POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

fil polyvilon

2 participants

Aller en bas

fil polyvilon Empty fil polyvilon

Message  william Mer 22 Mai - 19:52

Bonsoir qui a déjà testé ce monofilament hybrid?

et qu'en pensez vous?

je pensais éventuellement essayé en ligne direct pour pecher en drop shot . Pour l'instant je suis en nylon mais pour les grandes profondeur je trouve qu'il y a trop d'élasticité, et je souhaite resté monté en direct pour des raisons pratiques alor j'ai pensé que le polyvilont serait peu être une bonne alernative.

J'ai des potes qui utilise ce monofilament pour pecher le bass en texan monté en direct sans bas de ligne, ils trouve ca bien. Mais j'aimerais avoir différent avis
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fil polyvilon Empty Re: fil polyvilon

Message  david Mer 22 Mai - 22:27

http://www.powerline.fr/catalogue/

page 16 , pour le casting je me regale avec le memory free , 33/100 ou 38/100 , concu pour des bas de ligne anticoupure (efficase deja tester sur des petit brochet qui coupe plus que les gros ) , le fait qu'il es une surface tefloné , il te procure des lancer sans forcer , une memoire legerement hard , garde quasiiment aucune memoire de forme , enfin je le trouve genial monter direct sans bas de ligne puisqu'il en ai , pour moi c'est ma trouvaille lol , seul b mol , la contenance de la bobine 70 m , mais suffit largement pour un moulin casting , j'ai actuellement le shimano curado 701E .
prix super interressant a moins de 10 € ,a essayer absolument
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fil polyvilon Empty Re: fil polyvilon

Message  david Jeu 23 Mai - 10:19

je viens tout juste d'avoir powerline, pour mais dires , la contenance devrais etre modifié
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fil polyvilon Empty Re: fil polyvilon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum