POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

wader néoprène qui prennent pas l'eau!

4 participants

Aller en bas

wader néoprène qui prennent pas l'eau! Empty wader néoprène qui prennent pas l'eau!

Message  william Sam 1 Nov - 18:22

Bonjour.

Si quelqu'un connais un mode ou une marque de wader néoprène qui prend pas l'eau au bout d'une saison.

Depuis que je pêche je n'ai encore jamais réussi à garder un wader + d'une saison sans qu'il prenne l'eau, la plupart du temps au niveau des coutures.
J'ai également essayer les waders en toile respirante, c'est chère et super fragile, c'est simple le miens a durer une semaine. c'est bien uniquement pour pêcher dans les galets, mais pas du tous adapter au pêche que je pratique.


william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

wader néoprène qui prennent pas l'eau! Empty Re: wader néoprène qui prennent pas l'eau!

Message  Jimmy Wildie Sam 1 Nov - 22:40

Salut William
Effectivement, j'ai moi-même abandonné les waders en néoprène No No
au bout d'un certain temps, l'eau rentre au niveau des coutures... et les waders en néoprène reste mouillé longtemps... pour le ranger, c'est chiant...
Mais l'avantage du néoprène, c'est que ça garde la chaleur... donc plus agréable Rolling Eyes
Moi je me suis mis au waders caperlan enduit..
http://www.decathlon.fr/waders-respi-boots-3c-id_8303664.html

impecc, garantie 2 ans, pas très cher.... bref moi ça me plait Twisted Evil
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

wader néoprène qui prennent pas l'eau! Empty ..

Message  william Dim 2 Nov - 8:12

merci je vais faire un tour a décath voir ce qu'ils ont.

De toutes façon les waders SERT fini pour moi..
Je crois que je vais opter pour la solution des copains, acheter des wader décath, et tous les ans ils les ramène au magasin car ils prennent l'eau au niveau des coutures et ils les changent gratuitement puisqu'ils sont garanti.
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

wader néoprène qui prennent pas l'eau! Empty Re: wader néoprène qui prennent pas l'eau!

Message  jerome32 Dim 2 Nov - 9:12

j'ai abandonné le neoprene depuis longtemps pour les memes raisons ,je peche la truite dans des endroits parfois tres salles et j'ai depuis plusieurs année des waders decathlon en tissus respirant style gorthex et crois moi a 50 euros vu ce qu'ils endurent n'hesites pas ,sur le neoprene les ronces se plantent sur ce tissus elles glissent
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

wader néoprène qui prennent pas l'eau! Empty Re: wader néoprène qui prennent pas l'eau!

Message  cyrilc70 Dim 2 Nov - 19:27

Pour ma part c'est JMC en neoprene et respirant, c'est un plus cher mais je m'y retrouve.
Le neo à 2 ans (modèle frisson), pas de pb; le respirant est un JMC first, il a 5 ans et sera à changer bientôt.
a+
cyrilc70
cyrilc70
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

wader néoprène qui prennent pas l'eau! Empty Re: wader néoprène qui prennent pas l'eau!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum