POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Challenge interdépartemental, photos des équipages.

3 participants

Aller en bas

Challenge interdépartemental, photos des équipages. Empty Challenge interdépartemental, photos des équipages.

Message  randokid Sam 13 Sep - 19:55

Je ne veux pas être accusé de copieur mais l'AFCPL a à mon avis une bonne idée en lançant un trombinoscope des compétiteurs. Sans rentrer dans autant de détail, je trouve que l'idée est bonne pour communiquer sur notre passion. Je suis OK pour lancer la chose mais je voudrais avoir l'avis des compétiteurs du challenge présents sur ce forum, seriez vous OK pour envoyer une photo de vous (1 portrait chacun et une photo de l'équipe sur le boat par exemple)avec vos noms prénoms, sponsors afin de réaliser ce "trombinoscope". Je pense que ce serait un moyen pour tous de mieux se connaître car on se voit, on discute mais on ne connaît pas toujours tout le monde. Donc voila, à vos avis. Vous pouvez en parler autour de vous et récolter les avis des autres compétiteurs qui ne viennent pas ici. Merci à vous. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge interdépartemental, photos des équipages. Empty Re: Challenge interdépartemental, photos des équipages.

Message  Horizonpeche Lun 15 Sep - 11:59

Pour ma part j'ai rien à cacher, je pense avoir une belle... Embarassed
Je me fais belle et j'envoi çà
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge interdépartemental, photos des équipages. Empty Re: Challenge interdépartemental, photos des équipages.

Message  Pierrot Lun 15 Sep - 22:07

Voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy Dès que j'ai fini mon boat on t'envoi ça
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge interdépartemental, photos des équipages. Empty Re: Challenge interdépartemental, photos des équipages.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum