POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais

3 participants

Aller en bas

Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais Empty Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais

Message  MT Dim 27 Juil - 11:38

J'ai mis le CR en ligne, c'est ici : http://www.carnassiers.com/sommaire/competition/2008/AFCPL/Penne/CR-Penne-2008.html
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais Empty Re: Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais

Message  david Lun 28 Juil - 0:23

la aussi , je les lus hier , et mapercois que les mielleurs reste a battre , et je suis pas etonnés de voir les bassman faire des lancé tres precis avec delicatesse , je comprend mieux maintenant.. entre autre j'ai eu nasser au tel aujourd'hui , un garcon agreable et sympathique , je les est felicités ,il etait content mais toujours sans pretention, et je suis heureux de voir marco faire cette perfommance aussi , bon pecheur aussi qui a prouvé que malgré que se soit pas ca tasse de thé , que les leurres il connais ..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais Empty Re: Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais

Message  mexicain Lun 28 Juil - 19:27

merci david mais tu sait rien ne sert de connaître tout les leurres mais suffit de les poser au bon endroit et pour ce qui est de la compet de penne on a u beaucoup de réussite 1 poisson décroché seulement le samedi par contre le dimanche on fait un brochet de 49.5cm et on perd un sandre au bateau tout a fait correct a plus mon petit
mexicain
mexicain
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais Empty Re: Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum