Merci les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci les jeunes

Message  ALAINGAU le Sam 28 Déc - 21:09

J'ai 59 ans,je pratique la pêche depuis 55 ans,et pourtant j'ai beaucoup de choses à apprendre
Le contact avec les jeunes ,nous apportent beaucoup ,car nous sommes engoncés dans de vieilles habitudes et certitudes et ils viennent bousculer tout cela, personnellement cela me fait me remettre en question et j'aime bien ça
On leur apporte un peu,mais qu'est ce qu'ils progressent vite !!,je ne cite pas de noms ils se reconnaitront
Bien sûr dans le forum on apprécie toujours autant les valeurs sûres et sympas; je pense et j'en oublie bien sûr beaucoup,à Marcus ,Lolo,Pierrot ...,ils sont incontournables
Bien sûr dans un forum tous les participants contribuent au succes de ce même forum
Vive le mélange des génèrations

ALAINGAU
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci les jeunes

Message  Michel 03 le Sam 28 Déc - 21:20

je suis tout a fait d'accord avec toi, moi 56 ans et 46 de pêche j'apprends beaucoup des jeunes sur ce forum:oops: , pour ma part j'apprends toutes ces nouvelles techniques de la pêche aux leurres souples , drop shot verticale, plomb palette et même linéaire, j'ai rangé au placard mes années de pêche à la drachco, et me suis mis à ces pêche moderne que je n'avait jamais pratiquées , d'ailleurs avec succès, et j'en remercie tous ces fanas .
salut à tous et merci encore de m'avoir sorti de mon carcan.  cheers cheers cheers

Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

c'est juste

Message  mikey46 le Sam 4 Jan - 20:39

le mélange de génération apporte a tous, merci aux anciens de donner des bases pour pouvoir évoluer vite et ensuite aussi le rendre.... il reste encore des gens qui partage mais il y en a peut c est aussi bien car on apprend mieux en galérant, la pêche devient de plus en plus une compétition a caractère individualiste et c est bien dommage.... vive la pêche

mikey46
Habitué
Habitué