POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Manche de Bort les Orgues 2015

+12
koke
tony
yacco87
olivierb19
Michel 03
laurent12
LOLO
Sylvain.M
ricou87
m@rcus
J.Claude71
franck b
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty re-bort............

Message  ricou87 Lun 8 Juin - 21:59

pourquoi tant de confort les amis ? Laughing
une bonne voiture sufi Very Happy

ça manche aussi Sleep

ricou87
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  LOLO Lun 8 Juin - 22:06

Pour 30E je préfère dormir dans un lit; même si ça dure pas longtemps


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty re-bort............

Message  ricou87 Mar 9 Juin - 21:33

moi , je parfaire mettre 30 e pour le moteur cheers
bien équiper s est pas si mal et ça coûte moins cher ...

enfin chacun sont chouia bounce

rendez-vous a BORT LES ORQUES .

ricou87
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  yacco87 Mer 10 Juin - 10:18

LOLO a écrit:Pour 30E je préfère dormir dans un lit; même si ça dure pas longtemps


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/

pareil et puis c'est plus convivial Laughing drunken
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  tony Jeu 11 Juin - 10:50

Présent avec Damien pour essayer de faire quelques poissons si pour une fois bort voulait nous sourire 😊

tony
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  Sylvain.M Lun 15 Juin - 19:30

Pour ma part c'est officiel, je serai bien avec mon boat sur Bort car j'ai eu mes deux permis aujourd'hui Smile
Sylvain.M
Sylvain.M
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  koke Lun 15 Juin - 19:31

On va enfin pouvoir faire des vagues bounce bounce bounce
koke
koke
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  bessous Lun 15 Juin - 22:24

Sylvain.M a écrit:Pour ma part c'est officiel, je serai bien avec mon boat sur Bort car j'ai eu mes deux permis aujourd'hui Smile
Félicitation Sylvain et attention sa serait con de prendre des points en négatif à cause de la vitesse sur certaines zones affraid
Ils sont déjà bien assez dur a prendre en positif. lol!
bessous
bessous
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  Sylvain.M Lun 15 Juin - 22:58

bessous a écrit:
Ils sont déjà bien assez dur a prendre en positif. lol!

Je ne me sens pas visé Very Happy


Merci ! Tu es de la partie ?
Sylvain.M
Sylvain.M
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  m@rcus Mar 16 Juin - 6:47

Sylvain.M a écrit:Pour ma part c'est officiel, je serai bien avec mon boat sur Bort car j'ai eu mes deux permis aujourd'hui Smile
Félicitations sylvain   cheers
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  J.Claude71 Mar 16 Juin - 15:25

Sylvain.M a écrit:Pour ma part c'est officiel, je serai bien avec mon boat sur Bort car j'ai eu mes deux permis aujourd'hui Smile
Félicitations.

Ils ont la niaque, les "petits jeunes".  lol! lol!
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  laurent12 Mar 16 Juin - 15:41

Sylvain.M a écrit:Pour ma part c'est officiel, je serai bien avec mon boat sur Bort car j'ai eu mes deux permis aujourd'hui Smile
Félicitations.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  franck b Mar 16 Juin - 20:27

Sylvain.M a écrit:Pour ma part c'est officiel, je serai bien avec mon boat sur Bort car j'ai eu mes deux permis aujourd'hui Smile
Félicitations content pour toi
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  bessous Mar 16 Juin - 20:30

Sylvain.M a écrit:
bessous a écrit:
Ils sont déjà bien assez dur a prendre en positif. lol!

Je ne me sens pas visé Very Happy


Merci ! Tu es de la partie ?
Non pour cette année je pense que c'est mort Sad
Encore un petit espoir pour les date d'automne.
bessous
bessous
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  m@rcus Ven 19 Juin - 15:40

allez go c'est parti   cheers
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  franck b Ven 19 Juin - 18:41

A demain les poulets Laughing
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  Michel 03 Ven 19 Juin - 19:17

Bonne chance à tous amusez vous bien king king jocolor jocolor
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  Eric12 Sam 20 Juin - 21:25

Des News???
Eric12
Eric12
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  LOLO Dim 21 Juin - 3:47

Un samedi pas facile.
70 equipes a peine 60 poissons.
33 équipes capot
Mais il reste dimanche.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  Sylvain.M Dim 21 Juin - 19:32

Étant de retour et confortablement installé sur mon canapé j'en profite pour vous faire un compte rendu.
On est arrivé vendredi soir vers 19h pour faire un repérage sur ce lac, qui pour nous était inconnu.
On remarque des zones quasi vierge d'échos alors que d'autres semblent plus prometteuses.
Après une soirée arrosé avec toute l'équipe au dodo !
Départ donnée nous sommes dans les 50 èmes à partir. Comme prévu beaucoup de bateaux partent en amont. On décide de partir vers  la zone la plus prometteuse de hier soir, ou on trouve une place.
7h00 l'église du coin sonne, toujours pas de corne de brume.. On pêche.
Mathieu au drop, pour ma part à la tirette... Sans plus..
Après avoir essayer pas mal de leurre en verticale, je décide de persévérer .
11h, Mathieu m'annonce un poisson, rapidement épuisé pris au crank, un petit brochetons d'une 40aine de centimètres.
Après s'être laisser dériver, je repasse en tirette et j'accuse une touche, pendu! Et voilà un sandre de 36cm suivit rapidement par deux de ses congénères de 37... On passe pas loin...
Le temps passe, mathieu me dit dernier lancer au crank et booom poisson.. Brochet? Grosse perche? Hé ben non, un beau zander de 55cm. Dernier poisson de la journée.. On se place 26eme sur 75.. Dont une 30aine d'équipage capot.. Félicitation à Jean-Claude et son fils pour leur beau poisson et leur 2nd place provisoire.

Le soir, D'après les brouhaha de table lors du repas il s'est fait du poisson en amont.. Mais on décide de rester sur notre zone de pêche..
Levé 4h30, zzz le départ est donne on est appelé dans les premiers et par chance le poste est libre.
Le dimanche on pêche deux heures plus tôt et par conséquent on pêche au drop et à la tirette.
Au bout d'une bonne heure de pêche, je prend une chataigne, ferrage ! Pendu... Le frein couine, le montage light me force à ne pas trop le serrer.. Le poisson au sec, on réalise qu'on peut gagner quelques places.. La mesure de ce beau sandre annonce 58 cm!
Par la suite, je prend une petit sandre et une perche non maillés et Mathieu passe pas loin d'un gros poisson !

13h30 remise des prix, on se place 13 ème ! Un résultat qui pour nous fut une surprise mais une bonne surprise.
Je souhaite remercier l'equipe pour votre accueil !
À+ pirat
Sylvain.M
Sylvain.M
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  LOLO Dim 21 Juin - 19:37

Sylvain a bien résumé le contexte.
Pêche pas facile.
Sur les 75 équipes, 23 seront capot. 82 poissons pris.
Bravo a Jean Claude et son fiston.
De notre côté, on fini loin a la 20ème place avec 2 sandres.
Bravo au podium ainsi qu'a l'organisation: superbe manche
A bientôt pour Aiguelèze.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  bessous Dim 21 Juin - 20:19

Sylvain.M a écrit:Étant de retour et confortablement installé sur mon canapé j'en profite pour vous faire un compte rendu.
On est arrivé vendredi soir vers 19h pour faire un repérage sur ce lac, qui pour nous était inconnu.
On remarque des zones quasi vierge d'échos alors que d'autres semblent plus prometteuses.
Après une soirée arrosé avec toute l'équipe au dodo !
Départ donnée nous sommes dans les 50 èmes à partir. Comme prévu beaucoup de bateaux partent en amont. On décide de partir vers  la zone la plus prometteuse de hier soir, ou on trouve une place.
7h00 l'église du coin sonne, toujours pas de corne de brume.. On pêche.
Mathieu au drop, pour ma part à la tirette... Sans plus..
Après avoir essayer pas mal de leurre en verticale, je décide de persévérer .
11h, Mathieu m'annonce un poisson, rapidement épuisé pris au crank, un petit brochetons d'une 40aine de centimètres.
Après s'être laisser dériver, je repasse en tirette et j'accuse une touche, pendu! Et voilà un sandre de 36cm suivit rapidement par deux de ses congénères de 37... On passe pas loin...
Le temps passe, mathieu me dit dernier lancer au crank et booom poisson.. Brochet? Grosse perche? Hé ben non, un beau zander de 55cm. Dernier poisson de la journée.. On se place 26eme sur 75.. Dont une 30aine d'équipage capot.. Félicitation à Jean-Claude et son fils pour leur beau poisson et leur 2nd place provisoire.

Le soir, D'après les brouhaha de table lors du repas il s'est fait du poisson en amont.. Mais on décide de rester sur notre zone de pêche..
Levé 4h30, zzz le départ est donne on est appelé dans les premiers et par chance le poste est libre.
Le dimanche on pêche deux heures plus tôt et par conséquent on pêche au drop et à la tirette.
Au bout d'une bonne heure de pêche, je prend une chataigne, ferrage ! Pendu... Le frein couine, le montage light me force à ne pas trop le serrer.. Le poisson au sec, on réalise qu'on peut gagner quelques places.. La mesure de ce beau sandre annonce 58 cm!
Par la suite, je prend une petit sandre et une perche non maillés et Mathieu passe pas loin d'un gros poisson !

13h30 remise des prix, on se place 13 ème ! Un résultat qui pour nous fut une surprise mais une bonne surprise.
Je souhaite remercier l'equipe pour votre accueil !
À+ pirat
Bravo super les gars , vous avez assuré pour une sortie pas facile. cheers cheers
bessous
bessous
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  david Dim 21 Juin - 21:16

dur dur , enfin j'ai revu quelques têtes ça ma fait plezz , un bon week c l'essentielle
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  cricri Dim 21 Juin - 21:23

david a écrit:dur dur , enfin j'ai revu quelques têtes ça ma fait plezz , un bon week c l'essentielle

tu as fait combien david  Question
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  david Dim 21 Juin - 21:40

capot les deux jours , le samedi ont rentre des perches n maillé , et le dimanche max com coep décroche un zander maillé et moi une coupe sur montage carolina et vif , tirette quoi, le choix de la balle gambler autobloquante , car elle es bruiteuse .vu l'état de l'eau je penser faire une petite différence avec mais malheureusement ça n'a pas était le cas
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche de Bort les Orgues 2015 - Page 2 Empty Re: Manche de Bort les Orgues 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum