POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qualité de l'hameçon sur tête plombée

3 participants

Aller en bas

Qualité de l'hameçon sur tête plombée Empty Qualité de l'hameçon sur tête plombée

Message  Jean-Philippe Mar 23 Sep - 17:31

Quelle importance attachez vous à la qualité de l'hameçon simple de vos têtes plombées quand vous pêchez à la verticale?
En fait, cette question première m'a poussé vers une autre tout en l'écrivant: en pêchant à la verticale, combien de poissons, en pour cent, à peu prés, avez vous déjà piqué uniquement sur le simple de la tête plombée?

Par avance merci de votre collaboration.

JP
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de l'hameçon sur tête plombée Empty Re: Qualité de l'hameçon sur tête plombée

Message  david Mar 23 Sep - 20:42

salut jean philippe , pour ma part si je m'en souviens bien a peu pres 70% .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de l'hameçon sur tête plombée Empty Re: Qualité de l'hameçon sur tête plombée

Message  Pierrot Mer 24 Sep - 7:15

Salut Very Happy en ce qui me concerne je dirais même 80 % , quand à la qualité faut pas trop mettre de la m.... ! sur un gros fish tu risques de te faire ouvrir l'hameçon Shocked
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de l'hameçon sur tête plombée Empty Re: Qualité de l'hameçon sur tête plombée

Message  Jean-Philippe Mer 24 Sep - 17:04

Donc une grosse importance dans le choix de la tête plombée et surtout de la qualité du simple dont elle est équipée. Des marques ou des modèles à mettre en avant pour leurs qualités ?
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de l'hameçon sur tête plombée Empty Re: Qualité de l'hameçon sur tête plombée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum