POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

shimano sonora 2500fb

3 participants

Aller en bas

shimano sonora 2500fb Empty shimano sonora 2500fb

Message  michel Jeu 5 Sep - 18:20

voila je viens d'acheter ce moulinet et dans la boite il y a un sachet avec des rondelles .y une notice mais en anglais .la doc dit c'est pour le winding shape Question si quelqu'un peu m’éclairer .

michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano sonora 2500fb Empty Re: shimano sonora 2500fb

Message  ARTHEO Sam 7 Sep - 16:16

michel a écrit:voila je viens d'acheter ce moulinet et dans la boite il y a un sachet avec des rondelles .y une notice mais en anglais .la doc dit c'est pour le winding shape Question si quelqu'un peu m’éclairer  .

Je vois ce que c'est tu dois avoir également l'abrevation americaine "HI" inscrite dessus si c'est bien le cas t'es en retard sur le printemps mais tu as la chance d'avoir des "HI"RONDELLES lol! lol! lol! lol! lol! 
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano sonora 2500fb Empty Re: shimano sonora 2500fb

Message  mado Sam 7 Sep - 17:23

http://www.shimano-eu.com/publish/content/global_fish/en/nl/index/customer_service0/faq_eu.image.-Par70parsys-0001-faqs-0012-image.dash.jpeg

avec ça tu devrais comprendre:study: en fait c'est selon si tu mets plus ou moins de rondelles sur ton moulinets 'l'enroulement des spires sera comme indiqué sur l'image
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shimano sonora 2500fb Empty Re: shimano sonora 2500fb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum