POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petit sondage fiabilité du terrova

+29
Ludo12
Sylvain.M
J.Claude71
Alex63
GIL01
jerome32
CYRIL 36
david12
brez43
m@rcus
christian
franck b
christophe.b
ARTHEO
XAA34
MT
mado
FANOU
rom142
pitou15
marco
Yves Turquet
esox stradic
raphael
LOLO
olivierb19
PB
rouxy15
william
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  william Ven 9 Jan - 18:30

m@rcus a écrit:
franck b a écrit:
Bon pour ma part j'en suis a mon 4 eme Terrova,  A part celui de william qui a eu souçi les autres fonctionnent parfaitement.
Ben oui 25% ce serait a peut pret le pourcentage de terrova avec des emmerdes.  cyclops

j'attend la fin du mois et je regarderais combien de personne on répondu et combien on eu des problème voir ce que ca réprésente en pourcentage.
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  Yves Turquet Ven 9 Jan - 19:44

ton sondage n'a aucune valeur car celui qui as eu un probleme a plus tendance a le signaler alors que celui qui n'a eu aucun soucis, par logique le sujet ne l'interresse pas et n'y repond pas!
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  christophe.b Ven 9 Jan - 20:56

salut a tous
mon terrova est toujours en rade,je sait que le probléme vient de la carte mére celle ci a changer est un jeu d'enfant mais impossible de la commander non en vente (je suis electricien toutes les cartes par exemple de portail sont vendues et si vous le désiré vos carte hs sont rachetéés).
pour faire réparer mon moteur il faut que je le renvoi en sav par (abp19 ou pacific peche ....) pour quelle raison ,c'est pas clair?
franck si tu as une solution pour acheter une carte donne la moi
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  pitou15 Ven 9 Jan - 21:07

Yves Turquet a écrit:ton sondage n'a aucune valeur car celui qui as eu un probleme a plus tendance a le signaler alors que celui qui n'a eu aucun soucis,  par logique le sujet ne l'interresse pas et n'y repond pas!

d accord avec yves
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  franck b Ven 9 Jan - 22:22

Salut Franck!
Lorsque tu as changé la telecommande, tu as reglé quelque chose entre cette nouvelle telecommande et la tete i-pilot ou ca se fait tout seul? J'ai la 1ere telecomande et J'ai vu qu'il vienne de sortir une micro telecommande, je l'aurai bien acheter mais je sais pas si elle s'adapte?
Salut,
la seule chose que tu as a faire c'est d'appuyer sur une touche de ta télecommande et en meme temps sur le bouton "learn" sur la tete du moteur.
Concernant ta télecommande miniature jamais entendu parlé du moins en I-pilot Very Happy
j'attend la fin du mois et je regarderais combien de personne on répondu et combien on eu des problème voir ce que ca réprésente en pourcentage.
On va tout droit dans le cassage de marque, car comme le dit yves cela ne reflettera pas la réalité. Mais comme la liberté d'expréssion est un droit qu'a cela ne tienne Cool
pour faire réparer mon moteur il faut que je le renvoi en sav par (abp19 ou pacific peche ....) pour quelle raison ,c'est pas clair?
franck si tu as une solution pour acheter une carte donne la moi
désolé christophe je n'ai pas la solution ! Mais ce que je sais, c'est qu'un distributeur qui vend un produit en l'occurance du Minn Kota, est tenu d'en assurer le SAV c'est pour cette raison que tu ne peut pas passer en direct chez Navicom.

Voila je vais continuer de lire attentivement le sujet en espérant qu'il reste constructif et rien d'autre jocolor
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  william Ven 9 Jan - 22:48

[quote="franck b"]
Salut Franck!

j'attend la fin du mois et je regarderais combien de personne on répondu et combien on eu des problème voir ce que ca réprésente en pourcentage.
On va tout droit dans le cassage de marque, car comme le dit yves cela ne reflettera pas la réalité. Mais comme la liberté d'expréssion est un droit qu'a cela ne tienne Cool
[
jocolor


Certe ca ne reflète pas la réalité , mais ca donne comme même une idée...

Il y a quand même quelques personne qui ont eu des problèmes avec ces moteurs.

Comme je l'ai dis précédemment c'est un très bon moteurs au niveau technologie, mais au niveau fiabilité je pense qu'il y a des choses à revoir.

Dans mon cas, lorsque le moteur c'est mis à déconner, on m'as dis que le récepteur GPS était HS, il a quelque année , il y a rien d'anormal à ce qu'il soit HS m'a t'on dis...

Quand j'achète du matériel haut de gamme (un terrova neuf ca réprésente + d'un mois de salaire pour moi), j'espère qu'il dur un peu dans le temps, donc oui je casse la marque parce que je ne suis pas satisfaits du SAV et de la fiabilité du produit.

william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  PB Sam 10 Jan - 11:11

christophe.b a écrit:salut a tous
mon terrova est toujours en rade,je sait que le problème vient de la carte mère celle ci a changer est un jeu d'enfant mais impossible de la commander non en vente (je suis electricien toutes les cartes par exemple de portail sont vendues et si vous le désiré vos carte hs sont rachetées).
pour  faire réparer mon moteur il faut que je le renvoi en sav par (abp19 ou pacific peche ....) pour quelle raison ,c'est pas clair?
franck si tu as une solution pour acheter une carte donne la moi

Va directement voir côté US, tu trouveras ton bonheur et sans intermédiaires, tu gagneras du temps et de l'argent. C'est dommage mais bon on nous laisse pas le choix Evil or Very Mad
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  brez43 Sam 10 Jan - 11:49

j'ai un 80lbs us2 depuis 2ans et demis ,RAS
brez43
brez43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  christophe.b Sam 10 Jan - 14:04

merci pb
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  PB Sam 10 Jan - 23:04

rom142 a écrit:
franck b a écrit:Joli débat Laughing
Bon pour ma part j'en suis a mon 4 eme Terrova, je m'explique ayant la chance d'etre sponso Navicom, j'en ai passé 3 que je revend chaque fin d'année. A part celui de william qui a eu souçi les autres fonctionnent parfaitement. ( pourtant celui de William en a fait ni plus ni moins que les autres).
Depuis que j'ai mon bateau, il y a un 80 lbs dessus qui doit avoir 6 ans voir 7 faudrait que je demande a son ancien proprio. Rien a signaler il fonctionne parfaitement et pourtant celui la il en a enquillé des heures et des heures de pêche !!
La télécommande V1 a rendu l'ame l'an dernier du coup je l'ai remplacé par la v2 qui de temps en temps s'éteint. J'y tapote au cul et sa repart.
Mise a part ça rien a signaler et c'est franchement un moteur que je recommande et continuerais a recommander .Very Happy  

Salut Franck!
Lorsque tu as changé la telecommande, tu as reglé quelque chose entre  cette nouvelle telecommande et la tete i-pilot ou ca se fait tout seul? J'ai la 1ere telecomande et J'ai vu qu'il vienne de sortir une micro telecommande, je l'aurai bien acheter mais je sais pas si elle s'adapte?

Celle-ci :
http://www.cabelas.com/product/Boating/Electric-Trolling-Motors/Bow-Mount%7C/pc/104794380/c/104716980/sc/104233680/Minn-Kotareg-Micro-Remote-for-I-Pilot-and-I-Pilot-Link/1916533.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse.cmd%3FN%3D1100545%26WTz_l%3DSBC%253BBRprd1701906&WTz_l=SBC%3BBRprd1701906%3Bcat104233680
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  m@rcus Dim 11 Jan - 8:42

y'a pas d'écran sur cette mini télécommande donc pas facile de savoir la fonction  qui est en route  Rolling Eyes

Exemple hier la télécommande a buggé  est impossible de pouvoir enlever ce putain de capot de la pile........ donc on ne savait pas si le moteur était en route ou pas .....car seul  la vitesse s affiché   cyclops
tout simplement pour dire que l'écran est un plus  Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  david12 Dim 11 Jan - 21:56

jai un terrova 55lbs depuis 5 ans maintenant aucun soucis a deplorer......
david12
david12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  CYRIL 36 Lun 12 Jan - 7:45

Terrova 55lbs depuis 1 ans pas de soucis Wink que du bonheur derriere un powerdrive Very Happy
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty re

Message  christian Ven 23 Jan - 21:11

Evil or Very Mad Tien!Encore une merde sur mon terrova 80LBS,J'ai les vitesses mais pas de direction!J'ai tout testé bien sur,donc carte électronique HS.Je vais faire la fermeture chez nous en tournant le moteur à la main(J'ai inversé le collier de l'axe) cheers Après le bloc de l'axe central et la carte,je vais avoir un moteur tout neuf!
A+ Ch
christian
christian
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  jerome32 Ven 23 Jan - 22:50

et merci qui Christian hein ????

non pas jackie et michel Very Happy
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  GIL01 Sam 24 Jan - 4:39

franck b a écrit:Joli débat Laughing
Bon pour ma part j'en suis a mon 4 eme Terrova, je m'explique ayant la chance d'etre sponso Navicom, j'en ai passé 3 que je revend chaque fin d'année. A part celui de william qui a eu souçi les autres fonctionnent parfaitement. ( pourtant celui de William en a fait ni plus ni moins que les autres).
Depuis que j'ai mon bateau, il y a un 80 lbs dessus qui doit avoir 6 ans voir 7 faudrait que je demande a son ancien proprio. Rien a signaler il fonctionne parfaitement et pourtant celui la il en a enquillé des heures et des heures de pêche !!
La télécommande V1 a rendu l'ame l'an dernier du coup je l'ai remplacé par la v2 qui de temps en temps s'éteint. J'y tapote au cul et sa repart.
Mise a part ça rien a signaler et c'est franchement un moteur que je recommande et continuerais a recommander .Very Happy  

Arrête de lui tapoter au cul franck: http://forum.humminbird.fr/viewtopic.php?f=11&t=2284&start=10
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  christophe.b Sam 24 Jan - 15:13

salut a tous
j'ai changé la carte du control board cheers ;je l'ai acheté chez abp 19 (230 euros) commandé /arrivé sous 3jours
si ça peut aidé certain
a+
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  PB Dim 15 Fév - 15:36

Ah, vous m'avez porté la poisse, j'ai fumé (c'est le cas de le dire) la carte du 80 ce matin et les clients arrivent. Je suis vert No Puta de mierda.
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  m@rcus Dim 15 Fév - 15:59

tkt pb tu es pas le seul .... seulement il y a ceux qui en sont bien content et qui le sorte 10 fois par an et ceux comme toi qui passe 150 jours sur l'eau et qui malheureusement ont des pépins car cette carte est vraiment leur point faible ....d'ailleurs je ne comprend pas que le sav n'en tienne pas compte .... Rolling Eyes
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  PB Dim 15 Fév - 16:39

m@rcus a écrit:tkt pb tu es pas le seul .... seulement il y a ceux qui en sont bien content et qui le sorte 10 fois par an et ceux comme toi qui passe 150 jours sur l'eau et qui malheureusement ont des pépins car cette carte est vraiment leur point faible ....d'ailleurs je ne comprend pas que le sav n'en tienne pas compte .... Rolling Eyes

Eh oui, qui plus est + de 200 € pour 4 composants et 100 grs de résine affraid .
Je vais essayer de la fumer d'ailleurs parce qu'a ce prix là je pense que se doit être de la résine de cannabis Twisted Evil
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  PB Lun 16 Fév - 10:33

Youpi, génial, vive l'europe affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En Espagne même politique qu'en France pour Humminbird/minn kota and co. Un importateur exclusif, le roi du monde quoi. Et bien sûr comme mon moulin vient de france, je ne vous fais pas de dessin. Ce chère importateur ne me fournit pas la pièce.
On est vraiment des abrutis, comment voulez vous que l'on avance avec ces politiques à la con. On a rien compris on sera toujours à la traîne pauvre europe Mad
Ah tient, par contre Lowrance and co , eux, non pas "d'exclusif" ici.
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  Alex63 Mar 17 Fév - 15:10

Pour moi terrova 80 livres depuis deux ans que des ennuis fils de direction coupé dans le bloc de direction.coupure de la télécommande a fond donc très dangereux . pédale de mise a l'eau cassé alors que j'ai toujours pris soin de mon matériel très déçu de minn kota .après j'ai une utilisation plutôt intensive de mon matériel (2 fois par semaine environ ) mais a plus de 2000 e faut pas deconner..😡😡

Alex63
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  J.Claude71 Mar 17 Fév - 18:14

Alex63 a écrit:Pour moi terrova 80 livres depuis deux ans que des ennuis fils de direction coupé dans le bloc de direction.coupure de la télécommande a fond donc très dangereux . pédale de mise a l'eau cassé alors que j'ai toujours pris soin de mon matériel très déçu  de minn kota .après j'ai une utilisation plutôt intensive de mon matériel (2 fois par semaine environ ) mais a plus de 2000 e faut pas deconner..😡😡

A mon avis tu a vraiment pas de chance. J'ai un TERROVA en 80lbs, 24V, depuis 3 ans et aucun problème, en faisant 3 sorties bateau par semaine. Sauf la pile de la télécommande que j'ai changée une fois.
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  Alex63 Mer 18 Fév - 17:25

Je pense effectivement ne pas avoir de chance le plus déplorable c'est de ne pas pouvoir avoir les pièces facilement apres sur le principe une technologie impossible de faire sans

Alex63
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  m@rcus Dim 3 Mai - 9:10

david12 a écrit:jai un terrova 55lbs depuis 5 ans maintenant aucun soucis a deplorer......

apparemment il a pas aimé les eaux ibérique ............... Razz

moteur qui ne tourne plus a droite ni a gauche ...... nous voila dans la mer.... pour naussac Mad

en sachant que creanautic n'existe plus . je vois pas a qui tu vas le renvoyer No
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

petit sondage fiabilité du terrova - Page 2 Empty Re: petit sondage fiabilité du terrova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum