POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook

5 participants

Aller en bas

J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook Empty J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook

Message  GIL01 Mer 11 Fév - 8:00

http://www.carpeactu.com/article/vers-la-fin-des-salons-de-p%C3%AAche
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook Empty Re: J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook

Message  m@rcus Mer 11 Fév - 11:12

Pfffff ca fait peur ...
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook Empty Re: J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook

Message  cricri Mer 11 Fév - 13:00

m@rcus a écrit:Pfffff ca fait peur ...

c'est clair affraid
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook Empty Re: J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook

Message  toineconcept Mer 11 Fév - 13:19

ouais , enfin bon , un sponso de la marque qui a une relation commerciale avec un client , donc qui bosse et qui n'est pas declaré , c'est pas legal .
apres , il y a le benevolat pour des assocs on on bosse gratos
maintenant un sponso qui bosse pour la marque dans un salon , il est payé directement ou indirectement en matos , c'est donc bien du black dans l'absolu .
est ce que ses dotations gracieuses sont declarées sur sa feuille d'impot ?
d'autre part il y a un systeme assez generalisé chez les carpistes , de vendeur au bord de l'eau , sous couvert de sponsoring .
faut bien faire la différence entre une activité commerciale , le vrai benevolat assoc loi 1901 et les petits arrangements entre amis .

pour le reste , c'est vrai qu'il y a une vrai crise des salons et que cette affaire risque d'empirer les choses .
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook Empty Re: J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook

Message  franck b Dim 27 Déc - 6:31

On se dirige tout droit dans un futur plus ou moins proche, vers des salons virtuels !! Put....que ça va être triste de ne pouvoir discuter le temps d'un seul week end annuel avec des potes Evil or Very Mad Crying or Very sad
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook Empty Re: J'ai piqué l'article de FRANCK sur mon facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum