POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

+28
kfran
fred b
bibi
MT
le bolide
kinkin
stéphane verticalier
yan
titi 43
NICO
m@rcus
TLR15 (Yves)
Martin I
bruno G
JuL
bilou63
olive
FANATICS
zippo
Le Doc
pecheurdudimanche
franck b
olivier
Pierrot
marinier
LOLO
david
randokid
32 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  TLR15 (Yves) Dim 22 Nov - 22:44

LOLO a écrit:Salut à tous. Pas mal de monde en ce moment à la pêche. J'ai du mal a remettre des noms.
Est-ce qu'on peu relancer l'idée de signe de reconnaissance?
Si ça ne s'appelle pas un deterrage de poste drunken ça scratch .....
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  yan Lun 23 Nov - 8:19

2 stickers pour moi

yan
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  stéphane verticalier Dim 29 Nov - 12:19

Pour moi 1 polaire taille L si c'est possible et 1 sticker
stéphane verticalier
stéphane verticalier
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  Pierrot Dim 29 Nov - 16:49

pour moi pareil qu'il y a un an Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Affraid une polaire xxl et 2 stickers Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Lol
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  TLR15 (Yves) Dim 29 Nov - 18:55

ça rend bien en noir une polaire santa
Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Livepr10
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  olivier Dim 29 Nov - 22:09

idem a l an dernier pour moi bounce
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  kinkin Lun 30 Nov - 1:50

bonsoir je viens juste de découvrir le post je suis interressé par l"idée donc s'il n'est pas trop tard je veux bien 2 stikers et une polaire xxl
pour le réglement à qui j"adresse le chèque et comment je récupère les produits????
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  Martin I Lun 30 Nov - 7:02

une polaire M pour moi!
Martin I
Martin I
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  le bolide Lun 30 Nov - 8:39

pour moi;
1 polaire xxl et 2 stickers Wink Wink Wink
merci et a bientot
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  randokid Lun 30 Nov - 13:07

Bon les gars, je vois que le sujet est relancé!!!!!
Je n'ai pas confirmé car vu le faible nombre de commande, cela posait problème surtout pour les stickers et ça faisait monter le prix des polaires.

Je n'ai pas le temps de relancer l'idée mais comme je vois que ça bouge, si quelqu'un veut prendre le relais cela ne me pose pas de problème bien au contraire. Il faut refaire des devis, prposer les produits, prendre les commandes et encaisser les chèques et enfin commander et livrer les produits, donc un peu de boulot, AVIS AUX AMATEURS!!!! Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  LOLO Lun 30 Nov - 20:16

Ayant relancé l'idée, je vais faire suite à l'appel de Rando. Mais si il y a quelqu'un qui peu consacrer un peu de temps je ne suis pas jaloux.Pour l'instant rien de fait. Je réfléchi un peu et vous propose un cahier des charges pour pouvoir gérer les commandes et tout.
Laissé moi un peu de temps pour y réfléchir et je vous écrit tout çà.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  le bolide Lun 30 Nov - 20:21

pas de probleme lolo , j attends de tes nouvelles.
merci de ton initiative !!! Wink Wink Wink
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  LOLO Lun 30 Nov - 20:50

C'est parti. Les commandes sont réalisées par les membres du forum. Je reprend les bases qu'a fait Rando c'est à dire: Polaire et sticker.

1) Délais pour réaliser le devis: Je me donne jusqu'au dimanche 13 décembre 2009 pour avoir un nombre le + précis possible de polaire et sticker a faire chiffrer. Je vous invite à le faire à la suite de ce poste. J'ai déjà relevé les membres qui ont déjà fait savoir après mon poste de relance. Préciser le nombre et la taille pour les polaires.

2) la semaine du 14 au 20 décembre je vous donne le prix le plus juste possible.

3)Semaine 52 et 53 confirmation des commandes avec envoie de chèque. Seul les produits payés seront commandés. ( vous comprenez pourquoi)

4) Après les fêtes je vois le temps de réalisation et voit pour les livraisons. Il est possible que pour certains membres on soit obliger de les envoyer par la poste: je demanderais une participation.

5) J'espère début février pêcher avec les polaires.

Pour l'instant j'ai 13 Stickers de réservé et 7 polaires
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  randokid Lun 30 Nov - 21:15

Beau boulot Lolo. Pour moi une polaire XL et deux stickers. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  NICO Lun 30 Nov - 22:42

Pour moi une polaire L et deux stickers Very Happy
NICO
NICO
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  olive Lun 30 Nov - 23:08

Bonsoir,
Pour moi ce sera deux stickers, merci.

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  kinkin Mar 1 Déc - 0:03

ok pour moi lolo je te confirme ma commande 2 stikers 1 polaire xl (plutot que xxl comme je l'avais annoncé dans mon precedent post
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  MT Mar 1 Déc - 7:07

Je vais faire le chiant Smile On peut choisir la couleur du polaire ?

Sinon 1 polaire taille L
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  LOLO Mar 1 Déc - 7:09

Effectivement, je pose la question et je vous dit.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  TLR15 (Yves) Mar 1 Déc - 7:25

1 polaire XXL (jaune si possible)
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  le bolide Mar 1 Déc - 9:41

confirmation pour moi: 1 polaire xxl et 2 stickers Wink Wink Wink
a bientot
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  m@rcus Mar 1 Déc - 9:58

2 stickers pour moi Laughing
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  titi 43 Mar 1 Déc - 13:39

finalement je prends deux stickers au lieu d un merci

titi 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  m@rcus Mar 1 Déc - 14:45

titi 43 a écrit:finalement je prends deux stickers au lieu d un merci

rassure moi ton bateau a bien deux bords au moins Question je veux pas couler moi cheers cheers cheers
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  LOLO Mar 1 Déc - 19:15

OK pour les nouveaux engagements et les modifs.
Quelques précisions: il y aura 5 couleurs: Rouge, Gris, Crême, Noir et Marine. Merci de préciser la couleur (désolé TLR il n'y a pas de jaune).
Pour les polaires on devrait approcher les 40€, la pièces avec une bonne qualité (Ice walker en 300gr) mais bien sur tout dépendra du nombre. Pour l'instant, il n'y pas eu de discussion de prix mais la qualité sera au RDV.
Pour les Stickers il n'y en a pas pour une fortune.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!! - Page 3 Empty Re: Stickers, polaires etc.....signes de reco!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum