challenge "bort les orgues"

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

challenge "bort les orgues"  - Page 4 Empty Re: challenge "bort les orgues"

Message  jerome32 le Mer 19 Juin - 18:20

merci pour ce compte rendu, et par curiositée quel grammage les tetes plombée dans les profondeur que tu decris car je m'informe sur cette technique que je pratique peu
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Message  yacco87 le Mer 19 Juin - 20:50

5 et 7 grammes
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 le Mer 19 Juin - 20:59

Bonsoir a tous.Une question? j ai toujour entendu dire que l on ne pouvait pas prefishe pendant certain jour avant la compet! et je crois que suivant la competition en question le nombre de jour etait differant.ex avant c etait l afcpl maintenant le gn carla et le challenge ,et surement d autres compet que je ne connai pas. Alors q elles s ont les regles?
Merci .
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  nicowhelen le Mer 19 Juin - 21:28

il faut demander a ceux qui on fini 2° sur le podium est qui été 1° le samedi on les a croiser le samedi en fin de manche le mec râler un peut il nous a dit "hier les perches on les péchés plus grosse que aujourd’hui" oupss on lui adit qui ct interdit de péché 5 jours avant la manche il nous a répondu  "nous on est d'ici est on péché ici tous les we donc on a pécher hier"   tranquille!!!!! ils nous on dit aussi qu'il ne viendrai pas le soir au repas il savais peut etre pas que ct gratuit  LOL, est aussi qu'il ne fesait pas d'autre manche du challenge
enfin je vois qu'il y a toujours de la tricherie en tout genre , tant que jy suis comme l'an dernier a sanguinet pour la finale ,d'envoyer des pecheurs qui ne fesait pas la manche,mais qui on pecher les jours avant pour trouver les poissons et lui donner les cartes avec les points gps!!!
nicowhelen
nicowhelen
Habitué
Habitué

Message  marco le Mer 19 Juin - 22:11

Bravo YACCO 12 eme sur 72 c est pas mal dutout, avec en plus pas mal de prises:D , là on sent que la concurrence est rude Very Happy
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ricou le Mer 19 Juin - 22:14

Wouaou! nicowhelen tes propos sont très accusateur, j' espère que tu dis vrais car cela va faire boule de neige.
Tu ne peux pas non plus interdire la pêche pour tout le monde sur les lacs avant compétition, ce dont tu nous parles est débrouille connaissance et maîtrise de la compétition par la force du temps, du moment que ce n'est pas le compétiteur qui pêche, mais c'est un long débat.
Pour clore le sujet il n'y a pas de tricherie en tous genre mais occasionnellement comme tu l' à dit: des personnes inscrit pour une compétition occasionnelle qui n' hésiterons pas à prendre des risques pour une hypothétique place qu'ils ne mériteront pas.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  nicowhelen le Mer 19 Juin - 22:41

ok alors c normal
nicowhelen
nicowhelen
Habitué
Habitué

Message  david le Mer 19 Juin - 22:54

normale oui et non , comme dit ricou , a l'occas les pecheur qui font la compet normelement devrais se plié au reglement d'ici ou d'ailleurs , apres bon ils ont pas du lire le relgement ou autre .......
puis peu etre qu'il on fait le challenge comme ca en s'en foutant du reste ...va savoir ,enfin pas grave , ya pire.je les connais pas ...
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Frèd 12 le Mer 19 Juin - 23:07

Pour mon coéquipier et moi ce auras été dur le samedi avec une perche maillée et quelques poissons non maillés, on est 39ième au classement provisoire.
    Le dimanche nous aurons un peu plus de réussite avec 3perches et un jolie sandre (74).

Bravo au podium et merci à l'organisation, ce fut un très beau weekend où nous finirons à la 14ème place.
Frèd 12
Frèd 12
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  m@rcus le Jeu 20 Juin - 6:39

nicowhelen a écrit:il faut demander a ceux qui on fini 2° sur le podium est qui été 1° le samedi on les a croiser le samedi en fin de manche le mec râler un peut il nous a dit "hier les perches on les péchés plus grosse que aujourd’hui"

surtout qu'il ont reconnus les faits ..............donc j'ai pas compris leur présence sur le podium Rolling Eyes
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 le Jeu 20 Juin - 8:09

[quote="yacco87"]arriver sur le site vendredi vers 10 heure, nous prenons les clefs du chalet et filons vers la mise a l'eau afin de faire un tours sur le lac pour repérer quelques spots. Apres 5 minutes de navigation une anse et ces bordures nous interpelle . En rentrant dedans, nous découvrons des bordures magnifique et des boules de vifs partout et la ...pas besoin de réfléchir 107 ans ,nous enregistrons la zone dans ...nos têtes .nous continuons quand même notre quête afin de pouvoir ce rabattre sur d'autres zones au cas ou la concurrence serai rude .nous trouverons d'autres secteurs prometteur qui le cas échéant aurai notre visite .Apres quelques discussion avec les copain sur le lac, nous décidons de rentre au gite pour nous reposer et préparer notre stratégie.
Apres une s...oirée entrecôtes bien sympa, il est temps pour nous d'aller au lit . Le samedi rdv a 7 heure sur la plage du Château de Val pour un briefing et départ sur zone a 8 heure pour un début de pêche a 9 heure. En regardant les premiers concurrent partir, nous nous apercevons qu'ils partent tous a l'opposer du notre fameuse zone et la ... c'est que du bonheur, personne sur "notre " secteur .

Une autre question ce du prefishing ca?ou pas ce pour me renseigne!!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  david le Jeu 20 Juin - 9:18

non laurent c'est pas du prefishing , c'est juste une reconnaissance de poste , le prefishing porte bien son nom , tu peche des postes pour voir eventuellement se qu'il y a dessus et voir la tenues des poissons . differents avec une reconnaissance ou tu regarde par ex : les herbiers , les plages ect...voir si tu vois des boules d'appats ou arcs au sondeurs et visuel
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 le Jeu 20 Juin - 10:21

Ok david merci.! Maintenant ce clair .Je comprend mieux.Tout ce fai a l echosondeur.: Recherche de boule de vif ou poisson poste sur le fond ....bref l utilsation d un sondeur pour une strategie ou tactique de peche le jour "J".
Merci encore..
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 le Jeu 20 Juin - 11:30

J oublie!! BRAVO YACCO ET FRED .BELLE PERFORMANCE FACE a certaine grosse "ecurie"
Mention speciale pour toi fred!!un peu de solidarite entre aveyronnai.....lol!!!
Tu se a q elle place fini maragou?
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Jeu 20 Juin - 13:06

alain termine 11eme,il a perdu 6 places du samedi au dimanche.un peut comme nous car on est 9eme le samedi soir et on rentre aucuns fishs de maille le dimanche ce qui nous plonge a la 17eme place malgré le plus joli bec du week end (86cm)Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  yacco87 le Jeu 20 Juin - 14:11

je tiens quand même a préciser que je n'avais aucune canne a bord du boat et la ,c'est autorise  
avant que ca parte en vrille et que certains disent n'importe quoi
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 le Jeu 20 Juin - 14:41

MERCI marcus pour la reponse aussi rapide que precise. LA JE TE RECONNAIS!
Et franchement,felicitation pour ton classement .malgre que tu dois avoir un peu de regret. Ce sa le probleme !!!Les jours se suivent me ne se ressemble pas.
Moi perso ,je trouve que ce deja des bon resultats au vu de tous ces equipages . car je pense qu il y a beaucoup de tres bon pecheur au meme niveau .Me que la "DIFFERENCE" se fait au niveau des prefishing.me la encore il faut avoir le tan d alle prefishe et d essayer de prendre des infos par les locaux!!!!!! par exemple! OU mieux que l ont t envoye des "wait point"(il y a surement une faute .) lol! lol!.
Je pense que ce nest pas du au hasard que, en afcpl on voyez souvent les memes devant.
Tout ca ce une histoire de temp (et d argent!!!!??) et d onc de sponsors..ss..s!.et de renseignement...Me bien evidament d une enorme passion.
Il fau s en donner les moyens.
Ce n ai que mon opinion. MERCI.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 le Jeu 20 Juin - 14:53

Non !!!! Yacco ne le prend surtout pas mal .J ai pose cette question vraiment pour savoir,car moi je croye que l on avait meme pas le droit de navigue.
Je te jure que c etait pas mon intention ou mon intere pour que comme tu dis"sa parte en vrille"
Je me sui surement et maladroitement mal exiplique..et vraiment je m en excuse.
VOILA! je suis sur un forum de peche quand meme!!! Et je voulai simplement savoir.
Vraiment desole ce n etai pas mon intention.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  david le Jeu 20 Juin - 22:01

yacco87 a écrit:je tiens quand même a préciser que je n'avais aucune canne a bord du boat et la ,c'est autorise  
avant que ca parte en vrille et que certains disent n'importe quoi

je pense pas que ca part en vrille puisque tout competiteur le fait , j'ai oublier de mentionné que un prefishing c'est justement de pecher c'est poste , une reconnaissance c'est du visuel aussi bien a l'echo que regarder les postes du bord 
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Manu46 le Sam 22 Juin - 13:48

Content d'avoir vu quelques membres du forum en tout cas!Very Happy
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King

challenge "bort les orgues"  - Page 4 Empty ..

Message  william le Dim 23 Juin - 19:38

Bonjour.

combien y avais t'il d'équipages au total?

et combien de bateau capot?
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  J.Claude71 le Dim 23 Juin - 21:18

Pour ton info : 72 équipages au total dont 54 de classés soit 18 capots.Crying or Very sad
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4