POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

shimano speedmaster mort manié 240 ?

2 participants

Aller en bas

shimano speedmaster mort manié 240 ? Empty shimano speedmaster mort manié 240 ?

Message  mado Sam 6 Sep - 13:31

bonjour à tous, j'envisage d'acheter cette canne, je l'ai tenu en main et sa legereté ainsi que son impression de nerf et de sonorité mon impressioné, malheureusement je ne peux l'essayer en action de peche:| .
connaissez vous cette canne et qu'en pensez vous:?:
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano speedmaster mort manié 240 ? Empty Re: shimano speedmaster mort manié 240 ?

Message  franck b Sam 6 Sep - 20:26

salut a toi, mado, tu peut y aller un collegue avec qui je peche régulierement, en possede une. Effectivement, c'est une bombe cette canne, quand je compare avec la mienne une shogun shzd 2.60 pm, l'effet tactile est sensiblement identique, sa légeretée je n'en parle meme pas, que du bonheur, par contre point de vue prix, elle est nettement moins chere que la shogun. un conseil n'hesite pas a l'acheter un seul instant et les poissons n'auront qu'a bien se tenir. Laughing cheers
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano speedmaster mort manié 240 ? Empty Re: shimano speedmaster mort manié 240 ?

Message  mado Lun 8 Sep - 7:01

merci de ta reponse, à premiere vue c'est une super canne, il ne reste plus qu'à l'essayer:cheers:
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano speedmaster mort manié 240 ? Empty Re: shimano speedmaster mort manié 240 ?

Message  franck b Lun 8 Sep - 15:28

si tu l'éssaye , tu vas l'adopter, c'eszt obligé! Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano speedmaster mort manié 240 ? Empty Re: shimano speedmaster mort manié 240 ?

Message  mado Lun 8 Sep - 17:48

quelle comparaison pourrais tu faire avec ta shogun, à part le biofibre:?:
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano speedmaster mort manié 240 ? Empty Re: shimano speedmaster mort manié 240 ?

Message  franck b Mar 9 Sep - 17:57

Mes excuses mado , je me suis planter sur le type de canne, j'ai confondu, la speedmaster avec la diaflash ex spinning. C'est la deuxieme canne que je connais et que je peut te recommander vivement. quand a la speedmaster, aucune idée. Crying or Very sad Question
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano speedmaster mort manié 240 ? Empty Re: shimano speedmaster mort manié 240 ?

Message  mado Mer 10 Sep - 13:12

de toutes façons, l'achat est fait, je l'essaierai ce samedi, je te dirai ce que j'en pense;)
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano speedmaster mort manié 240 ? Empty Re: shimano speedmaster mort manié 240 ?

Message  franck b Mer 10 Sep - 15:38

ok tiens moi au courant apres avoir fais ton essai, normalement tu ne devrai pas le regretter, car la speedmaster est une classe au dessus par rapport a la diaflash. Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano speedmaster mort manié 240 ? Empty Re: shimano speedmaster mort manié 240 ?

Message  mado Dim 14 Sep - 12:19

pour une premiere sortie avec cette canne je peux dire que j'ai été surpris par le fait que j'avais l'impression de pecher avec un lancer, elle ne donne pas une impression de puissance mais je pense qu'elle cache bien son jeu.
elle est tres tactile et repond tres vite au ferrage, je n'ai fait que deux petits silures de 46 et 47 cm et un sandre de 43 donc elle est à revoir sur des poisson plus gros.Wink
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano speedmaster mort manié 240 ? Empty Re: shimano speedmaster mort manié 240 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum