POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

mequinenza

+7
olive
loicdu76
m@rcus
FANOU
francis34
domel74
PB
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mequinenza  - Page 2 Empty Re: mequinenza

Message  PB Sam 23 Mar - 4:09

Oui et je me souviens encore de notre dernier contrôle par la guardia (sulfateuse en bandoulière), il y a de ça une douzaine d'année, ils voulaient même nous saisir les 4x4, là c'est partie en sucette grave et j'ai même cru qu'ils allaient nous fusiller sur place affraid . Aujourd'hui j'en souris lol! mais ...
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

mequinenza  - Page 2 Empty re

Message  christian Mar 22 Oct - 18:33

Je pars bientôt pour méquinenza sur le lac du haut,avez vous des news sur la pêche? D'après radio pêche,kouffit de perches et sandres peu mordeurs...... A+ ch
christian
christian
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

mequinenza  - Page 2 Empty mequinenza

Message  francis34 Mar 22 Oct - 20:05

c'est quoi que tu appelles le lac du haut? Caspe?
francis34
francis34
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

mequinenza  - Page 2 Empty Re: mequinenza

Message  jerome32 Mar 22 Oct - 20:26

c'est toi qui va douiller mon cher Christian, d'apres radio brocouille il se fait rien en ce moment
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

mequinenza  - Page 2 Empty Re: mequinenza

Message  PB Mar 22 Oct - 20:38

Si si de la perche pas de soucis, pour les sandres pas folichons et qui plus est petits. Mais ils vont se réveiller d'ici une semaine ou deux Wink 
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

mequinenza  - Page 2 Empty Re: mequinenza

Message  bab Dim 1 Déc - 11:44

Pour être allé à Mequinenza quelques fois, la dernière en décembre 2012, en théorie il fallait buter les poissons et les laisser sur place.
Mais bien entendu on remettait à l'eau. Il ne faut évidemment pas faire ça devant la guardia. Apparemment maintenant on peut prélever de nouveau et apporter le poisson pour le consommer, mais toujours interdit de remettre à l'eau.
Ce qui est une aberration en soit de mon point de vue. On va de nouveau autoriser les remplisseurs de congélos qui parfois revendent ensuite les poissons. Et deuxièment, les autorités veulent supprimer les espèces dites exotiques. Ce n'est pas les pêcheurs qui en tuant les poissons vont exterminer les sandres de Mequinenza, c'est le même discours que tiennent les pourfandeurs du silure en France.
Ces poissons ont été introduit, on ne peut plus revenir en arrière maintenant, il faut faire avec qu'on le veuille ou non... tant pis pour les détracteurs.
Il ne faut pas oublier que Mequinenza vit par la pêche et pour la pêche.

bab
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

mequinenza  - Page 2 Empty Re: mequinenza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum