C'est décidé je change de bateau mais j'ai besoin d'avis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est décidé je change de bateau mais j'ai besoin d'avis

Message  david12 le Jeu 12 Déc - 19:17

tu as aussi un bon rapport qualité/prix et qui devrait rentrer dans ton garage c 'est la creesliner kodiak 14, jamais essayé , ni monter a bord; mais cela merite de s'y pencher dessus, au niveau franc bord si tu prend l'eau , beaucoup de bateaux la prendrons avant......... Smile 

david12
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Message  jerome32 le Jeu 12 Déc - 21:15

le kodiak ,le fisherman ou le lund joue dans la meme categorie apres c'est une affaire de gout j'ai vu les 3 a clermont ,pour moi c'est le lund

jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  F!L le Ven 13 Déc - 12:42

Personne parle des Smokercraft de Nasser, pourtant ce sont de bons et beaux bateaux!!
Pour te faire une idée: www.nature-boat.com
A+

F!L

Dernière édition par F!L le Ven 13 Déc - 19:15, édité 1 fois

F!L
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  olive le Ven 13 Déc - 14:05

F!L a écrit:Personne parle des Smokercraft de Nasser, pourtant ce sont de bons et beaux bateaux!!
A+

F!L

Une de fois de plus tu avances des choses sans savoir, ni sans même sans avoir la moindre idée de ce que cela peut valoir. Tu ne l'as pas essayé sur l'eau, ni même vu sur un salon, mais tu déclares que ce sont de bons et beaux bateaux. Tu en as déjà vu un ailleurs que sur Internet? Y a en a pas un seul en France qui navigue!
Qu'est ce qui te fait dire ça, le site du fabriquant, les photos en couleur, la tête de la pintade qui est sur le catalogue ou la réputation de Nasser?
Moi j'ai essayé un Smokercraft 17 pieds en Allemagne à l'issue d'un salon et je peux affirmer que c'est de la merde autant en qualité de fabrication qu'en finition.......
Apportes des arguments objectifs ou des expériences vécues avant d'avancer un jugement ou de conseiller les autres sur un achat à plus de 10 000 €!

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  F!L le Ven 13 Déc - 18:11

Effectivement je n'en ai jamais essayé. Maintenant, je ne vois pas en quoi ça serait moins bien que Tracker vois-tu! J'espère que tu ne compares pas la finition à ce que peut proposer Marcraft par exemple...!
Et puis, il y a des dizaines de modèles, ton avis exagéré n'est donc pas des plus intéressants non plus. Ca date de quand ton essai au fait?
A+

F!L

F!L
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  RhôneFish le Ven 13 Déc - 18:13

J'ai un SP GUIDE V16 avec remorque freiné CBS et j'ai pesé l'ensemble soit 890kg(pont arrière rallongé), je tractais avec un grd C4 (110cv).Je te confirme que c'est + que juste entre la pression de l'eau et un peu de sable sur la mise à l'eau pour le sortir!résultat , j'ai opté pour 4x4(140cv)!Sinon en choix de bateaux BBE a une grosse expérience dans la préparation de bateaux depuis + de 10ans!!Après le modèle est une histoire de budget...........

RhôneFish
Habitué
Habitué

Message  nass le Ven 13 Déc - 20:03

bonjour je me permet de m initier dans le debat pour répondre à olive je suis un jeune distributeur mais quand je fais les chose j essaie de faire au mieux avec des produits fiables si vous voulez voir j ai un show room à dagneux en collaboration avec bassboat france a dagneux 30mn de lyon .je suis toujours joignable un je tourne avec mes produits la societe smocker ont fabriqué plus de dix mille bateaux a ce jour et sont les deuxiemes plus gros fabriquant d'amerique du nord ;je pense que ce n'est pas un hasard sinon ils sont con les americains sont cons .tu as peux etre ete decu par un modele dela a dire que tout les modele sont de la merde  Rolling Eyes  je t'invite a venir voir les produit au salon a clermont etsi le rapport qualite prix est a revoir je suis toute ouie .je vous parle meme pas des marques qui tournent et qui sont fabriqué dans ces méme usine .il est vrai qu'il y a pas sur le marché car je demarre mais il faut toujour une premiere fois .mon premier bassboat lorsque je lai achete il n'y en avait pas sur le marché pourtant je l'ai fait .
bien entendu je vous invite tous sur le stand a clermont
halieutiquement

nass
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  william le Ven 13 Déc - 21:15

olive a écrit:
F!L a écrit:Personne parle des Smokercraft de Nasser, pourtant ce sont de bons et beaux bateaux!!
A+

F!L

Moi j'ai essayé un Smokercraft 17 pieds en Allemagne à l'issue d'un salon et je peux affirmer que c'est de la merde autant en qualité de fabrication qu'en finition.......

c'est a dire ? donne nous un peu plus de précisions...

william
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  olive le Ven 13 Déc - 22:28

Ben c'était lors du salon de Dusseldorf en Allemagne, ou j'ai eu la chance de pouvoir passer 3 jours en 2012. J'accompagnais un professionnel français qui cherchait une marque de walleye en alu. Donc un bateau américain. Nous avons fait la connaissance entre autre d'un commercial de chez Anglersmarine, qui distribue plusieurs marques dont Polarcraft et Smokercraft. Le bateau que j'ai essayé est un Pro Bass 171. L'agencement est celui des autres bass de type Crappie, mais je n'ai pas aimé le comportement sur l'eau, les aboutage des pièces alu, ainsi que les finitions en général. L'avis que j' émet est comme tout avis personnel. Je ne confond pas Smokercraft et Marcraft. Mais dans ce post je n'ai ni parlé de Marcraf, ni de Lund, ni des Silver. Peut être qu'un seul essai pour un bateau qui s'intègre dans une vaste gamme n'est pas suffisant pour se faire un avis. Mais allez va, je vais radoucir mon jugement,je dirai simplement que j'ai appris depuis que j'achète des bateaux, à distinguer un original d'une copie!

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  TLR15 (Yves) le Sam 14 Déc - 22:04

nass a écrit:bonjour je me permet de m initier dans le debat pour répondre à olive   je suis un jeune distributeur mais quand je fais les chose j essaie de faire au mieux avec des produits fiables si vous voulez voir j ai un show room à dagneux en collaboration avec bassboat france a dagneux 30mn de lyon .je suis toujours joignable un je tourne avec mes produits la societe smocker ont fabriqué plus de dix mille bateaux a ce jour et sont les deuxiemes plus gros fabriquant d'amerique du nord ;je pense que ce n'est pas un hasard sinon ils sont con les americains sont cons  .tu as peux etre ete decu par un modele dela a dire que tout les modele sont de la merde  Rolling Eyes  je t'invite a venir voir les produit au salon a clermont etsi le rapport qualite prix est a revoir je suis toute ouie .je vous parle meme pas des marques qui tournent et qui sont fabriqué dans ces méme usine .il est vrai qu'il y a pas sur le marché car je demarre mais il faut toujour une premiere fois .mon premier bassboat lorsque je lai achete il n'y en avait pas sur le marché pourtant je l'ai fait .
bien entendu je vous invite tous sur le stand a clermont
halieutiquement

avec plaisir,je suis curieux de voir de près à quoi ils ressemblent

TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Dim 15 Déc - 10:55

olive a écrit:Qu'est ce qui te fait dire ça, le site du fabriquant, les photos en couleur, la tête de la pintade qui est sur le catalogue

c'est plus l’époque de la dinde en ce moment  lol!

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  gilles03 le Mar 17 Déc - 18:45

Je tracte un J14 depuis 1 an avec une 306 break diesel de 98!Ben............

affraid J'ai changé de voiture!

lol! 

gilles03
Powerticalier
Powerticalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut