PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PN

Message  Michel 03 le Mer 13 Mai - 14:46

que pensez vous des poissons nageurs caperlan à 1,99 de chez decathlon à fuir ou pas Embarassed

Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Re: PN

Message  jerome32 le Mer 13 Mai - 18:54

a fond la forme Exclamation Very Happy

jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  michel le Jeu 14 Mai - 8:06

déjà acheté 2 pour la truite, mais un qui nage pas comme il faut .hameçon trop fragile donc a changer comme sur tout leur leurre au final tu n’économise pas grand chose du coup il sont au fond de la boite je ne m'en sert pas .perso pour moi rapala plus cher mais au moins tu est sur d'avoir un leurre qui pêche

michel
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  spirlin le Jeu 14 Mai - 10:26

Michel, je vous conseille les leurres souples de chez Décath pour la verticale.....Ils vont très bien avec votre canne Sakura Basketball Basketball
Pour les leurres durs à 1.99, je m'en sers pour la perche (Saint Clément ref:Barn) et le chevesne dans la rivière.
C'est comme tout, même si la marque souhaite proposer des produits de qualité à moindre coût, à ce prix là il ne faut pas demander l'impossible.
Même pour les références vendues un peu plus cher (3 à 5 €), je pense qu'il n'est pas prudent de les destiner à la pêche du  brochet en raison des risques de casse du leurre sur une belle prise.

spirlin
Habitué
Habitué

Message  neufaire le Jeu 14 Mai - 10:33

Bonjour Michel.
J en ai teste quelques modeles et pour moi l'un des meilleurs de la gamme est le Lud45. Bonne nage, se lance bien, efficace et d un excellent rapport qualite prix. Les modeles 2015 sont en plus equipes d hamecons Vmc.
Je les utilise pour la perche et le chub principalement.
Voila pour mon retour Wink

neufaire
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  Michel 03 le Jeu 14 Mai - 11:06

spirlin a écrit:Michel, je vous conseille les leurres souples de chez Décath pour la verticale.....Ils vont très bien avec votre canne Sakura Basketball Basketball
Pour les leurres durs à 1.99, je m'en sers pour la perche (Saint Clément ref:Barn) et le chevesne dans la rivière.
C'est comme tout, même si la marque souhaite proposer des produits de qualité à moindre coût, à ce prix là il ne faut pas demander l'impossible.
Même pour les références vendues un peu plus cher (3 à 5 €), je pense qu'il n'est pas prudent de les destiner à la pêche du  brochet en raison des risques de casse du leurre sur une belle prise.
salut Dominique
les LS je les laisses dans les rayons des marchands avec ce que j'ai coulé cet hiver j'ai de quoi voir venir Razz Razz Razz
en PN effectivement j'ai du rapala , et à première vue je n'ais pas trop confiance dans ces PN decath, donc ça me conforte , ils resterons dans les rayons , merci à tous.

Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut