POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aménagement d'un smartliner 150

+7
laurent12
neufaire
kevin
XAA34
lionel
michel
fredel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aménagement d'un smartliner 150 - Page 2 Empty ..

Message  william Mer 27 Mar - 12:30

sperbe boulot, très propre, très soigné.


bravo
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aménagement d'un smartliner 150 - Page 2 Empty Re: Aménagement d'un smartliner 150

Message  m@rcus Mer 27 Mar - 13:00

joli amenagement Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aménagement d'un smartliner 150 - Page 2 Empty Re: Aménagement d'un smartliner 150

Message  MT Mer 27 Mar - 19:04

lionel a écrit:
fredel a écrit:Le moteur est neuf, il a 2h c'est un 30cv EFI ELPT donc avec trim électrique.

rajoute un hydrofoil et pour quelques euros , tu devrais retrouver le sourire !!

Oups c'est seulement en te lisant que j'ai réalisé que le moteur est en rodage, faut que je change mes lunettes Smile

Du coup il est normal qu'il ne procure pas la vitesse maxi, en général les moteurs dernières générations se "lâchent" une fois rodés, je me demande même s'il n'y a pas une bride électronique sur les modèles à injection qui empêche de prendre trop de tours avant un certain nombre d'heures (entendu dire mais jamais eu confirmation officielle).

Un détail qui peut également avoir son incidence sur les performances c'est la qualité de l'essence, les essences modernes vieillissent mal et après quelques temps les performances diminuent : quelques km/h en moins.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aménagement d'un smartliner 150 - Page 2 Empty Re: Aménagement d'un smartliner 150

Message  XAA34 Sam 30 Mar - 21:28

Bonsoir a tous,

une autre petite question concernant ces barques alu.

quel genre de remorque faut il pour ce modele de coque (genre la 150) ? A PATIN obligatoire ou une a rouleau classique fait le boulot ?
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Aménagement d'un smartliner 150 - Page 2 Empty Re: Aménagement d'un smartliner 150

Message  fredel Jeu 4 Avr - 12:58

J'ai des patins.
Je pense qu'avec les rouleaux tu déformes la coque.

fredel
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Aménagement d'un smartliner 150 - Page 2 Empty Re: Aménagement d'un smartliner 150

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum