POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Challenge Rieux Volvestre

+3
david
LOLO
randokid
7 participants

Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Challenge Rieux Volvestre

Message  randokid Dim 9 Nov - 19:53

Vite fait car je suis crevé, un petit post pour vous annoncer les résultats de ce WE. Pour nous cata comme la plupart des équipages un MEGA CAPOT. Samedi 90 pêcheurs.......9 poissons. Dimanche, 89 pêcheurs (un forfait) 7 ou 8 poissons et oui ça c'est des chiffres. Marc et Eric team Daiwa remporte la manche avec 3 becs, la bonne nouvelle vient de Pierre et Vinh qui mettent Cantal Power Fishing au pied du podium en terminant 4 ° avec un sandre magnifique de 84, plus gros poisson de l'épreuve. Donc voila, je mettrais un CR sur CPF en début de semaine. Pour un ordre d'idée, Sylvain et Gael du Team Berkley et la familly Poulain sont aussi Capot comme d'autres "grosses" équipes ce qui situe la dureté de la pêche. Donc un grand BRAVO aux vainqueurs et à Pierre et Vinh et BONNE NUIT Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  LOLO Dim 9 Nov - 20:00

Bravo aux vainqueurs et a Pierrot et Vinh. C'est peu être le nouveau boat de Pierrot qui a impréssionné se magnifique sandre?
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  david Dim 9 Nov - 20:27

bravo a marco et son coequipier et pierrot et vinh aussi , bravo les gars ainsi qu'un collegue a marco que j'ai eu au tel thierry arnaud qui fait un sandre de 80 dimanche et se place 6 eme ..super
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  randokid Dim 9 Nov - 21:32

Je viens de faire les comptes, si je ne me suis pas trompé Marco et Eric sont en tête du général, Pierrot et Vinh passent 5° et nous pas trop de dégats nous passons 13°. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  franck b Lun 10 Nov - 6:21

bravo aux vainqueurs sans surprise! et bravo au team cantal power fishing cheers
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  toineconcept Lun 10 Nov - 11:08

pas une peche facile , mais à une epoque ça se passait à cazére et c'etait pas mieux .
c'est mon pote gerard devoir president de l'aapp de cazére qui m'en avait parlé.
bizarre , la fédé remet des brocs et il ne s'en prend pas ; mais comme il y a de trés gros sillures , je me demande s'il n'y a pas une relation de cause à effet ?
ou alors les alvinages en souche de brocs qui viennent de lac ne resistent pas au fort courant de garonne .
la question reste posé en tout cas .
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  randokid Lun 10 Nov - 17:21

J'ai mis un article sur la manche sur http://cantalpowerfishing.over-blog.com
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  Yves Turquet Lun 10 Nov - 19:35

[quote]salut toine concept des pècheurs pèchant castelnaut _lassouts et le rhone m'ont fait la mème remarque à propos du silure
ils disent que la prèdation du silure ne se fait pas sur le sandre mais que dans ces plan d'eau ou fleuve ,il ne se prend presque plus de brochets et de perches! Question
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  Yves Turquet Lun 10 Nov - 19:37

excuser j'ai merdè dans mon texte ,je reprenais les propos de toineconcept , et ceux sont des pècheurs qui m'ont dit etc.........
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  Horizonpeche Mer 12 Nov - 16:28

Pour répondre à Toineconcept, la Fédé n'a pas remis de brochet cette année, cela nous l'a été dit au briefing, je pense que Franck peu le confirmer.
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  toineconcept Mer 12 Nov - 17:30

c'est justement ce que j'explique , ils en remettaient chaque année et il ne s'en prend pas ....donc , ils n'en remettent plus !
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  david Mer 12 Nov - 20:49

toinconcept , les gardes font ils des prelevements aux filets pour ce rendre compte de la population et faire en sortee qu'il faut gerer autrement, car si il faut prelever des gros silure ( si il en ai la cause , parfois on pourrais etre surpris) , ca m'etonnerais que les passionnés le fasse , ou peu etre la qualité de l'eau ou un phenomene encore bizarre comme sur sec avec les sandres que les gars ont retrouver mort
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  toineconcept Mer 12 Nov - 21:00

d'aprés ce que je sais , ils en sont pas la !
à part , coller des manches les feds ont quand meme bossé ces dernieres années , notament sur nailloux ou ils ont sortis 10 tonnes de chats dans des nasses .
des mise à l'eau pour bateau en beton sont faites sur les lacs et meme sur le tarn , mais la je sais pas s'ils soutraite ou s'ils se salissent les mains.
les seules peches aux filets dont j'entends parler c'est sur les biefs du canal du midi qui sont vidés à tour de role tous les ans .
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Rieux Volvestre Empty Re: Challenge Rieux Volvestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum