POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche chantier pour pontage barque

+6
F!L
GIL01
nass
MT
laurent12
Tahitifish
10 participants

Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Recherche chantier pour pontage barque

Message  Tahitifish Mar 17 Déc - 13:06

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un chantier ou d'un artisan qui saurait me faire un pontage en aluminium pour ma barque.
Je vais acheter dans peu de temps une smartliner 130 ou équivalent et je suis à la recherche donc d'un chantier en région parisienne ci possible. Mais je peux le déplacer dans la France entière.
Merci de vos retours ou expérience perso.

PS: je l'aurai bien fait moi même, mais je n'ai aucune expérience, aucun outils et aucun endroit simple ou je pourrais faire les travaux
Tahitifish
Tahitifish
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  laurent12 Mar 17 Déc - 13:33

PS: je l'aurai bien fait moi même, mais je n'ai aucune expérience, aucun outils et aucun endroit simple ou je pourrais faire les travaux [/quote].
Ce ça le problème d habite en ville. ... Sad 
Qu'on et bien quand même dans nos campagnes.
Tu a bass boat a rodez dans le 12   mais tu va trouvé  sûrement beaucoup plus prêt de chez toi..ce sur même. .. lol!
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chantier pour pontage barque Empty Re: Recherche chantier pour pontage barque

Message  MT Mar 17 Déc - 15:37

Bass Boat Europe ouvre un magasin en RP, tenu par Renaud Theis si mes infos sont bonnes.
Si tu as acheté ton bateau chez eux (probable puisqu'ils l'importent), peut-être qu'ils peuvent faire l'aménagement.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas