POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

5 participants

Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  Zitoun31 Dim 10 Nov - 18:56

Bon et bien voilà tout est dans le titre ! Entre les deux mon cœur balance. Comme je l'ai mis dans ma présentation je cherche à acquérir quelque chose qui tient un minimum la route. J'ai testé pas plus tard qu'hier le humminbird et honnêtement je trouve ça très correct comme matos, super détection notamment du leurre. Mais en fouinant je suis tombé sur le lowrance qui à la différence de la résolution propose les mêmes caractéristiques (640x640 pour humminbird au lieu de 480x480 pour lowrance). Je sais que la résolution est importante pour l'affichage des petits echos (et notamment du leurre) et je ne voudrais pas me priver de cette avantage. D'autre part est ce que le down du lowrance est aussi bon que celui de l'humminbird ? Plus simplement est ce que ça vaut le coup ou non de mettre 200 euros de plus dans l'humminbird ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Zitoun31
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  Bertrand Dim 10 Nov - 20:29

regardes aussi l'élite 7 hdi actuellement tu peux le trouver à 650 roros, c'est du super matos. Mais bon après si ton choix c'est arrêté sur ces deux sondeurs je pense que certains pourront te répondre.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  Zitoun31 Dim 10 Nov - 21:05

Merci de ta réponse ! En réalité pour les pêches et les spots que je pratique ainsi que la taille de mon bateau ce serait pas vraiment utile un élite 7. Et puis niveau tarif, je prends une claque, déjà 600 euros pour le humminbird c'est quasiment hors budget mais bon si je peux avoir quelque chose d'équivalent pour 400 euros ...

Zitoun31
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  JB Dim 10 Nov - 21:31

c'est surtout ton budget qui va déterminer ton choix . Pour un Elite 5 HDI avec GPS il s'en trouve neuf pour 500€ .
JB
JB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  Zitoun31 Dim 10 Nov - 22:06

Beh en fait j'ai déjà un gps à main qui marche très bien, j'ai toujours retrouvé mes spots sans aucun soucis avec. Je veux juste un sondeur. Simplement je voudrais savoir si le lowrance est aussi performant que le humminbird !Very Happy Il y a quand même 200 euros de différence. J'ai cru comprendre en faisant quelques recherches que le prix du lowrance était un prix de lancement et qu'il risquait de monter rapidement.

Zitoun31
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  JB Dim 10 Nov - 22:27

Regarde ta messagerie Zitoun !
JB
JB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  Bertrand Lun 11 Nov - 8:58

Humminbird va changer sa gamme de sondeur donc peut être des promos à venir.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  kevin Lun 11 Nov - 14:46

+1 avec bertrand ya des promo sur pecheur.com
kevin
kevin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  marco Lun 11 Nov - 20:19

j ai un humminbird 778c et un lowrance hds 7, pour la qualité d image en sondeur classique le humm est au dessus, en ce qui concerne le down le hds est sans doute aussi bon voir meilleur, avis perso:clown: 
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  Zitoun31 Lun 11 Nov - 22:24

Merci pour tout vos commentaires, ils m'ont été vraiment utiles !!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Zitoun31
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  Zitoun31 Mer 27 Nov - 21:38

Bon et bien voilà j'ai finalement opté pour le lowrance et j'en suis très content ! Je le maitrise plutôt bien MAIS car il y a un mais, je n'arrive absolument pas à trouver la vitesse de défilement. Je sais c'est un truc de fou, je suis peut être passé à côté sans le voir mais vraiment là je coince ! Merci de votre aide !

Zitoun31
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI Empty Re: Humminbird 596 HD DI vs LOWRANCE ELITE-5X HDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum