POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche chantier pour pontage barque

+6
F!L
GIL01
nass
MT
laurent12
Tahitifish
10 participants

Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Recherche chantier pour pontage barque

Message  Tahitifish Mar 17 Déc - 13:06

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un chantier ou d'un artisan qui saurait me faire un pontage en aluminium pour ma barque.
Je vais acheter dans peu de temps une smartliner 130 ou équivalent et je suis à la recherche donc d'un chantier en région parisienne ci possible. Mais je peux le déplacer dans la France entière.
Merci de vos retours ou expérience perso.

PS: je l'aurai bien fait moi même, mais je n'ai aucune expérience, aucun outils et aucun endroit simple ou je pourrais faire les travaux
Tahitifish
Tahitifish
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  laurent12 Mar 17 Déc - 13:33

PS: je l'aurai bien fait moi même, mais je n'ai aucune expérience, aucun outils et aucun endroit simple ou je pourrais faire les travaux [/quote].
Ce ça le problème d habite en ville. ... Sad 
Qu'on et bien quand même dans nos campagnes.
Tu a bass boat a rodez dans le 12   mais tu va trouvé  sûrement beaucoup plus prêt de chez toi..ce sur même. .. lol!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  MT Mar 17 Déc - 15:37

Bass Boat Europe ouvre un magasin en RP, tenu par Renaud Theis si mes infos sont bonnes.
Si tu as acheté ton bateau chez eux (probable puisqu'ils l'importent), peut-être qu'ils peuvent faire l'aménagement.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  Tahitifish Mar 17 Déc - 16:02

Alors en fait j'aimerais ne pas passer par Bass boat Europe.
Car leurs bateaux et leurs remorques sont plus chers que la concurrence.

Exemple: pour une smartliner 130

- Bass boat Europe : bateau + remorque = xxx€ (Remorque petite roues et non cassante)
- Chalon nautic : bateau + remorque = xxx€ (Remorque roues 13´ et cassante)
- Beekman boten : bateau + remorque = xxx€ (Bateau à 2499 € Remorque roues 13´ et pas cassante)
- Smartliner Dinard : bateau + remorque ~ xxx€ ( à confirmer)

Et le pontage  avant chez Bassboat Europe c'est xxx€

Avec un différentiel d'environ xxx€ et après demande aucun alignement des prix ,Je cherche à faires des économies en passant par une autre importateur...d'où le chantier!


Dernière édition par Tahitifish le Ven 20 Déc - 9:44, édité 1 fois
Tahitifish
Tahitifish
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  nass Ven 20 Déc - 8:59

peux etre que si tu etais allé voir bassboat france il y aurait moyen de trouver la solution
nass
nass
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  Tahitifish Ven 20 Déc - 9:43

@ nass: je ne suis pas tt a fait sur de comprendre ta réponse, j'ai eut plusieurs devis et d'autres et je ne peux pas faire 6h de route juste pour négocier

Nous sommes sur le sujet chantier qui peut potentiellement intéressé pas mal de gens bricoleur,
Que les gens intéressé par les devis des différents chantiers me fassent signe par mp
Tahitifish
Tahitifish
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  GIL01 Sam 21 Déc - 5:55

Tahitifish
la société Beekman boten il peuvent expédier la barque ou faut aller la chercher en hollande car il y a une sacrée différence de prix .
la 170 m'intéresserait .
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  F!L Sam 21 Déc - 12:43

Pourquoi tu enlèves les prix?? Ca ne veut plus rien dire. Si les prix sont réels tu n'as aucune raison de les enlever. Au contraire ça peut renseigner pas mal de monde!!
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  laurent12 Sam 21 Déc - 14:30

+1..
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty aménagement

Message  nass Ven 27 Déc - 9:52

et bien la societe nature-boat et bassboatfrance vendent et amenagent toute sortes de barque à la demande du client il te suffit de nous envoyer photo de la barque et tes desiratas afin que l on puissent te faire un devis sans que tu sois obligé de te deplacer .
nass
nass
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  labrax 76 Mar 31 Déc - 15:44

MT a écrit:Bass Boat Europe ouvre un magasin en RP, tenu par Renaud Theis si mes infos sont bonnes.
Si tu as acheté ton bateau chez eux (probable puisqu'ils l'importent), peut-être qu'ils peuvent faire l'aménagement.

Salut, non non Arrow  pas en région parisienne enfin pas encore Wink  mais à Vernon en Hight Normandy  Exclamation
labrax 76
labrax 76
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  labrax 76 Mar 31 Déc - 15:47

F!L a écrit:Pourquoi tu enlèves les prix?? Ca ne veut plus rien dire. Si les prix sont réels tu n'as aucune raison de les enlever. Au contraire ça peut renseigner pas mal de monde!!
A+

F!L

+ 1 , libre concurrence  Wink 
labrax 76
labrax 76
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  GIL01 Mar 31 Déc - 23:46

labrax 76 a écrit:
MT a écrit:Bass Boat Europe ouvre un magasin en RP, tenu par Renaud Theis si mes infos sont bonnes.
Si tu as acheté ton bateau chez eux (probable puisqu'ils l'importent), peut-être qu'ils peuvent faire l'aménagement.

Salut, non non Arrow pas en région parisienne enfin pas encore Wink mais à Vernon en Hight Normandy Exclamation

j'ai eu confirmation par bass boat europe chassieu d'une ouverture en région parisienne d'ailleurs c'est pour cela qu'il ne seront pas présent au salon de Clermont cette année
pourte donner une idée de prix l'aménagement d'une 150 faut compter environ 2210€
et 440€ pour une console latérale a installer+direction
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  labrax 76 Mer 1 Jan - 11:15

http://swimbait.over-blog.com/2013/12/bass-boat-europe-ouvre-un-centre-pr%C3%A8s-de-paris.html

Oui à Vernon et Vernon est en Normandie et non région Parisienne  Laughing 
labrax 76
labrax 76
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  GIL01 Dim 12 Jan - 6:02

il y a quand même pas mal d'abus

http://www.boatshop24.com/fr/smartliner-150-aluminium/petit-bateaux/52754

3799€ en FRANCE
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  labrax 76 Lun 13 Jan - 8:51

C'est clair, à un moment donné de dire que c'est de la faute des taxes  Rolling Eyes Ca va 2 secondes.
En France, les shops vendent pas loin de 3 x le prix d'achat d'un produit.....on nous prend pour des vaches à lait Suspect Mais ce sujet à sans doute déjà été abordé sur le fofo.
labrax 76
labrax 76
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  scorpion01 Dim 10 Déc - 19:21

J aurais peut etre une personne dans ma région le 01 mais il faut que je lui demande
si tu veux

scorpion01
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  Bertrand Lun 11 Déc - 9:01

je pense qu'au bout de 4 ans il a réussit à trouver Very Happy
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  scorpion01 Lun 11 Déc - 9:04

Désolé mais sur mon appli je ne vois pas L année

scorpion01
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  GIL01 Lun 11 Déc - 10:45

lol Very Happy Very Happy
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  laurent12 Lun 11 Déc - 12:55

Bertrand a écrit:je pense qu'au bout de 4 ans il a réussit à trouver Very Happy
.
😂😂😂😂😂.
Essai de le renseigner plutôt que de ce moqué 😂😂😂
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  cricri Lun 11 Déc - 17:55

scorpion01 a écrit:Désolé mais sur mon appli je ne vois pas L année
Va faire les modif nécessaire dans profil
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  scorpion01 Lun 11 Déc - 21:58

Super merci CRICRI
J ai changé le format de date et la tout est ok
je n avais que le jour et le mois avant
Merci de ton aide

scorpion01
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  cricri Lun 11 Déc - 22:09

avec plaisir Very Happy
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum