POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Manche de St Nicolas de la Grave 2014

+10
le bolide
Frèd 12
m@rcus
ricou
yacco87
LOLO
Bertrand
J.Claude71
bessous
Manu46
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  Manu46 Mer 21 Mai - 20:56

J'ouvre le dossier! Very Happy 
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  bessous Jeu 22 Mai - 4:22

Nous serons de la partie en espérant que cette manche soit moins compliquée que celle de Puy l'évêque .
bessous
bessous
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  J.Claude71 Jeu 22 Mai - 15:05

Absent.
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  Bertrand Jeu 22 Mai - 17:53

je comptais pré fisher demain mais d'après vigicrue la garonne est montée comme une dingue, je pense donc m'abstenir
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  LOLO Jeu 22 Mai - 19:14

Bertrand a écrit:je comptais pré fisher demain mais d'après vigicrue la garonne est montée comme une dingue, je pense donc m'abstenir

Dommage on aurai des infos toutes fraiches Very Happy 
A la semaine prochaine.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  yacco87 Sam 24 Mai - 17:53

present  cheers 
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  ricou Mer 28 Mai - 20:25

Absent pour cause de manque de coéquipier et de remplaçant, et aussi pour cause de finale au stade de France. ALLEZ CASTRES! bounce 
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  Bertrand Jeu 29 Mai - 0:28

ricou a écrit:Absent pour cause de manque de coéquipier et de remplaçant, et aussi pour cause de finale au stade de France. ALLEZ CASTRES! bounce 

Ah non !!! allé Toulon, à bientôt Eric
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  ricou Jeu 29 Mai - 16:47

Mon cœur est évidement bleu et blanc vilain! départ à 7h demain matin pour la capitale bounce 
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  m@rcus Jeu 29 Mai - 19:49

ricou a écrit:départ à 7h demain matin pour la capitale bounce

moi aussi demain depart 7h00..................... mais pour la peche  clown
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  Bertrand Jeu 29 Mai - 22:15

Bon match Eric
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  ricou Ven 30 Mai - 7:13

Amusez vous bien vous aussi les poulets Very Happy Pour moi sa y est je démarre la voiture et Zou! bounce 
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  m@rcus Dim 1 Juin - 17:44

ca la pas fait mon ricou  No 

un peut comme la peche a st nicolas ....... 26 equipages capot sur 37  Shocked 

bravo au podium 1er des locaux 2eme les pierrot d'adpeche 3eme encore des locaux  Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  ricou Dim 1 Juin - 19:38

Oui mais quand même je regrette de ne pas l'avoir fait au vu des résultats au Stade de France et ceux de ST Nicolas car je connais le secteur et il y avait un coup à faire aux silures.
Tant pis on ne peux malheureusement pas être partout à la fois.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  LOLO Dim 1 Juin - 19:40

Pas facile de pêcher St Nicolas de la grave.
On pipe rien au silure, donc on finira capot.
Il c'est attrapé 12 poissons sur 1,5 jours pour 37 équipages.
10 Silures et 2 sandres.

Mais il faut reconnaitre que il y a des concurrents qui ont pris 2 poissons: conclusion on a pas été bon.
Malgré tout on a passé un agréable séjour avec une organisation hors du commun: c'est aussi important que la pêche.

Bravo a l'organisation et a toute l'équipe.

Photo du podium
Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Dsc01510


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  Bertrand Dim 1 Juin - 20:17

On a fait partie des capot nous aussi. les premiers prennent 2 silures quasiment de même taille sur la Garonne, dans 1 m 50 d'eau au milieu de carpes entrain de frayer. Nous aurons 3 touches dans le week end, une casse un décroché et une petite tape au spinner. Bravo au 11 équipages qui ont fait du fish avec mention pour Axel et Arnaud ainsi que Jérome (le bolide) et franck.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  Frèd 12 Dim 1 Juin - 20:47

Organisation et remise des prix vraiment bien !
Bravo aux organisateurs et bénévoles.
Coté pêche pour nous, un silure (1m25) samedi +4touches loupé, et ce matin un silure de (76) pas maillé et une touche ....
8° content de cette place et de revoir les copains.
Bravo au podium !!
Frèd 12
Frèd 12
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  bessous Dim 1 Juin - 22:02

Encore une sortie capot ça commence a faire beaucoup  scratch 
Le samedi 2 touches manquées et le dimanche 3 touches manquées ,les boules.
bessous
bessous
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  le bolide Mar 3 Juin - 8:16

petit compte rendu Wink Wink Wink    http://pechecarnasport.skyrock.com/
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  m@rcus Jeu 5 Juin - 11:58

bessous a écrit:Encore une sortie capot ça commence a faire beaucoup  scratch

c'est sur que ces deux manches (puy leveque et st nicolas) sont a bannir  Twisted Evil 2 dates comme ca dans la meme saison c'est a vous degoutez de la peche ........alors qu'il y a tant d'autres lacs poissonneux  Rolling Eyes d'ailleurs c'est pas pour rien que sur ces 2 dates le nombre des competiteurs est divisé par deux  Razz

a mediter pour le futur  Idea
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  tomdu19 Jeu 5 Juin - 17:28

+ 1 Marcus  Smile 
tomdu19
tomdu19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  F!L Jeu 5 Juin - 19:41

"Il y a tant de lacs poissonneux". C'est vrai. Mais parmi ceux-ci, si tu enlèves ceux qui n'offrent pas la superficie pour accueillir 50 bateaux, ceux perdus au milieu de nulle part qui n'offrent aucune possibilité réelle de logement, et ceux dont les fédés/AAPP ne veulent pas de la charge que représente l'organisation d'un concours, et bien...il reste St Nicolas et Puy l'Evêque... Laughing 
Il faut également se rendre à l'évidence: les concours sont des tueurs de spots. N'importe quel spot, même le plus poissonneux, est pillé en trois ans (entre les prefishing, les concours, les vacances, l'effet boule de neige...).
Ensuite, il existe également les excellents spots mais placés dans la saison de telle sorte que la majorité des participants sera capot (ex: Sanguinet).
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  bessous Jeu 5 Juin - 22:22

m@rcus a écrit:
bessous a écrit:Encore une sortie capot ça commence a faire beaucoup  scratch

c'est sur que ces deux manches (puy leveque et st nicolas) sont a bannir  Twisted Evil 2 dates comme ca dans la meme saison c'est a vous degoutez de la peche ........alors qu'il y a tant d'autres lacs poissonneux  Rolling Eyes d'ailleurs c'est pas pour rien que sur ces 2 dates le nombre des competiteurs est divisé par deux  Razz

a mediter pour le futur  Idea

Tu as entièrement raison Marcus et je pense qu'on risque d'être nombreux à méditer pour le futur enfin j'espère, vu la tête des 25 autres compétiteurs capots!!!
bessous
bessous
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  MT Ven 6 Juin - 22:53

F!L a écrit:"Il y a tant de lacs poissonneux". C'est vrai. Mais parmi ceux-ci, si tu enlèves ceux qui n'offrent pas la superficie pour accueillir 50 bateaux, ceux perdus au milieu de nulle part qui n'offrent aucune possibilité réelle de logement, et ceux dont les fédés/AAPP ne veulent pas de la charge que représente l'organisation d'un concours, et bien...il reste St Nicolas et Puy l'Evêque... Laughing

C'est exactement ça, l'organisation de concours obéis à des contraintes matérielles qui n'ont pas grand chose à voir avec la richesse piscicole. Si on veut se faire plaisir avec plein de poissons mordeurs, il vaut mieux pêcher dans son coin Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  yacco87 Dim 18 Jan - 18:05

https://www.facebook.com/dominique.iacona/posts/1050224854992939?notif_t=like
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de St Nicolas de la Grave 2014 Empty Re: Manche de St Nicolas de la Grave 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum