POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le challenge en danger ?

+39
toineconcept
ARTHEO
ca mord pas moins
olivierb19
yan
le bolide
F!L
dave
marco
pitou15
truyere
david
cricri
jerome32
william
pierre
laurent12
FANOU
Pikel
wck
mexicain
guillaume34
mikahell
Ludo12
Jean-Marc 76
Michel 03
fred24
bessous
manu72
Pierrot34
GIL01
MT
cailloux
franck b
J.Claude71
m@rcus
LOLO
Bertrand
yoyo63
43 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Dim 15 Mar - 10:13

Ce qui est dommage dans cette histoire c'est que si tout avait été fait dans les règles on en serait pas là. Si effectivement le GN Carla souhaitait un rapprochement des structures l'idéal était de demander l'avis de ces structures et d'étudier ensemble le moyen de se rapprocher s'il en existe un.

D'autre part, je trouve les méthodes de mr M des plus basses et d'une lâcheté hors catégorie. Je ne sais pas ce qui le pousse à agir de la sorte. Mais de toute façon la haine, car on peut appeler ça comme au vue des conversations que l'on a pu recueillir ça et là, envers le challenge ne joue pas en sa faveur ni en celle du GN Carla. Ce n'est pas nouveau ce désir de rapprocher les circuits, c'était déjà voulu du temps de l'AFCPL mais on ne peut faire ça aux forceps en écrasant les autres et brandir la menace de la justice, nous sommes plusieurs à trouver ça pathétique.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Dim 15 Mar - 10:18

GIL01 a écrit:
Nous avons souhaité nous en entretenir avec la FNPF.
Une délégation du groupement constituée de son Président Paul-André RASCLE et
de ses 2 Vice-présidents FRED MARRE et MICHEL POLYDOR ainsi que du
Président de la FFPSC JACQUES GOUPIL, a été reçu le 6 octobre à Paris au siège
de la FNPF par un groupe de travail de la commission "Développement du loisir
pêche" pilotée par ALAIN DIEU en présence de plusieurs membres de la commission
et de HAMID OUMOUSSA Directeur Général.
Nous avons développé l'état des lieux et nous avons exprimé notre souhait de voir se
rapprocher nos structures afin de travailler de concert et en harmonie à la promotion
de la pêche de loisir par le levier de la pêche sportive.
Nous avons souligné l'intérêt d'une telle démarche et notamment son effet régulateur
sur la prolifération anarchique d'une foultitude de petits circuits de compétitions.
Nous avons clairement exposé notre préférence pour le "faire ensemble" en
associant notre savoir-faire au rayonnement géographique des FD.
A ce jour nous n'avons pas eu de retour direct mais nous vous tiendrons informés
avec précision du suivi de cette rencontre sur notre site internet.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est de toi ou tu as récupéré ça ?
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  GIL01 Dim 15 Mar - 10:49

Non ce n'est pas de moi mais en fin du RAPPORT MORAL ET FINANCIER AG 17-01-2015

http://www.gn-carnassiers.fr/r%C3%A9unions-du-comit%C3%A9-directeur-et-assembl%C3%A9es-g%C3%A9n%C3%A9rales/

RELATIONS AVEC LES FEDERATIONS DEPARTEMENTALES DE PECHE DE
LOISIR ET AVEC LA FNPF
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  olivierb19 Dim 15 Mar - 10:56

Bertrand a écrit:Ce qui est dommage dans cette histoire c'est que si tout avait été fait dans les règles on en serait pas là. Si effectivement le GN Carla souhaitait un rapprochement des structures l'idéal était de demander l'avis de ces structures et d'étudier ensemble le moyen de se rapprocher s'il en existe un.

Bien sur si cette manœuvre avait pour seul but de régulariser vis a vis de la loi le challenge , alors d'accord
Mais au vue des moyens mis en œuvre.... si le seul but est de dissoudre les différents circuits pour uniquement étoffer le GN? Shocked
Perso , je pensais que le GN aurait pu chapeauter les différents circuits en concertation et sans changer leur ame .
Le "faire ensemble" part d'une bonne intention a condition qu'il soit réalisé au départ !
olivierb19
olivierb19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Dim 15 Mar - 11:53

Si le challenge et le défi étaient vraiment hors la loi, ça fait belles lurettes qu'ils n'existeraient plus, cette histoire d'assurance n'est qu'une vaste fumisterie. Il est arrivé quelques soucis sur une ou deux manches du challenge et tout s'est réglé sans problèmes, les diverses assurances ayant joué leur rôle, sans que cela se termine devant la justice.

Le but actuel du GN est bien de dissoudre les 2 circuits lui faisant de l'ombre et si on part de ce principe interdire les petits concours locaux...Le but ultime étant d'avoir le monopole sur l'organisation des compétitions, de récupérer un nombre substantiel de licenciés donc un poids plus important au sein de la FFPSC (où le GN CARLA ne bénéficie d'une image des plus reluisante). Donc peut importe comment le but étant d'y arriver..on appelle cela l'arrivisme.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  GIL01 Ven 20 Mar - 5:08

Je ne connais pas la personne de Predators qui a écris cet article .Et pour être impartial je vous conseille aussi de lire les réponses à cet article




Predators

https://www.facebook.com/pages/Predators/313793274699?fref=nf


Gn Carla
Casser le thermomètre pour mieux se le mettre

Le GN Carla traverse une période de crise importante qui s'explique, de l'avis même de ses compétiteurs, par les nombreux manquements de l'organisation : équipe de France bidon, application fantaisiste des règlements… Si ces soucis sont bien connus des habitués autant que balayés d'un revers de mains par les dirigeants du GN, certains points, plus graves et plus récents, sont plutôt explicites et dénotent bien des problèmes internes de Carla...

Pour ce faire, regardons donc d’un peu plus près le dernier compte rendu de l’AG de Clermont-Ferrand. Beaucoup de chiffres y sont annoncés. La plupart sont positifs, et le GN aime à s'en repaître... pourtant, Paul-André Rascle, son Président, est le même qui démissionna de son poste et se gargarisa de ces chiffres. Paradoxe, donc. Mais lorsque l’on se penche un peu plus sur ces chiffres et bilans, on remarque aussitôt quelques aberrations, qui ne sont plus de l’ordre de l’erreur humaine ou de la faute de frappe, mais qui ressemblent bel bien à un mensonge maladroit, incohérent et surtout : délibéré.

Prenons, dans l’ordre de lecture du CR de l’AG, le premier bilan annoncé par le GN Carla, celui concernant l’univers pêche du bord et comparons-le aux véritables chiffres :

- D'abord le nombre de compétiteur ayant participé au Championnat : annoncé par le GN : 70 ; réel : 43.

- Mais laissons une chance au GN ! Peut-être voulait-on exprimer la participations aux championnats (au pluriel) et non au championnat (au singulier)... si tant est que la Coupe de France soit considérée comme un championnat : annoncé par le GN : 70 ; réel 63. Mince ! on a encore un écart de 10%...

- Maintenant, passons au nombre de compétiteurs ayant participé à trois épreuves : selon le GN, il y en aurait 30 ; en fait, il y a en 24... ce qui prouve par ailleurs que la Coupe de France ne compte pas dans le Championnat, puisque dans le cas contraire, ce chiffre s'élèverait à 43, donc bien au-delà des 30 participants annoncés, ce qui confirme que sur les effectifs du Championnat dans sa globalité, le GN a inventé 27 participants fantômes... Notons quand même que l'on parle alors d'un Champion de France pour un titre départageant 24 malheureux pêcheurs... La gloire !

- Quand au nombre totale de participations (championnat + coupe de France), le GN se glorifie 234 inscriptions, ce qui est réel, il faut le signaler quand même. Il faudrait toutefois considérer que tous les inscrits aient bien participé, ce qui est loin d'être le cas. Mais qu'importe.

- Tous ces trucages dans les chiffres impliquent enfin que la progression du nombre de participation est erronée. C'est logique. Le GN annonce une hausse de 39%. En réalité, il a perdu 3% d'effectifs. L'écart est prodigieux ! Le souci est que le GN compare le chiffre 2013 des seules participations au Championnat de France avec le nombre de participations au Championnat 2014 ajouté à celui de la Coupe de France... Bien pratique cette Coupe de France ! Pourquoi ne pas ajouter les chiffres du Défi Predators, à ce compte ? Forcément, au bout de ce calcul des plus hasardeux, la progression apparait comme positive, mais en vraie, elle est négative !

Si toutefois le GN s’arrêtait là, se contentant d'annoncer n’importe quoi, cela ne poserait pas problème (si ce n’est qu’il ne se remet pas en question pour séduire plus de licenciés). Le souci, c’est que de ces bons chiffres annoncés, il les couche en parallèle d'un bilan mitigé... Aucune contradiction ne lui fait peur ! « Le Street fishing, que nous appelons désormais pêche du bord, ressent un essoufflement. Cette discipline que nous avons largement promue, semble passer un peu de mode ». Ah ? Mais le GN n'a rien promu, et le streetfishing est toujours aussi vivant ! La preuve : le GN annonce une hausse de près de 40% de ses effectifs ! Ah non, mince, c'est vrai : il a en réalité perdu 3% de participants...

Aussi, plutôt que d’essayer de trouver des solutions constructives et d’assumer ses manquements, le GN en vient naturellement à accuser d’autres circuits de concurrencer le Gn ! Pendant ce temps, les sélections sont bancales, souvent justifiées par des intérêts de clubs ou de marques, alors que certains compétiteurs réguliers en sont exclus. La faute est donc jetée sur les compétitions dites « parallèles », alors même qu’au sein du Gn il y aurait bien des choses à faire avant de s’attaquer à ces circuits qui ne demande qu’à exister en synergie avec le GN ! Et ça, ce sont les compétiteurs du Gn qui le disent...

Inquiets, de nombreux compétiteurs (et pas des moindres) ont donc déjà jeté l’éponge. Le malaise est de plus en plus grand, et les incertitudes concernant la possibilité d’un Gn Carla existant sur le long terme grandissent. D'autant que des rumeurs parlent d'un retour de Frédéric Jullian aux manettes, ce qui signifierait le retour aux méthodes les plus douteuses qui avaient conduit à l'implosion de l'AFCPL. Mais on n'en est pas encore là, ne crions pas aïe avant d'avoir mal. Regretttons plutôt qu'à ce jour, aucune table ronde ne soit prévue pour envisager un sauvetage du GN Carla avec l'aide des deux autres circuits nationaux, à savoir le Challenge et le Défi. Pour l'heure, la course à l'argent des licences et le noyautage de l'organisation par des entités occultes semblent bien condamner à terme le Gn Carla. Souhaitons quand même que ça n'aille pas jusque-là.
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Pikel Ven 20 Mar - 10:27

Et surtout faut voir les commentaires de nos amis, Fred Marre et Michel Polydor. Ou comment retourner la crêpe et faire passer les autres pour les méchants...


[img]le challenge en danger ?  - Page 10 Sans_t10[/img]
Pikel
Pikel
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  laurent12 Ven 20 Mar - 12:11



AU BÛCHER! !!👎
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Ven 20 Mar - 13:04

j'ai l'impression que ton lien patine, j'ai du mal à voir la capture
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Ven 20 Mar - 13:14

Sinon le procès verbal de l'AG du 08 mars est dispo sur le site du GN CARNAsSIER..j'espère qu'ils ont eu assez de café vu le nombre de participants

http://www.gn-carnassiers.fr/r%C3%A9unions-du-comit%C3%A9-directeur-et-assembl%C3%A9es-g%C3%A9n%C3%A9rales/
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  guillaume34 Ven 20 Mar - 13:31

Bertrand a écrit:j'ai l'impression que ton lien patine, j'ai du mal à voir la capture

le challenge en danger ?  - Page 10 Imgp0613
guillaume34
guillaume34
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  GIL01 Dim 22 Mar - 2:38

Du nouveau ici : Chaud les commentaires affraid Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Predators/313793274699?fref=ts
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Dim 22 Mar - 9:26

maintenant c'est la manche GN vs Défi
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  m@rcus Dim 22 Mar - 12:24

ahhhh c'est des comiques lol! mais a vouloir se justifier ils en deviennent ridicule ............ Twisted Evil 

perso je pense qu'il faut virer tous ces bouffons et repartir sur de nouvelles bases afin de redorer le blason de la compétition ............ car la ils montrent une image de leurs réels talents .......... et ces guignols n'ont rien a faire dans le monde associatif de la peche   Evil or Very Mad

d'ailleurs j’espère qu'a l'issue de cette épisode le gn-carla va disparaitre avec ses membres........ qui se sabordent tout seul ............. ce serait un bien pour tout le monde ......
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  guillaume34 Dim 22 Mar - 18:10

Ceci étant dis quand je vois tous ces débats qui on lieux, je me faisais une petite réflexion.
Ne serais t'il pas plus judicieux aux lieux de rentrer constamment dans des conflit par le biais de menace insultes et j'en passe...De définir un avenir commun, chose possible en prenant même en compte les identités de chaque circuit.
Cela pourrait très bien se réaliser par une rencontre final regroupant les 3 circuits principaux(GN, Défi,Challenge) .
Certes utopiste aux yeux de certain, mais cela permettrait de garder l'identité de chaque circuits ainsi que le travail qui a été effectué depuis de nombreuse années.
A méditer mais ceci serais une avancé pour tout le monde a mes yeux en tout cas.
guillaume34
guillaume34
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  toineconcept Dim 22 Mar - 19:03

guillaume34 a écrit:Ceci étant dis quand je vois tous ces débats qui on lieux, je me faisais une petite réflexion.
Ne serais t'il pas plus judicieux aux lieux de rentrer constamment dans des conflit par le biais de menace insultes et j'en passe...De définir un avenir commun, chose possible en prenant même en compte les identités de chaque circuit.
Cela pourrait très bien se réaliser par une rencontre final regroupant les 3 circuits principaux(GN, Défi,Challenge) .
Certes utopiste aux yeux de certain, mais cela permettrait de garder l'identité de chaque circuits ainsi que le travail qui a été effectué depuis de nombreuse années.
A méditer mais ceci serais une avancé pour tout le monde a mes yeux en tout cas.

je crois que la , c'est un peu la lettre au pere noel avec plein de souhait pour un monde de bisounours .
dans la vraie vie , quand il n'y a pas assez de place pour s'exprimer , faut bouffer l'autre pour prendre sa place .
à priori et dans ce cas , l'agresseur , il a pas envi de se faire des amis , il veut juste bouffer la concurence pour avoir l'espace pour lui tout seul .
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  MT Dim 22 Mar - 19:47

guillaume34 a écrit:Ne serais t'il pas plus judicieux aux lieux de rentrer constamment dans des conflit par le biais de menace insultes et j'en passe...De définir un avenir commun, chose possible en prenant même en compte les identités de chaque circuit.

Il me semble que c'est plutôt mal engagé au vu des échanges remplis de haine et de vieilles rancœurs.
Beaucoup de ceux qui alimentent ces débats enflammés auraient du faire de la politique, ils semblent avoir le profil requis.

En tout cas ça me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix en décidant de ne plus couvrir la compétition. C'est devenu un non-sujet.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Dim 22 Mar - 21:06

Je ne suis pas de nature à faire grands bruits, je ne suis pas compétiteur dans l'âme (j'y suis venu un peu par hasard). Par contre, je n'aime pas les gens sournois, les faux derches qui disent blanc alors qu'ils pensent et agissent noir, les gens qui n'assument ni leurs convictions ni leurs actes. Si j'ai pris la paroles pour ce sujet c'est que non seulement je suis impliqué car je participe au challenge et j'apprécie ce circuit pour plusieurs raisons. J'apprécie également les gens qui y participent (pas tous) et le fait de l'attaquer de façon sournoise en évoquant des raisons occultes me font bondir. Quand vous voyez la façon dont les organisateurs se décarcassent, la façon dont Martine (pour ne pas la citer) se démène pour que les participants passent une bonne manche, j'estime qu'ils méritent que l'on se batte aussi pour eux.

Je n'aime parler de ce que je ne connais pas, j'aime avoir réponse à mes questions et je n'aime pas quand on parle d'un sujet qui fâche qu'on me contacte par MP en me disant appelle moi on en parle par téléphone et pas à la vue du public. Ce genre de chose me met la puce à l'oreille et là intervient une déformation professionnelle il faut que je gratte, que j'enquête.

Si cela se rapproche à de la politique, c'est bien dommage et je n'ai pas l'âme d'un politicien. Par contre un chose est sûre c'est ce que je n'aime pas l'injustice et je considère ces attaques fourbes et sournoises par des gens donneurs de leçons qui prônent une unité "nationale" et "halieutique" plus que déplacées.

Il y a des choses beaucoup plus importantes que ça dans la vie, qu'on ne parle que de pêche mais j'attache de l'importance même aux petites choses. Et ce n'est pas les Marcus, Lolo, Guillaume et autres comparses qui me contrediront, et que s'il faut continuer et bien: j'en suis.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  bessous Lun 23 Mar - 15:16

Bertrand a écrit:Je ne suis pas de nature à faire grands bruits, je ne suis pas compétiteur dans l'âme (j'y suis venu un peu par hasard). Par contre, je n'aime pas les gens sournois, les faux derches qui disent blanc alors qu'ils pensent et agissent noir, les gens qui n'assument ni leurs convictions ni leurs actes. Si j'ai pris la paroles pour ce sujet c'est que non seulement je suis impliqué car je participe au challenge et j'apprécie ce circuit pour plusieurs raisons. J'apprécie également les gens qui y participent (pas tous) et le fait de l'attaquer de façon sournoise en évoquant des raisons occultes me font bondir. Quand vous voyez la façon dont les organisateurs se décarcassent, la façon dont Martine (pour ne pas la citer) se démène pour que les participants passent une bonne manche, j'estime qu'ils méritent que l'on se batte aussi pour eux.

Je n'aime parler de ce que je ne connais pas, j'aime avoir réponse à mes questions et je n'aime pas quand on parle d'un sujet qui fâche qu'on me contacte par MP en me disant appelle moi on en parle par téléphone et pas à la vue du public. Ce genre de chose me met la puce à l'oreille et là intervient une déformation professionnelle il faut que je gratte, que j'enquête.

Si cela se rapproche à de la politique, c'est bien dommage et je n'ai pas l'âme d'un politicien. Par contre un chose est sûre c'est ce que je n'aime pas l'injustice et je considère ces attaques fourbes et sournoises par des gens donneurs de leçons qui prônent une unité "nationale" et "halieutique" plus que déplacées.

Il y a des choses beaucoup plus importantes que ça dans la vie, qu'on ne parle que de pêche mais j'attache de l'importance même aux petites choses. Et ce n'est pas les Marcus, Lolo, Guillaume et autres comparses qui me contrediront, et que s'il faut continuer et bien: j'en suis.

+1
bessous
bessous
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  MT Lun 23 Mar - 19:07

Perso je suggère qu'on laisse les organisateurs des différents circuits se débrouiller entre eux et qu'on arrête de jeter de l'huile sur le feu.

J'avoue que la lecture de la discussion sur FB m'a donné la nausée, on y sent tellement de bassesse dans les sentiments, d'aigreur, d'envie de nuire et de rabaisser. C'est ça l'image de la compétition qui est supposée promouvoir l'image de la pêche sportive ? C'est ça la fameuse convivialité dont on nous rebat les oreilles ? Mort de rire.


MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  guillaume34 Lun 23 Mar - 19:26

Pas faux MT, en tout cas maintenant on ne peux voir plus que mes messages qui était des réponse suite a bcp de mensonge et diffamations.
En tout cas j'éspère que tout se petit monde trouveras un accord car sinon cela perdura encore de nombreuse années malheureusement.
guillaume34
guillaume34
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  david Lun 23 Mar - 20:33

dac avec guillaume
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  MT Lun 23 Mar - 21:56

Voilà quelqu'un qui pourrait à juste titre ramener son grain de sel sur le sujet compète mais qui préfère faire le bien que le mal. La vraie promo de la pêche elle est là.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1564942503781801&set=a.1487166631559389.1073741833.100007981988699&type=1&theater
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  ARTHEO Mar 24 Mar - 19:14

J'adhère totalement et c'est exactement comme ça que je conçois la chose. David avec ses sorties ados a, à mon sens, tout compris c'est bien plus important que toutes ces conneries et tu as bien fait de le souligner MT en tout cas c'est mon avis Smile
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  laurent12 Mar 24 Mar - 19:54

Cela  me fait  penser  à toutes  les sorties  que mon fils a fait ...et fait encore depuis  son plus jeune  âge.avec les mono de la  fédération  de l Aveyron. ...(Nicolas. Florien. .etc).  Là  on ait dans le vrai.
Et monsieur  l'extra  terrestres. ..comme  tu l'avais si bien surnommé  à l'époque. ..lui va encore  mieux  de nos  jours. ..(pas dans  le même  sens..)
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 10 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum