POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ouedi

+7
LOLO
david
mado
franck b
pecheurdudimanche
randokid
ouedi
11 participants

Aller en bas

Ouedi Empty Ouedi

Message  ouedi Mer 29 Oct - 14:23

Bjr a tous,

Marc de mon prenom, je suis un pecheur de carnassiers de la region parisienne.

Je peche egalement beaucoup le bar en bretagne dans les cotes d'armor.

Depuis, l'hiver dernier, je me mets a taquiner le sandre dans la seine Et vos conseils me seront tres utiles !
ouedi
ouedi
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  randokid Mer 29 Oct - 14:28

Soit le bienvenu et merci de ta présentation. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  pecheurdudimanche Mer 29 Oct - 14:44

bonjour et bienvenue
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  ouedi Mer 29 Oct - 14:52

AH oui, j'oubliais que j'etais membre de Carnavenir et du CBE !!!

Et je pratique le no-kill mais que je n'en suis pas un integriste !!!
ouedi
ouedi
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  franck b Mer 29 Oct - 16:37

salut a toi ouedi et soit le bienvenue Smile
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  mado Mer 29 Oct - 18:38

bienvenue sur ce forum:lol:
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  david Mer 29 Oct - 19:46

soit le bienvenue ouedi . super mentalité , bravo .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  LOLO Mer 29 Oct - 20:51

Bonjour à toi et bienvenu.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  globepêcheur Mer 29 Oct - 23:54

Bienvenue !
globepêcheur
globepêcheur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  david Ven 21 Nov - 9:07

une petite pensé pour ouedi , apres avoir vu la video sur predator des parti de peche a paname.
http://www.river-predators.com/ . ouedi fait en sorte d'organisé des partis street fishing pour justement evoluer dans se domaine ou des parti en bateau peuves s'organisé egalement , le progrés viens pas tout seul... Very Happy
enfin magnifique video qui donne envi d'aller pecher parmis vous..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  globepêcheur Ven 21 Nov - 10:24

Salut Ouedi !
globepêcheur
globepêcheur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  bruno G Ven 21 Nov - 10:43

Bienvenu. Bravo pour l'opération "paname". La vidéo est sympas et le message nickel. Les tee-shirts FISH sont magnifiques. cheers
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  ouedi Ven 21 Nov - 14:35

Merci pour le F.I.S.H. Et Numa !

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu : https://www.dailymotion.com/b2v/video/x7ezx2_fete-du-fish_sport

Je pense que vous n'aurez pas beaucoup de difficultes a me reconnaitre !! (PS: j'ai un nez rouge !)
lol! afro
ouedi
ouedi
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  franck b Ven 21 Nov - 14:51

Juste une petite question, tu dis que tu es membre de carnavenir ,ça ok, mais aussi de CBE qu'est ce donc t'il Question
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  randokid Ven 21 Nov - 15:20

Ouedi, après avoir vu ta vidéo, je précise que tu es le seul à pouvoir utiliser le terme "serpi" car vous vous pêchez vraiment les serpillères y a pas à dire, le canal st martin est riche en habitants (écharpes, duvets, ceintures) il manque juste les chaussures et vous pouviez faire une tenue pour numa....cheers Bon il va vraiment falloir qu'on t'invite dans le Cantal pour te changer les idées. cheers au fait, je t'ai reconnu (nez rouge) Wink
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  franck b Ven 21 Nov - 15:48

sympa ta vidéo, mais je prefere milles fois les grands espaces du cantal, avec toute sa verdure, que ces batiments a perte de vue.
Voila un moyen ecolo de nettoyer les plans d'eau Very Happy . Ne faisons pas trop les malins car si nous on ne fais rien, on y va a grand pas Sad
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  marinier Sam 22 Nov - 8:32

T'as remonté combien de mob. Very Happy

marinier
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  mado Sam 22 Nov - 9:20

belle initiative mais ça ne me donne vraiment pas envie d'aller y tremper le fil, No comme le dit podzy je prefere la campagne meme si on a aussi de la pollution chez nous, au moins on a de l'espace Wink
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  franck b Sam 22 Nov - 11:13

je pense que ouedi n'a pas le choix quand a son lieu de peche, il doit faire probablement en fonction de sa situation pro et perso. Je ne pense pas qu'il ai envie de se taper 500 bornes à chaque fois qu'il veut tremper un peu de fil, tout ça pour respirer le grand air. Smile
Moi je serais trop malheureux chez toi ouedi Sad
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  david Sam 22 Nov - 15:52

l'ambiance urbaine , n'est pas mon fort , il y a juste a se rednre compte quand mon epousialle me demande d'aller faire les boutique affraid .mais j'avoue que avec une tel ambiance qui est le street fishing , ( groupe d'ami qui affronte les berges sur plusieur kilometres ) me donne envis malgré l'environnement , et je suis presser de voir les prochain concours qui vont s'y derouler , encore une fois de plus de faire connaisance de plusieur pecheurs .... bonne ambiance , humour, c'est ca la peche aux leurres..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  Yves Turquet Dim 23 Nov - 18:56

BONJOUR et bienvenue ,j'ai vue la video et je vous dis bravo les gars , continué ,c'est en rassemblant des passionnés que l'on sera plus fort:
petite question ,c'est quoi le CBE? sunny sunny
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  ouedi Lun 24 Nov - 11:02

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous croyez que ca me fais plaisir de pecher des mobs confused Ba non !!

Mais comme beaucoup de "parisiens", je n'ai pas le choix. Je peche la ou je travaille. Si vous avez un travail (heuuuuu non 2, pour ma femme aussi) a me proposer par chez vous, je suis preneur !! Very Happy Very Happy Very Happy Hein ! Ba vous etes vous ? Partez pas !!! Shocked Laughing

Malheureusement, je n'ai pas le choix. Si je veux pecher, je m'adapte a mon environnement. J'habite dans l'Essonne et je peche le plus possible à la "campagne". Si si y'a des champs chez moi aussi ! Rolling Eyes Mais c'est marrant de se faire une petite session dans Paris et pécher la seine. Ce fleuve est gorgée de poissons : sandre, silure, brochet, perche. Alors oui c'est moins bucolique que par chez vous mais moi aussi je suis un mordu de peche et quand je vois de l'eau, faut que j'y jette mon leurre. cheers

Et puis combattre un silure, ba ca vaut le coup mes amis !!

Donc on se fait des sorties avec des forumeurs d'autres sites. Dimanche matin, on etait une quinzaine a pecher les quais , en face de la tour Eiffel. On a pris la neige, la pluie, le froid et le vent et une sacree douille !! Ah si on a fait un sandre de 50 ! lol! Mais qu'est ce qu'on a bien rigole et echange. J'ai mis des visages sur des pseudos. C'est pour ca que je peche. geek

De plus, on milite pour une peche et un prelevement raisonnée. Carnavenir et predators pour l'eau douce et le Collectif Bar Européen (CBE http://sosbar.free.fr/) pour le bar (suppression de l effort de peche des professionnels durant la periode de reproduction du bar, repos bioloqique et dc interdiction de peche sportive durant cette meme periode, augmentation de la maille, respect du poisson, alerte pollution, denoncer la vente de poisson sauvage non maillé). Le but de ses assocs est de preserver la ressource halieutique. Sur la video, on montrait la peche aux parisiens dans la fontaine du centre Georges Pompidou, pour ceux qui connaissent. On a fait ca à l'arrache, sans grande organisation. Et ben ca a ete un succes. Le public etait interesse et surpris, et en ca on a gagne notre pari. Les gamins etaient amuses. Pire, les gens nous demandaient si il y avait du poisson,..., dans la fontaine,... affraid affraid affraid C'est vous dire comment certains sont loin, loin, tres loin,...

J'apporte ma miniscule pierre a l'edifice, toujours dans la joie et la bonne humeur !! bounce Et quelques bieres !! drunken
ouedi
ouedi
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  david Lun 24 Nov - 14:19

nickel ouedi , au contraire je trouve ca tre chouette , de ta part d'amener ta minuscule pierre , il en faut des pierre pour monter un ediffice Very Happy .pour cette raison que je suis tomber sur cette video et la montrer car au beau milieu de paris , il y a de quoi s'amuser , et le petit groupe que vous former , c'est chouette ....
cette été je suis tomber a la mise a l'eau sur un petit groupe de jeune qui faisiait du street fishing , ont as beaucoup echanger d'idées ...a mon avis quand il nous ont demander et regarder tout desuite dans le bateau si il y avait du fish , voyant que nous pratiquons le prelevement raisonnée , se sont livrés sur de beau poissons qu'ils avaient vu , entre autre de notre part nous leurs avons donner quelques bon coin du moment pour qu'ils puisses s'eclater...normal .
si tu as des petite video a nous envoyer fait l'eux j'apprecis..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  franck b Lun 24 Nov - 15:33

Bien ton engagement ouedi cheers
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  bruno G Lun 24 Nov - 16:55

Viens vite dans le cantal. L'invitation tient pour les grands espaces, la pêche et peut être aussi pour une petite bière entre powerticaliers. cheers
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Ouedi Empty Re: Ouedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum