POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Avis St croix Legend tournement

2 participants

Aller en bas

Avis St croix Legend tournement Empty Avis St croix Legend tournement

Message  Sylvain.M Jeu 25 Déc - 19:26

Bonsoir à tous,

Suite au passage du père noël, je me suis penché vers les cannes à pêche et souhaite en acquérir une nouvelle.

Possédant déjà un ensemble pour la pêche verticale assez lourd (MH), je souhaite acquérir une nouvelle canne pour des pêche en verticale plus light.

Je suis notamment intéressé par les cannes St croix Legend tournement, or sur le site tacklewarehouse, la fameuse "vertical jig" n'est plus en vente.

J'hésite donc entre deux modèles...

Avis St croix Legend tournement Sans_t10

Quelqu'un peut-il m'aider, ou me guider vers une autre modèle ?

Merci
Sylvain.M
Sylvain.M
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Avis St croix Legend tournement Empty Re: Avis St croix Legend tournement

Message  prospero81 Sam 27 Déc - 14:19


En effet Tackle ne propose pas la gamme Legend Walleye. Pour autant tu peux la trouver sur d'autres shops notamment via ebay.

http://www.ebay.fr/itm/St-Croix-Legend-Tournament-Walleye-Spinning-Rod-LTWS63MXF-63-Medium-1pc-/130804487053?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e748e138d

(Shop très recommandable)

Sinon dans les Legend Bass j'ai la TBS610MXF - Shaky Head, elle fait 6,10 pieds et elle est en fait plus puissante (malgré ce qui est annoncé) un poil plus raide que la vertical jig (que je possède aussi). Elle fait aussi très bien le travail en verticale, mais je préfère la vertical jig plus courte et plus légère pour pêcher en bateau.

Je garde la bass pour pêcher du bord.

Voilà

prospero81
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum