POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

quel moulinet???

+13
pitou15
Bertrand
cantalf15
m@rcus
jerome32
cricri
PB
laurent12
LOLO
koke
Michel 03
cyrilc70
titeuf87
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  pitou15 Jeu 13 Nov - 20:59

laurent12 a écrit:
pitou15 a écrit:Legere difference de poid il i a quand meme 70g d ecart sa commence!!!!!!
...
lol! ...c'est clair. .j ai des exages.....et maintenant j'ai acheté un rarenium.....et c'est clair que j ai senti dessuite une différence.(et pas que au niveau  du poid c'est carrément autre chose. )
Mais pour - de 100€...je partirai les yeux ferme.sur un exage.


je te le disait lolo sa tourne bien le rarenium
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  cantalf15 Jeu 13 Nov - 21:04

titeuf87 a écrit:Bonjour,

je souhaiterais acheter un moulinet à mon père pour la vertical.
Quel moulinet me conseillez vous?
Budget max 80 euros.

merci
je pense que l'on s'eloigne ,au debut c'est l'histoire d'un mec qui veut acheter un moulin a son pere budget max 80 €.
un stradic 1000 ou rarenium 1000 autour de 80 € ,c'est quasi introuvable
cantalf15
cantalf15
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  m@rcus Jeu 13 Nov - 21:06

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/731564617.htm?ca=3_s
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  cantalf15 Jeu 13 Nov - 21:10

j'ai dit quasi introuvable !
je m'incline et je dit respect M@rcus
Mais ma mauvaise fois me fait dire que ça parait pas chère du tout et presque bizarre LOL
cantalf15
cantalf15
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  koke Ven 14 Nov - 11:46

ok avec le poid il y a une diférence mais à 50 euros d'occasion un symetre acheté neuf cet été je signe.
ton dernier modèle marcus me semble qu'il est plus lourd que le ci4....
Vous voulez le symestre encore moins cher.... faut juste trouver la disponibilité car ça fait un moment que l'offre traine....http://www.decathlon.fr/symetre-2500-fl-id_8297693.html#


Je suis tout à fait d'accord si j'avais le budget je prendrai moi même un rarenium ou stradic ci4 car c'est de la bombe, mais selon le budget celui ci est pas mal. Aprés marcus à raison d'occasion tu peux en trouver, il faut juste tomber dessus.
A+
koke
koke
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  laurent12 Ven 14 Nov - 13:37

J insiste sur l exage...c'est a peine au dessus de ton budget. ..c'est que dale.....tu va a ton magasin ou tu te ser...et tu lui dit qu'il te fasse une remise..Au pire des cas il te fera que-10%...et là ca va le faire.
.et tu part avec un moulin neuf.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  lionel Ven 14 Nov - 16:11

et si notre ami titeuf 87 nous en disait un peu mieux ou ce qu il en pense .parce que là , on est a 3 pages de post et si c etait moi le demandeur , je serai completement perdu Crying or Very sad

donc moi , j aurai plutôt dit : ton père il peche ou en vertic ? riviere lac fleuve? il prends quoi comme poisson et a la peche il y va tous les jours ou il debute
en ticale parce que si tu lui fais un cadeau autant l adapter a ses besoins et a ton budget bien sur
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  titeuf87 Ven 14 Nov - 16:17

merci beaucoup de toutes ses réponses je ne pensais pas avoir tous cela toujours très compétent ce forum.

je vais aller voir à decath si je trouve ce modele SYMETRE 2500 FL.

Merci encore.

titeuf87
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  laurent12 Ven 14 Nov - 17:17

Ebe..voilà. .. Very Happy
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  cantalf15 Ven 14 Nov - 20:31

Un modèle neuf alors!
Très bon choix
cantalf15
cantalf15
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  laurent12 Ven 14 Nov - 22:35

lionel a écrit:et si notre ami titeuf 87 nous en disait un peu mieux ou ce qu il en pense .parce que là , on est a 3 pages de post et si c etait moi le demandeur , je serai completement perdu Crying or Very sad

donc moi , j aurai plutôt dit  :  ton père  il peche ou en vertic ?   riviere lac  fleuve?   il prends quoi comme poisson et a la peche  il y va tous les jours ou il debute
en ticale    parce que si tu lui fais un cadeau  autant l adapter a ses besoins et a ton budget bien sur
.
je pense que c'est trois pages...c'est un peu normal. .cela  veut dire simplement que l on s'intéresse et que l'on prend le temps de répondre.
Rivière ou lac...? Peut importe ..je pense . on lui a conseiller de bon moulin.(( là  je vais me faire chargé. Lol).
Pour le poisson  en verticale?.je pense avoir une petite idée. . Twisted Evil ...c'est pas du gardon..
Comme c'est ton premier post sur le sujet. .. Very Happy ..tu lui conseille QOUI LIONEL COMME MOULIN..????
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  m@rcus Lun 24 Nov - 21:46

cantalf15 a écrit:un stradic 1000 ou rarenium 1000 autour de 80 € ,c'est quasi introuvable

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/737476731.htm?ca=3_s
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  cantalf15 Mar 25 Nov - 18:58

OK ,c'est bon
Je m'avoue vaincue, bonne recherche m@rcus
Je tournerait 3 fois mes doigts dans ma poche , avant d'écrire des conneries.
LOL
cantalf15
cantalf15
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  m@rcus Mar 25 Nov - 19:58

lol ..... tout ca pour dire que parfois il vaut mieux acheter du materiel haut de gamme en occase plutot que du matos neuf qui ressemble plus a une farouille ........... Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  Bertrand Mar 25 Nov - 20:09

je plussoie sur ce que dit Marcus, il vaut mieux investir une bonne fois et ne pas y revenir, plutôt que d'acheter 2 ou 3 fois un même produit pour qu'au final ça revienne aussi cher voir plus cher.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  lionel Mar 25 Nov - 20:43

laurent12 a écrit:
lionel a écrit:et si notre ami titeuf 87 nous en disait un peu mieux ou ce qu il en pense .parce que là , on est a 3 pages de post et si c etait moi le demandeur , je serai completement perdu Crying or Very sad

donc moi , j aurai plutôt dit  :  ton père  il peche ou en vertic ?   riviere lac  fleuve?   il prends quoi comme poisson et a la peche  il y va tous les jours ou il debute
en ticale    parce que si tu lui fais un cadeau  autant l adapter a ses besoins et a ton budget bien sur
.
je pense que c'est trois pages...c'est un peu normal. .cela  veut dire simplement que l on s'intéresse et que l'on prend le temps de répondre.
Rivière ou lac...? Peut importe ..je pense . on lui a conseiller de bon moulin.(( là  je vais me faire chargé. Lol).
Pour le poisson  en verticale?.je pense avoir une petite idée. . Twisted Evil ...c'est pas du gardon..
Comme c'est ton premier post sur le sujet. .. Very Happy ..tu lui conseille QOUI LIONEL COMME MOULIN..????

en marque je suis sakura parce que mon vendeur distribue mais je suis pas raciste et puis aujourd hui elles rivalisent toutes donc c est souvent une
affaire de gout

apres ma reflexion était plutôt de dire : si tu peche tout le temps , tu prends du super matos parce que tu supporte plus le reste . si tu peche une fois par mois , un moulin de moyenne gamme suffit largement . ensuite ma pensée était fixée sur le type de poisson : si tu peche en vertic et que tu prend
que du sandre et de la perche , un moulin en 1000 1500 ou 200 suivant les marques va te convenir et tu gagneras en poids . si tu rencontre souvent des gros genre moustachu alors tu oublis les petits moulins et tu prends du 2500 parce que tu aura une mecanique avec un frein plus adequat
voila c est la qu était ma reflexion . c était plus simpliste mais c était pour faire avancer le " chmilblic" Wink
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  mado Mer 26 Nov - 7:26

tu devrais dire plutot petits moustachus parcque avec les gros ton 2500 il fera tilt en peu de temps Wink
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  m@rcus Mer 26 Nov - 8:56

lionel a écrit: si tu peche tout le temps ,  si tu peche une fois par mois

en faite toute la question est la   Exclamation Exclamation Exclamation

combien de fois j’entends dire "la peche de maintenant c'est du n'importe quoi,du ma tu vu,Ipilote,echo sondeur,fagot de canne etc.... "
ben oui maintenant pour le gus qui a une libido pèche et qui toute la semaine ne pense qu'au we (voir meme en semaine) pour aller sur l'eau et qui compte 80/100 jours peche/an c'est tout ça ...... parce qu'il vit peche qu'il s’aperçoit très vite que le bon matos lui apporte un plus dans sa progression et en confort .....
et a l'inverse tu as le pechaillon qui fait pas dix sorties par an ..... ben celui la une seule canne a 30€ pour toute les techniques lui suffit (et sincèrement c'est ce qu'il pense)..... mais ce même gus traite les pécheurs assidus de fou car pour lui a son niveau cela est inimaginable de dépenser autant d'argent car il n’éprouve aucun plaisir a l'utiliser .... et il reste dans son petit carcan sans vouloir évoluer....(bon tu as les radins aussi .....)
et entre ces deux extrême tu as le pêcheur qui voudrait bien mais qui peut point financièrement.... alors celui ci il jongle avec les occas puis essaye d'avoir du très très bon matos a 50% car il préfère un 4x4 (x.y.z) en occas haut de gamme qu'un dacia neuf ......car il privilégie le confort et surtout le plaisir de conduire une bonne voiture..... 
bref tout ça pour dire qu'a la pèche il a deux sorte de pécheur ...... ceux que l'on voit tout les we aux mise a l'eau et avec qui on passe de bon moments (surtout au casse croute) et qui n’hésite pas a investir dans du matos .....puis les moins assidus qui enlève la poussière 5/10 fois par an de la canne donc forcement il y a un monde d’écart ......
puis quand la passion nous tien on fait le sacrifice (a son niveau bien sur...même si certains abusent)mais avant tout il faut se faire plaisir et prendre du plaisir a la peche ... Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  koke Mer 26 Nov - 11:18

m@rcus a écrit:
lionel a écrit: si tu peche tout le temps ,  si tu peche une fois par mois

en faite toute la question est la   Exclamation Exclamation Exclamation

combien de fois j’entends dire "la peche de maintenant c'est du n'importe quoi,du ma tu vu,Ipilote,echo sondeur,fagot de canne etc.... "
ben oui maintenant pour le gus qui a une libido pèche et qui toute la semaine ne pense qu'au we (voir meme en semaine) pour aller sur l'eau et qui compte 80/100 jours peche/an c'est tout ça ...... parce qu'il vit peche qu'il s’aperçoit très vite que le bon matos lui apporte un plus dans sa progression et en confort .....
et a l'inverse tu as le pechaillon qui fait pas dix sorties par an ..... ben celui la une seule canne a 30€ pour toute les techniques lui suffit (et sincèrement c'est ce qu'il pense)..... mais ce même gus traite les pécheurs assidus de fou car pour lui a son niveau cela est inimaginable de dépenser autant d'argent car il n’éprouve aucun plaisir a l'utiliser .... et il reste dans son petit carcan sans vouloir évoluer....(bon tu as les radins aussi .....)
et entre ces deux extrême tu as le pêcheur qui voudrait bien mais qui peut point financièrement.... alors celui ci il jongle avec les occas puis essaye d'avoir du très très bon matos a 50% car il préfère un 4x4 (x.y.z) en occas haut de gamme qu'un dacia neuf ......car il privilégie le confort et surtout le plaisir de conduire une bonne voiture..... 
bref tout ça pour dire qu'a la pèche il a deux sorte de pécheur ...... ceux que l'on voit tout les we aux mise a l'eau et avec qui on passe de bon moments (surtout au casse croute) et qui n’hésite pas a investir dans du matos .....puis les moins assidus qui enlève la poussière 5/10 fois par an de la canne donc forcement il y a un monde d’écart ......
puis quand la passion nous tien on fait le sacrifice (a son niveau bien sur...même si certains abusent)mais avant tout il faut se faire plaisir et prendre du plaisir a la peche ... Wink



je pense que tu as bien résumé l'esprit de la majorité des pécheurs d'aujourd'hui
koke
koke
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  marco Mer 26 Nov - 22:04

Oui tres bien dit marcus Very Happy
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  Michel 03 Mer 26 Nov - 22:32

quel orateur ce Marcus Laughing , vivement samedi que je fasse sa connaissance lol!  mais l'analyse est trés  juste Marcus
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  PB Mer 26 Nov - 23:07

Marcus Very Happy cheers
Sinon y a le livret A je crois Arrow
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  m@rcus Jeu 27 Nov - 8:29

Michel 03 a écrit:vivement samedi que je fasse sa connaissance lol! 

ce sera avec plaisir michel Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quel moulinet??? - Page 2 Empty Re: quel moulinet???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum