POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Avis sur Alumacraft Escape 165 CS

+9
mabiac
boisset
Guiness12
PB
fisherman49
Quentin32
jerome32
Alex63
julien03
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis sur Alumacraft Escape 165 CS - Page 2 Empty Re: Avis sur Alumacraft Escape 165 CS

Message  Lesfilmu Sam 29 Juil - 18:06

Un truc sur Lund aussi.

J'avais regardé aussi, bien entendu, le Fury ou Fury XL, je ne sais plus trop... Le niveau de prestation/finitions m'avait paru supérieur sur un certain nombre de points, plus de rivets, plus serrés, taules un peu plus épaisses (il me semble) et finition "usine" que j'avais trouvé de meilleure facture.

Mais plus cher. Le traitement de la forme de carène est différent aussi, plus long à la quille (un peu plus de vitesse) mais plus ventru (probablement moins agile). C'est surtout que je n'ai pas pu l'essayer... j'ai un peu de mal à mettre ce genre de budget dans un truc que je n'ai pas essayé...

Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Alumacraft Escape 165 CS - Page 2 Empty Re: Avis sur Alumacraft Escape 165 CS

Message  jerome32 Sam 29 Juil - 18:17

Lesfilmu a écrit:Un truc sur Lund aussi.

Le niveau de prestation/finitions m'avait paru supérieur sur un certain nombre de points, plus de rivets, plus serrés, taules un peu plus épaisses (il me semble) et finition "usine" que j'avais trouvé de meilleure facture.

Mais plus cher. Le traitement de la forme de carène est différent aussi, plus long à la quille (un peu plus de vitesse) mais plus ventru (probablement moins agile). C'est surtout que je n'ai pas pu l'essayer... j'ai un peu de mal à mettre ce genre de budget dans un truc que je n'ai pas essayé...
je pense que ton alumacraft n'a pas a rougir par rapport a un LUND meme si ceux ci son considerer souvent comme le TOP ,j'en jugerais pas.
Pour le budget a l'epoque le fisherman etait aux meme prix et c'est vrais que pour moi aussi acheter un bateau a ce prix sans l'essayer etait quelques chose de difficile
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum