POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bac a vif

3 participants

Aller en bas

Bac a vif Empty Bac a vif

Message  titeuf87 Jeu 12 Déc - 23:04

Bonsoir suite a une peche de plus en plus au leurre je souhaiterais me remettre a l'appat naturel( mort manie drop shot...).
Je viens de recuperer un aquarium d'une centaine de litre pour i mettre des vifs.je vais le mettre ds mon garage avec un bulleur.
Faut il le mettre de preference à l'ombre ? Sous une fenetre? Faut il un filtre pour l'eau?

titeuf87
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Bac a vif Empty Re: Bac a vif

Message  Pierrot Jeu 12 Déc - 23:11

Salut Titeuf  Very Happy 
J'ai un aquarium d'une capacité de 120 L dans lequel j'ai mis une pompe avec filtre elle fait à peu près 20 cm de haut et elle est juste immergée pour oxygéner l'eau , il vaut mieux qu'il y ai le moins de lumière possible, ils se gardent plus longtemps, je leur file de la nourriture pour poissons rouge de temps en temps et ça fonctionne pas trop mal pour le moment
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bac a vif Empty Re: Bac a vif

Message  Michel 03 Ven 13 Déc - 7:44

oui même dans le noir c'est pas plus mal, mais mets un filtre intérieur ou extérieur avec du perlon que tu n'nettoies toutes les 2 semaines suivant ton nombre de vifs, car sinon les excréments de tes vifs vont faire monter les nitrates dans ton bac , Nitrates égal mort ! nourris les, mais que très peu à la fois et une à deux fois seulement par semaine sinon il va il y avoir trop de déjections et à la longue ce sera fatal. il faut quand cinq à dix minutes toute la nourriture soit assimilée.
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bac a vif Empty Re: Bac a vif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum