POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mon Terrova se perd les chèvres....

3 participants

Aller en bas

Mon Terrova se perd les chèvres.... Empty Mon Terrova se perd les chèvres....

Message  guy du 65 Lun 29 Déc - 23:10

Expression de mes Pyrénées qui indique qu'on perd la mémoire...
En service,sans aucun problème,depuis 3 ans je constate depuis peu que quand je mets la touche "N" il garde mal son cap et le perd petit à petit même lorsque le vent est modéré.
Avez vous eu le même problème???

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Mon Terrova se perd les chèvres.... Empty Re: Mon Terrova se perd les chèvres....

Message  jerome32 Mar 30 Déc - 20:13

tu utilise le N avec le rond autour ou sans car c'est pas la meme chose ,
tu vois ce que je veux dire?
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mon Terrova se perd les chèvres.... Empty Re: Mon Terrova se perd les chèvres....

Message  guy du 65 Mar 30 Déc - 22:51

J'avais pas fait gaffe qu'il y en avait deux....je vais regarder demain

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Mon Terrova se perd les chèvres.... Empty Re: Mon Terrova se perd les chèvres....

Message  jerome32 Mer 31 Déc - 8:35

oui guy c'est le meme bouton mais si tu appuis longuement le rond disparait .
lit la notice ça change la donne surtout avec du vent et je pense que cela expliquera ton probleme
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mon Terrova se perd les chèvres.... Empty Re: Mon Terrova se perd les chèvres....

Message  Bertrand Mer 31 Déc - 9:48

tu peux perdre le rond si la batterie faibli ou si la réception GPS est faiblarde;
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mon Terrova se perd les chèvres.... Empty Re: Mon Terrova se perd les chèvres....

Message  guy du 65 Mer 31 Déc - 13:30

Tu dis que si l'on appuie longuement ça fait quoi??? J'ai perdu la notice dans tout mon bazar....
J'étais à Lunax avec beaucoup de vent et le bateau n'arrivait pas à reprendre correctement le cap indiqué....

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Mon Terrova se perd les chèvres.... Empty Re: Mon Terrova se perd les chèvres....

Message  jerome32 Mer 31 Déc - 17:21

si tu appuis sur le bouton N de la telecommande le N est entouré d'un rond ,dans cette utilisation le moteur vise un point a l'horizon et si tu derives lateralement a cause du vent il t'y ramenera car il utilise le GPS donc en gros tu vas pas droit. il suit la ligne imaginaire que tu lui as demandé
si tu appuis plus longuement sur la telecommande ce rond disparait ,la c'est different c'est comme l autopilot du powerdrive par exemple , en gros tu lui demandes une direction mais si tu devis latteralement , il ne corrigera pas, il naviguera parallèlement a la ligne imaginaire sans chercher a te ramener dessus .
est ce que je suis clair ,pas forcement facile
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mon Terrova se perd les chèvres.... Empty Re: Mon Terrova se perd les chèvres....

Message  jerome32 Mer 31 Déc - 17:27

mieux encore page 50 55 voila la notice
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.minnkotamotors.com%2FWorkArea%2FDownloadAsset.aspx%3Fid%3D1476&ei=FCOkVOXKB4zpaKT1gsgK&usg=AFQjCNHUDYFr7yaXOVUSY6ZDzxuKMDZLNg
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Mon Terrova se perd les chèvres.... Empty Re: Mon Terrova se perd les chèvres....

Message  guy du 65 Jeu 1 Jan - 18:12

Trés clair je te remercie et meilleurs voeux à toi et à ceux du forum au passage.

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Mon Terrova se perd les chèvres.... Empty Re: Mon Terrova se perd les chèvres....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum