-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

Concours de pêche barrage de l'aigle Chalvignac

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Concours de pêche barrage de l'aigle Chalvignac  - Page 6 Empty Re: Concours de pêche barrage de l'aigle Chalvignac

Message  cricri le Lun 8 Oct - 15:15

laurent12 a écrit:
Michel 03 a écrit:Monsieur Lacombe Laurent tu avais emmené des cannes ????????? lol! lol! lol!
.
Ben oui Je crois. Mais on a eut une avarie  suite au rosé du matin 😣suivi d'un kilo de blanc😎😎 et comme je commencé à être en forme on n'a vidé un kilo de rouge🤗🤗. Ensuite il faisait très chaud donc 1 kilo de bierre à 8%  a eut raison de moi.😂😂😂.
Voila tu c'est tout mon amis. 😍

Il te la dit Christophe de teloigner du rosé tu la pas écouter 😂😂😂
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Concours de pêche barrage de l'aigle Chalvignac  - Page 6 Empty Re: Concours de pêche barrage de l'aigle Chalvignac

Message  laurent12 le Lun 8 Oct - 17:58

cricri a écrit:
laurent12 a écrit:
Michel 03 a écrit:Monsieur Lacombe Laurent tu avais emmené des cannes ????????? lol! lol! lol!
.
Ben oui Je crois. Mais on a eut une avarie  suite au rosé du matin 😣suivi d'un kilo de blanc😎😎 et comme je commencé à être en forme on n'a vidé un kilo de rouge🤗🤗. Ensuite il faisait très chaud donc 1 kilo de bierre à 8%  a eut raison de moi.😂😂😂.
Voila tu c'est tout mon amis. 😍

Il te la dit Christophe de teloigner du rosé tu la pas écouter 😂😂😂
.
Les 2 verres de rosé c'était pour me requinqué de la fiesta de la veille ou l'on a très peu dormi mais beaucoup??....bref😂😂Ça avait fonctionné mais j'ai eut le tord douvrir après cette "puta..." de bouteille de blanc. Et puis après c'était parti trop tard pour faire marche arrière😂😂 LE MAL ÉTAI FAIT.😢😢
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  cricri le Lun 8 Oct - 21:12

Faudra être plus sérieux à villerest Laurent  Razz
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  cricri le Dim 15 Sep - 20:57

Concours de pêche barrage de l'aigle Chalvignac  - Page 6 Screen10

l'association chalvignac pêche loisirs à besoin d'un maximum de participants cette année pour les aider a reconstruire le site de nauzenac qui a subit un incendie dimanche dernier alors venez nombreux Very Happy
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  cricri le Dim 3 Nov - 0:02

Concours de pêche barrage de l'aigle Chalvignac  - Page 6 20191112

le concours a etait de localisé au chastang le niveau de l'aigle ne permetant pas la mise a l'eau des bateaux et la journée fut très compliqué avec peu de poissons et c'est Pierrot qui sort vainqueur avec notamment un bec de 101

Dernière édition par cricri le Dim 3 Nov - 21:16, édité 1 fois
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  le bolide le Dim 3 Nov - 7:27

bravo a l ami pierrot cheers cheers cheers , vraissemblablement il a arreté la pétanque bounce bounce bounce
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6