Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation
Salut à tous
Ayant pêché plus de 25ans j'ai arrêté depuis une bonne vingtaine d'années et ceci pour des raisons professionnelles (manque de temps, mutation etc..), je vais enfin avoir du temps à consacrer à ma passion de "jeunesse"
(cela fait bizarre de dire ca
), enfin bref pour résumer je vais ressortir ma barquette, refaire ma panoplie de pêche et m'y remettre !
J'ai l'impression de tout avoir à ré apprendre sur les techniques de pêche, par exemple la verticale, jusqu’à la semaine dernière je ne savais même pas que cela existait
et j'ai envie de tenter l'aventure, d'où, vous l'aurez compris, mon inscription à ce fofo.
Je suis (ou j’étais) très éclectique en matière de pêche, carpes, coup, truite, mais avec une net préférence pour le carnassier.
Je vais éplucher ce forum pour me renseigner et pour ne pas paraître trop c.. et désolé d'avance si je pose des questions qui vous semble basiques.
Ah oui j'habite près d'Aurillac
Merci à vous
Ayant pêché plus de 25ans j'ai arrêté depuis une bonne vingtaine d'années et ceci pour des raisons professionnelles (manque de temps, mutation etc..), je vais enfin avoir du temps à consacrer à ma passion de "jeunesse"

J'ai l'impression de tout avoir à ré apprendre sur les techniques de pêche, par exemple la verticale, jusqu’à la semaine dernière je ne savais même pas que cela existait

Je suis (ou j’étais) très éclectique en matière de pêche, carpes, coup, truite, mais avec une net préférence pour le carnassier.
Je vais éplucher ce forum pour me renseigner et pour ne pas paraître trop c.. et désolé d'avance si je pose des questions qui vous semble basiques.
Ah oui j'habite près d'Aurillac
Merci à vous
Mnervis- Nouveau
Re: Présentation
Merci J.Claude71
Et merci aussi à toi voisin

cricri a écrit:bienvenu voisin![]()
Et merci aussi à toi voisin

Mnervis- Nouveau
Re: Présentation
Salut et bienvenu.
A mon avis il n'y a pas de question con , on a tous appris un jour et ça continu.

A mon avis il n'y a pas de question con , on a tous appris un jour et ça continu.

bessous- Powerticalier King

» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
Page 1 sur 1