coque alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coque alu

Message  onclejack37 le Jeu 7 Aoû - 9:54

Bonjour a tous,
je profite une nouvelle fois de ce super forum pour m aider dans ma reflexion concernant l acquisition d une coque alu, j ai une coque plastique type cap 360 pour les connaisseurs avec un 6cv 2tps, mais je me demande si ou lieu de passer le permis et d acheter un moteur plus puissants, je ne ferais pas mieux d acheter une coque alu plus legere et moins gourmant en puissance moteur, mais j ai aucune idée du rendu coque alu 3.60 et 6cv moteur ?
voila mon dileme....
merci par avance
bonne journée a tous

onclejack37
Powerticalier
Powerticalier

Revenir en haut Aller en bas

Re: coque alu

Message  lionel le Jeu 7 Aoû - 22:25

je crois que tu te pose de mauvaises questions : 6cv c est 6cv . c est sur qu un 4 t sera plus economique qu un 2 t mais sur ces puissances tu ne va
pas avoir un ecart aussi important qu avec un 50 2t et un 50 4t .
pour ce qui est de la coque alu , j ai eu en premiere barque une extrem boat en 3.70 . c est leger , facile a mettre a l eau mais ca se motorise pas et c est pas stable du tout enfin pas autant qu un cap 360 . avec un 9.9 '(donc permis ) je déjaugeais assez bien mais je naviguais pas a 50 nœuds non plus

donc si tu est content de ta coque ,passe ton permis sinon achetes une coque alu mais prends la plutôt en 4 m et le plus large possible
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut