POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

comment y font ???

+4
F!L
flint15
lucio
toineconcept
8 participants

Aller en bas

comment y font ??? Empty comment y font ???

Message  toineconcept Mar 30 Déc - 0:09

bah voila après deux mois d'attente pour rien une rozemeijer verti , rapport à des retards de livraison etc.....
je gratte un peu et je tombe la dessus !

http://www.pecheur.com/achat-canne-carnassier-ams-la-verticaliere-sbp-jackie-farrona-16218.html

la fameuse verticaliére qui me faisait craquer mais que j'hésitais à prendre rapport au prix : 120 roros un peu partout; et bin je tombe sur cette canne à 82,50 chez pecheur.com , et tenez vous bien : transport gratuit par transporteur en 48 heures tongue tongue tongue tongue

l'est arrivée ce matin dans un emballage carton qu'on peut lancer du troisième étage alien

la je dit bravo monsieur pecheur.com........ comment il fait : 2/3 du prix courant et port gratuit ??????

en tout cas , il vient de se faire un client qui y reviendras !!!
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  lucio Mar 30 Déc - 0:22

je pense qu'en hollande, elle doit etre encore bien moins chere. mais elle s'appelle peut etre pas farrona! Wink

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  toineconcept Mar 30 Déc - 9:20

bah , si elle s'appelle rozemeijer , c'est celle que j'ai attendu 2 mois !!!
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  flint15 Mer 31 Déc - 12:32

Franchement t'as eu de la chance qu'ils l'ai en stock.

car chaque fois que j'ai commandé quelque chose chez eux j'ai eu que des merdes, commandes incomplète ou carrément impossibilité de livrer.

Maintenant pour le tarif, possible qu'il s'agisse d'un lot en destockage(vu qu'ils ont du stock), le modèle a quelques années, et il est possible qu'un modèle 2009 vienne prendre le relais.

Sinon et bien bonne pêche, c'est une bonne canne d'après les échos que j'en ai.


A++

Fabien
flint15
flint15
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  toineconcept Mer 31 Déc - 12:50

j'en aurais pas fait un post si elle etait en solde , c'est le prix normal .
quand ils soldent ou destoquent , c'est qu'ils sont préssés de s'en debarasser et il mettent du rouge partout pour le signaler .
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  F!L Mer 31 Déc - 13:36

En même temps on s'en fout un peu, clair que pêcheur.com j'ai jamais eu d'échos excellents quant à la qualité de leurs livraisons. De toute façon, la canne doit pas coûter plus de 50€ à l'achat, donc je les plains pas, ils margent quand même.
Et si comme dit Fabien ils ont chopé un lot de cannes en destock, bah qu'ils en baissent le prix final c'est plutôt honnête de leur part.
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  david Mer 31 Déc - 18:14

dac avec fil , cher pecheur .com j'ai attendu un moulinet casting pour gaucher , donc droitier , deja pour savoir c'est qu'un casting , alors gaucher ,droitier , scratch ou pour finir ne pas recevoir le moulinet , donc 2 mois pour attendre pour rien mer...e les boules . je les plaint pas ni eu ni ams il marge asser pour s'y retrouver je vous lassure
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  toineconcept Mer 31 Déc - 19:57

houla , je voulais juste dire que cette canne coute 120 roros partout et que la je l'ai eu livrée à la maison à 82.50 .....point .
maintenant que tout le monde vive avec ses produit ou son reseau de distribution et avec ses marges !
maintenant j'ai peu etre eu un coup de pot de l'avoir en temps et en heure .....pour ma premiére commande .
enfin les problémes sont les memes globalement chez casi tous les marchands du wed qui vendent beaucoup plus cher , alors .....
plus positif , serait de donner les bonnes adresses de sites qui vendent pas cher et qui ont REELEMENT en stock ce qu'ils vendent , et qui livrentla totalité de la commande à l'heure ..... je me fait pas trop d'illusions !

BON REVEILLON santa rendeer farao geek jocolor albino cherry drunken bom cheers
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  randokid Mer 31 Déc - 20:05

C'est vrai qu'à ce prix là et en plus livrée à la maison, ce n'est que du bonheur. En te souhaitant de prendre de jolis poissons avec. Very Happy
Merci à tous pour vos retours d'expériences Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  marinier Mer 31 Déc - 21:12

En ce qui me concerne j'ai commandé pas mal de matos au pêcheur.com ,certes il y a des produits manquants mais dans l'ensemble c'est positif et au niveau des liquidation de stok c'est très intéressant ex. j'ai touché des shimano symètre 2500 à 69€90 allez voir ailleurs ils vallent 99€ et pour parler du conditionnement des cannes c'est vraiment sérieux n'est-ce pas Toine .
A propos Toine de la Damiki MH je l'ai acheté ce matin essayé cet après midi ,un beau joujou bonne prise en main bonne raisonnance , je ne l'ai pas testé sur un gros mais je me suis fait plaisir d'en monter quelques uns . Very Happy

marinier
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  MT Jeu 1 Jan - 17:53

à noter qu'il n'y a pas de destockage chez pecheur.com, pour la bonne raison qu'ils n'ont aucun stock Smile
Les promos sont faites en concertation avec leurs fournisseurs.
Quand on passe une commande, ils commandent au fabricant. C'est du flux tendu pur et dur.
Autrement dit quand il y a un pb d'approvisionnement, c'est que le fabricant ne les livre pas. Ce qui peut bloquer la livraison d'une commande (s'il manque un article par exemple).
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment y font ??? Empty Re: comment y font ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum