulée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum