POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

coupe intergalactique

+10
globepêcheur
F!L
randokid
enock
bruno G
franck b
bilou63
Pierrot
follet
david
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

coupe intergalactique Empty coupe intergalactique

Message  david Dim 2 Nov - 21:17

pour pouvoir organisé dans les meilleurs conditions cette coupe , je vous demande qui serait dispo pour y participé , a quel moment ca arrangerais les participants ?
ca avance doucement , les repas son normalement fais a 10 € reste encore un probleme a regler .
merci de me donner une reponse , oublier pas que c'est une compet super sympa ou il faut pecher et reflechir en meme temps .
ca resteras sur le theme de son createur , avec quelques modif sous l'accord de follet .
merci de mettre votre inscription ici:
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  follet Dim 2 Nov - 21:48

Moi j'm'inscris uniquement si les carpes comptent !
Et les pontons.
Comme ça, premier lancer je totalise 12000 points avec l'embarcadère et je peux consacrer la matinée à résoudre les énigmes. Suspect

On peux payer en quatre fois sans frais les inscriptions ?
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  david Lun 3 Nov - 13:04

pas de soucis , follet , tu peux payer en 4 fois , c'est a dire le premier versement seras de 150€ puis les 3 autres 100€ total 450€ sans les frais d'hebergement.
les pontons sont tous enlever , (on as pris les precaution pour toi steph ) ont hesite d'enlever les bouées ???
pour les carpes , il n'est pas autorisé d'appatés a la bouillette pastis avant 4 jours la compet.(si la bouteille arrive pleine avant le plan d'eau !)
la mise a l'eau seras praticable sans enbuche , apres l'apero nous ne tenons en compte que si le ballon reste jaune .
donc le premier inscris est follet ..aller les petis aller s'y , pour le moment un seul correzien , le cantal veux t'il se laisser prendre cette magnifique coupe ???? un trophée dois normalement etre defendu...non .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  Pierrot Lun 3 Nov - 13:33

Salut David Very Happy C'est quand et où ? Si t'as besoin d'un coup de main fait signe
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  bilou63 Lun 3 Nov - 17:22

salut david
peut tu nous donner un peut plus de detaille
merci

bilou63
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  follet Lun 3 Nov - 18:35

bilou63 a écrit:salut david
peut tu nous donner un peut plus de detaille
merci

Salut Biloute !

Bon, je fais un peu de pub pour mon blog : tu trouveras quelques infos sur cette compète d'un autre monde ici :http://battles19.blogspot.com/

David, n'oublie pas de m'envoyer les énigmes avant la rencontre...que je puisse te donner mon avis dessus jocolor
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  franck b Lun 3 Nov - 18:36

En fonction de la date, pas de probleme, si je ne bosse pas.+1 avec le team"Broquinsandre" clown rendeer lol!
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  bruno G Lun 3 Nov - 20:01

Plus deux David cheers
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  bilou63 Lun 3 Nov - 20:08

pour moi aussi pas de probleme si sa ne tombe pas au nmomment de mon operation

bilou63
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  enock Lun 3 Nov - 20:15

ok pour moi aussi mais par pitié ne passe pas les énigmes à steph Razz
christian

enock
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  randokid Lun 3 Nov - 21:14

Suivant la date, nous défendrons notre titre avec plaisir.... cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  david Lun 3 Nov - 22:01

sorter vos lasers les gars ca va coupé sans sang , cicatrisation asurré par brulure et garantie sans perte de sang ..bon ca va etre super ont auras certainement le plaisir d'acceuillir les champion de france des battles 2008 et d'autre concurent que personne connais encore . steph veux les questions ??? et mon cheque alors a quand je le recois ?? des reception du cheque je te jiont les questions ok biloute.
pour le moment veulliez contacter le blog de follet ou tout les details et participations y sont mieux ecrite que sur mon blog .

en revanche si vous avez des tuyaux pour un eventuelle sponsoring sympas pour cette coupe faite moi le savoir , un petit lots pour les concurents seras super sympa ..

pour l'instant se qu'il y a de sur , cette epreuve se derouleras sur neuvic , il y auras une epreuve de peche beaucoup plus importante que la premeire edition , il y auras une partie question , et une partie lancer de precision sur terre ferme , la meme qu'aux powerkid et uniquement en casting. bie nsur les non habituer pourrons s'entrainer plusieur fois .

la partie peche ont pense avec bruno faire en 2 temps avec 2 zone tiré au sort a l'arrivé au bout de 3 h de peche les concurent devront echanger leur zone .

le lancer de precision se feras avant pendant apres l'apero Very Happy et bien sur il et interdit de skipper sur son pote sous peine d'etre supendu de cette compet affraid lol!

l'echange de zone se feras apres le repas .

et enfin cette epreuve se feras le 7 decembre a partir de 8h00 et coup d'envoi 9 h00 pause repas et epreuve de lancé 11 h00 reprise13h et fin de partie de peche 15h30 remise des lots et honneur au vainqueur 16h00 .
steph et tu dac pour se plan d'action et par la meme occas pour vous toutes les biloutes ca vous conviens..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  follet Lun 3 Nov - 23:21

Hummmm....ça se précise les galactochampionship. Paaarfait.
Alors pour les petits lots, je propose de contacter :
-Tracker, XPress, Mercury, Nitro et les autres membres de la famille Barquette.
L'idéal étant que chaque participant reparte avec un bateau. cheers
Ah, attention aux remorques. IL faut des remorques, évidemment, sinon on sera obligé de laisser les lots à Neuvic, ce qui serait quand même inélégant et malpoli.
afro

Sinon pour ton programme :
pêche de 9h à 11h sur une zone puis de 13h à 15h30 sur une autre ? Je ne suis pas certain d'avoir bien pigé, mais il faudra les mêmes temps de pêche sur les deux zones.

Pour les zones, si nous sommes une vingtaine de pêcheurs, soit dix équipes, cela fait 5 bateaux par zone : il faudra donc les définir suffisamment vastes.
Il faudrait également qu'on définisse les équipes, à savoir deux pêcheurs et un bateau.

Pour ma part je choisis le gros handicap dès le départ puisque je ferai équipe avec Jean-Sébastien, dit le chat noir corrézien (on a droit à des points d'avance dans ce cas, non ? Laughing ).

Christian et Nicolas, vous faites la seconde équipe de tueurs corréziens ?

En ce qui concerne l'épreuve de précision, je trouve que le choix du casting imposé est un peu discriminatoire, étant donné que tout le monde de possède pas d'équipement de casting et/ou n'est pas forcément à l'aise avec. Et puis si un pêcheur et adroit avec une canne, et capable de poser son leurre où il veut, quelle importance qu'il utilise casting ou spinning ? Seule l'adresse du compétiteur compte, non ?
Enfin je donne juste mon avis, hein...On en discute ?

En tout cas, tous les powerticaliers peuvent transmettre leurs encouragements aux organisateurs, qui vont nous mitonner une rencontre aux petit oignons. (Si on peut choisir les lots je prends le Z9
santa ).

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  Pierrot Mar 4 Nov - 7:27

Salut David Very Happy ATTENTION !!! le 7 décembre il y a la dernière manche du challenge au Salagou il va manquer du monde
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  franck b Mar 4 Nov - 8:21

En ce qui concerne l'épreuve de précision, je trouve que le choix du casting imposé est un peu discriminatoire, étant donné que tout le monde de possède pas d'équipement de casting et/ou n'est pas forcément à l'aise avec. Et puis si un pêcheur et adroit avec une canne, et capable de poser son leurre où il veut, quelle importance qu'il utilise casting ou spinning ? Seule l'adresse du compétiteur compte, non ?
Enfin je donne juste mon avis, hein...On en discute ?
+ 1 avec follet le casting connait pas moi c'est quoi! tongue
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  randokid Mar 4 Nov - 10:10

No possible de défendre notre titre le WE du 7 nous sommes au Salagou pour la finale du challenge interdépartemental. Sad
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  follet Mar 4 Nov - 12:36

C'est tout de même bien ennuyeux que les tenants du titre ne puisse le défendre !
David, est-il encore possible d'envisager le dimanche précédent (30/11) ou suivant (14/12) ?

Et au fait, est-ce que le niveau du lac ne risque pas de poser problème pour les mises à l'eau à cette période ?


PS : question aux cantalous. J'envisage de monter sur SEC ce samedi, est-ce que ça vaut le coup, et qui vient me payer le coup au Nautilus ?

drunken
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  F!L Mar 4 Nov - 13:36

Arf je pensais que c'était un évènement annuel, avec une seconde édition l'été prochain.
Là du coup ça me tente plus du tout. Je viendrai pour la 3° lol.
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  david Mar 4 Nov - 20:56

si si escusez moi d'avoir pas penser a regarder le calendrier , pas de soucis pour repouser plus tard , a voir avec bruno pour le 14 ou sinon dernier delai le 20 decembre mais la je crois que ca pourrais poser probleme
pour les zone se seras moitié , moitié du lac , l'epreuve casting c'etait justement faire decouvrir se belle instrument qui sert a piloné non pas les ponton mais les bordures geek , le spinning ne seras pas refuser .
AVEC JEAN SEB affraid pufffff quel journée ca va etre jamais vous deux ensemble , vous tiendrez pas la journée ..
si on lefait le 14 ca pose prob ou pas , au faite ca se precise , pecheur gagneras , cadeaux il auras . sert toi de ton esprit , sens la force qu'il y a autour de toi , vainqueur tu seras ......
obiwan entraineras cette année stephane , alors les cantalous et autre departement metais les bouchés double
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  follet Mar 4 Nov - 21:47

Ouaaaah, je vois d'ici les combats au sabre laser casting.
...et la princesse Leïa qui fait la bise au vainqueur I love you I love you I love you
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  randokid Mar 4 Nov - 21:55

De toute façon aucune date ne satisfera tout le monde, je n'ai pas encore mon planing donc je ne peux te dire quel WE je suis libre. Fixe une date et viendra qui pourra, autrement tu vas te retrouver en mars ou avril et encore tu n'auras pas tout le monde. Si on peut pas jouer notre titre sur la session 2 on reviendra le prendre sur la 3 cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  follet Mar 4 Nov - 22:04

tttt...'tiennent pas la pression les Cantalous.
Z'ont peur de se prendre 5 mètres de paillassandres dans la vue ! lol!

Allez, venez, on vous laissera gagner le concours d'apéros !

Ceci dit, et plus sérieusement, entre une finale du Challenge et une compète Intergalactique, si tu veux mon avis, il n'y a pas photo !
Retransmission interstellaire = 12 billiards de billiards de téléspectateurs.
Aucune hésitation possible pour le team Powerticale : laissez tomber les bouseux pour la célébrité galactique...

cheers
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  randokid Mar 4 Nov - 22:08

alien alien alien Houston, houston, on a un problème alien alien alien
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  david Mar 4 Nov - 22:18

bon c'est fini , regarde moi les , ils arettes pas de faire les imb..je crois que tu as raison randokid ont fixe une date et puis viendras qui voudras ou pourras , c'est parti donc pour le 14 decembre officiel un dimanche , le 13 impossible pour bruno , par la meme occas nos 2 d'jeun sont inscris
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  F!L Mar 4 Nov - 23:02

Paillassandre, j'adore!!! Laughing
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coupe intergalactique Empty Re: coupe intergalactique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum