sweat POWERTICALE

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sweat POWERTICALE

Message  lionel le Jeu 28 Mai - 6:55

bon , on va se calmé  parce qu a ce jour , y a rien de grave .  
je vous remercie pour avoir rapidement envoyé vos règlements , cela a permis au publicitaire de  prendre la commande  au sérieux et d activer son fournisseur donc bravo a vous pour votre reactivité
pas la peine de s enerver   Cool  Cool  Cool  Cool  .(mon marcus , y prend trop de vent du nord en ce moment lol! lol!) mais  il s est bien démené pour arranger les choses  et c etait  pas simple du tout . faut bien comprendre que vu la somme engagée, nous n avions ni lui ni moi les moyens d avancer
la somme et au vu de l eloignement des uns et des autres , il apparaissait difficile de tout organiser mais cela prend forme doucement mais surement
alors  calme les gars , l ouverture approche cheers cheers

lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Message  m@rcus le Jeu 28 Mai - 8:04

cantalf15 a écrit:Oui c'est bon je suis la ,et moi je ne peut malheureusement pas passer ma vie devant le forum ,je suis en deplacement toutes les semaines

slt fred

on te demande pas de passer ta vie sur le forum mais tout simplement de mettre un X dans une case (ce qui doit prendre moins d'une minute) ............ car si tout le monde fait comme toi on livre pour la noël 

cantalf15 a écrit:Si sanction il y as et ben moi je quitte le forum et le sweet vous savez ceux que pouvait faire avec !!!!!!
a bon entendeur merci .

en même temps personne ne te force a prendre le sweat............ franchement si tu n'as pas le temps de mettre un X dans le tableau et d'envoyer un chèque ........ben annule ta commande et basta ..........

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  bessous le Jeu 28 Mai - 12:13

Merci a Lionel et Marcus pour votre boulot. Very Happy

bessous
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  lionel le Ven 29 Mai - 6:14

m@rcus a écrit:pour le port , on va compter 5 euros par envoi de 4 sweat  maxi en sachant que l on va passer par le relais colis ( principe la redoute sans les avantages ) pour le port "marcus " sur la manche de bort les orgues , je vous conseille de payer directement a la buvette

on laisse jusque debut juin pour les retardataires pour le maintien du tarif  mais déjà je vous invite a envoyer vos règlements
ici :  atelier 2 g   60 bd bertrand de doue 43000 le puy en velayhttp://www.atelier2gpublicite.com/
en précisant sur l enveloppe  " commande powerticale" et avec votre reglement , n oubliez pas de rappeler vos tailles et  vos coordonnées pour l envoi en retour
marcus nous completera le tableau en précisant ds une colonne  : règlement envoyé(payé) , une autre : port relais,  une autre : port bort les or(marcus).
enfin pour ceux qui récupèrent eux même le produit , je vous dirais quand la commande sera dispo.

NOM OU PSEUDO
 S  
 M 
 L  
 XL 
XXL
XXXL
DEP
relais  
m@rcus 
payé  
m@rcus 1 43      x  x
fanou 1 12      x
jimmy 1 2 37   x       x
gil01 1 01   x  x
yacco 1 87      x
patou 1  43      x  x
barbiche  1 43      x
michel03 1  03   x  x
Sylvain.M 1 12      x
marco 1 1 22   x  x
cantalf15 1 63  x        x
cesar34 1 34   x
jerome32 1  32   x  x
lionel 1 43      x  x
laurent12 1 12      x
david12 1 12      x
bessous 1 12      x  x
pierrot 43 1 43      x  x
ca mord pas 1 43      x
TLR15 (yves) 1 15      x  x
pierrot 1 15      x
flopy 2 19   x  x
koke 1 12      x
stefane 1  1 63   x  x
Raphael 1 1 48      x  x
Domi 12 1 12      x
Yannick 1 48   x
j.claude71  1 71      x
cricri 1 15      x  x
joel b 1 1 12   x       x
rayésdesarrans  1  1 15      x  x
djoox  1 30   x  x
la ou j'ai mis les croix en face de leur nom c'est ceux que je pourrais faire passer leur sweat par un compétiteur...........lolo,pierrot pour les cantalous......... david12,bessous,patisserie fanou pour les aveyronnais .........et bien sur moi même ou yo pour les altiligeriens Razz 

maintenant pour ceux qui préfèrent le recevoir par relais colis .... il suffit de cocher la case.

afin que cela soit possible veuillez faire parvenir votre reglement dans les plus brefs delais Twisted Evil 

pour ceux qui le désir ils peuvent me donner leur règlement pour la manche de naussac Wink (pierrot,mr le maire,sylvain,yacco,david12,fanou,bessou.....) et pour ceux qui ne font pas de competition vous pouvez toujours le donner a un competiteur qui sera présent a naussac.

lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Ven 29 Mai - 7:47

pour le port , on va compter 5 euros par envoi de 4 sweat  maxi en sachant que l on va passer par le relais colis ( principe la redoute sans les avantages ) pour le port "marcus " sur la manche de bort les orgues , je vous conseille de payer directement a la buvette

on laisse jusque debut juin pour les retardataires pour le maintien du tarif  mais déjà je vous invite a envoyer vos règlements
ici :  atelier 2 g   60 bd bertrand de doue 43000 le puy en velayhttp://www.atelier2gpublicite.com/
en précisant sur l enveloppe  " commande powerticale" et avec votre reglement , n oubliez pas de rappeler vos tailles et  vos coordonnées pour l envoi en retour
marcus nous completera le tableau en précisant ds une colonne  : règlement envoyé(payé) , une autre : port relais,  une autre : port bort les or(marcus).
enfin pour ceux qui récupèrent eux même le produit , je vous dirais quand la commande sera dispo.

NOM OU PSEUDO
 S  
 M 
 L  
 XL 
XXL
XXXL
DEP
relais  
m@rcus 
payé  
m@rcus 1 43      x  x
fanou 1 12      x
jimmy 1 2 37   x       x
gil01 1 01   x  x
yacco 1 87      x
patou 1  43      x  x
barbiche  1 43      x
michel03 1  03   x  x
Sylvain.M 1 12      x
marco 1 1 22   x  x
cantalf15 1 63   x       x
cesar34 1 34   x
jerome32 1  32   x  x
lionel 1 43      x  x
laurent12 1 12      x
david12 1 12      x
bessous 1 12      x  x
ca mord pas 1 43      x
pierrot 1 15      x
flopy 2 19   x  x
koke 1 12      x
stefane 1  1 63   x  x
Raphael 1 1 48      x  x
Domi 12 1 12      x
Yannick 1 48   x
j.claude71  1 71      x
cricri 1 15      x  x
djoox  1 30   x  x
la ou j'ai mis les croix en face de leur nom c'est ceux que je pourrais faire passer leur sweat par un compétiteur...........lolo,pierrot pour les cantalous......... david12,bessous,patisserie fanou pour les aveyronnais .........et bien sur moi même ou yo pour les altiligeriens Razz 

maintenant pour ceux qui préfèrent le recevoir par relais colis .... il suffit de cocher la case.

afin que cela soit possible veuillez faire parvenir votre reglement dans les plus brefs delais Twisted Evil 

pour ceux qui le désir ils peuvent me donner leur règlement pour la manche de naussac Wink (pierrot,mr le maire,sylvain,yacco,david12,fanou,bessou.....) et pour ceux qui ne font pas de competition vous pouvez toujours le donner a un competiteur qui sera présent a naussac.

bon ce we je devrais récupérer les chèques manquants  Rolling Eyes

yo j'en ai deja 3 ou 4 et je te fais passer tout ca lundi ou mardi Wink

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  jerome32 le Sam 30 Mai - 9:47

c'est chaud en ce moment Very Happy Very Happy Very Happy

jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 le Sam 30 Mai - 9:50

C'est normal l'été approche Razz

Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Dim 31 Mai - 17:33

pour le port , on va compter 5 euros par envoi de 4 sweat  maxi en sachant que l on va passer par le relais colis ( principe la redoute sans les avantages ) pour le port "marcus " sur la manche de bort les orgues , je vous conseille de payer directement a la buvette

NOM OU PSEUDO
 S  
 M 
 L  
 XL 
XXL
XXXL
DEP
relais  
m@rcus 
payé  
m@rcus 1 43      x  x
fanou 1 12      x  x
jimmy 1 2 37   x       x
gil01 1 01   x  x
yacco 1 87      x  x
patou 1  43      x  x
barbiche  1 43      x  x
michel03 1  03   x  x
Sylvain.M 1 12      x  x
marco 1 1 22   x  x
cesar34 1 34   x
jerome32 1  32   x  x
lionel 1 43      x  x
laurent12 1 12      x  x
david12 1 12      x  x
bessous 1 12      x  x
ca mord pas 1 43      x  x
pierrot 1 15      x  x
flopy 2 19   x  x
koke 1 12      x  x
stefane 1  1 63   x  x
Raphael 1 1 48      x  x
Domi 12 1 12      x  x
Yannick 1 48   x  x
j.claude71  1 71      x  x
cricri 1 15      x  x
djoox  1 30   x  x
dom87 1 87      x  x

Dernière édition par m@rcus le Lun 1 Juin - 19:51, édité 1 fois

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  jerome32 le Lun 1 Juin - 18:42

ça fait 41 tout ça c'est bien Exclamation
au bout de combien il y en a un de gratuit car je le prends si vous voulez Very Happy

jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  lionel le Lun 1 Juin - 20:54

bon comme convenu , la commande s arrete la et c est tres bien . tout le monde a apprecie et transmis son reglement .
la suite donc tres prochainement !!! Wink Wink Wink

lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Mar 2 Juin - 6:59

Le facteur de naussac a fait son job  lol!

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Lun 8 Juin - 16:57

NOM OU PSEUDO
 S  
 M 
 L  
 XL 
XXL
XXXL
DEP
relais  
m@rcus 
payé  
m@rcus 1 43      x  x
fanou 1 12      x  x
jimmy 1 2 37   x       x
gil01 1 01   x  x
yacco 1 87      x  x
patou 1  43      x  x
barbiche  1 43      x  x
michel03 1  03   x  x
Sylvain.M 1 12      x  x
marco 1 1 22   x  x
cesar34 1 34   x          x
jerome32 1  32   x  x
lionel 1 43      x  x
laurent12 1 12      x  x
david12 1 12      x  x
bessous 1 12      x  x
ca mord pas 1 43      x  x
pierrot 1 15      x  x
flopy 2 19   x  x
koke 1 12      x  x
stefane 1  1 63   x  x
Raphael 1 1 48      x  x
Domi 12 1 12      x  x
Yannick 1 48   x  x
j.claude71  1 71      x  x
cricri 1 15      x  x
djoox  1 30   x  x
dom87 1 87      x  x

pour ceux qui le désir ils peuvent me donner leur règlement pour la manche de naussac Wink (pierrot,mr le maire,sylvain,yacco,david12,fanou,bessou.....) et pour ceux qui ne font pas de competition vous pouvez toujours le donner a un competiteur qui sera présent a naussac

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

sweat acte 2

Message  lionel le Mar 9 Juin - 21:58

Evil or Very Mad Evil or Very Mad  salut a tous
bon , y a une bonne et une mauvaise nouvelle

la mauvaise : cela fait 3 semaines que le commercial du grossiste en sweat nous amuse sans nous donner de delais de livraison et la semaine derniere
patatra  ou ( coup de tonnerre comme vous voulez ) . le grossiste nous annonce une livraison fin aout voir au 15 sept si y a pas de greve ( je savais pas que les chinois faisient greve aussi Evil or Very Mad )  bref il a finit par nous dire a demi mot  que le sweat n existait que sur le catalogue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je precise que j ai asisté a la conversation telephonique entre yannick le patron A2G et le guignol de revendeur .
la bonne :
yannick a donc reagit et a reussi a nous trouver un produit presque similaire . je dis presque parce que le sweat n a plus l interieur de la capuche
vert pomme et que la couleur du cordon et de la fermeture eclair sont vert pomme fluo !! . le reste semble identique puisque le grammage de matiere
est le meme que le 1er modele
un  echantillon a été envoyé et le revendeur tient de la marchandise en stock  donc nous sommes quasi sur de pouvoir fournir dans les delais du 20
juin a Bort
petit hic toute fois :ce modèle n a pas de taille 3XL Evil or Very Mad donc pour JC 71 , stefane ,cesar 34 et yacco ,  il n y a que la solution de fournir un sweat noir floqué avec les logos .
enfin , je precise que le modèle envoyé ( un taille L) semble juste en taille puisque marcus et yannick l ont teste
je vous presente le nouveau modèle . la couleur rend mal mais c est bien vert pomme "clair"fluo
url=https://servimg.com/view/12833563/36][/url]

a ce jour tous les règlements sont arrives (ou presque) donc  le probleme est simple
si vous acceptez la nouvelle proposition , ne faites  rien
si vous ne voulez pas du nouveau sweat , la vous me faites signe et je detruis le reglement ou vous renvoye les especes  avec toutes nos excuses

je comprendrais les désistements . le nouveau sweat n a pas le meme rendu que le premier . la couleur du logo sera retouché pour etre en harmonie avec le sweat  et a ce stade , on ne peut  pas faire mieux .

pour ce qui est de la colère , pas la peine de m en envoyer , j en deborde naturellement . j ai initie ce projet ,fait miroiter un produit et ...... vous devinez la suite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad .
je ne jette pas la pierre a yannick qui a eu la gentilesse et le reflex de me tenir au courant et de me faire constater les faits .

voila  , je vous ai tout dit .
ah  si , derniere precision , il me faut une reponse en fin de semaine pour lancer la commande .
je repete , si vous maintenez la commande ,ne faites rien , si vous annulez , prévenez moi  ou marcus  
les 3XL n auront qu un sweat noir floqué
merci a vous

lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  cricri le Mar 9 Juin - 22:05

c'est bien dommage mais je le prend quand meme  Very Happy

cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Jimmy Wildie le Mar 9 Juin - 23:32

Salut Lionel
Pour moi c'est tout bon...
Etant du métier, je connais la galère pour avoir un suivi avec les fournisseurs, donc je comprend et je compatis...
A la limite, l'absence du vert dans la capuche est moins "voyante" que le vert fluo qui remplace le vert pomme, mais bon, il est joli ce sweat donc pour moi c'est...
OK Wink

Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  TLR15 (Yves) le Mer 10 Juin - 5:58

Il y a arnaque la, le mannequin ne ressemble pas du tout au premier, je dirai qu'il a pris quelques kilos Very Happy

Pour le sweat c est ok

TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  lionel le Mer 10 Juin - 6:09

TLR15 (Yves) a écrit:Il y a arnaque la, le mannequin ne ressemble pas du tout au premier, je dirai qu'il a pris quelques kilos Very Happy

Pour le sweat c est ok

oui mais celui la il existe Laughing c est le patron d A2G Cool

lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Domi 12 le Mer 10 Juin - 7:22

Salut Lionel,
Merci pour le job :-) c'est bon pour moi pour le sweat

Domi 12
Habitué
Habitué

Message  rayédesarrans le Mer 10 Juin - 8:24

Idem pour moi je ne change rien...bonne journée

rayédesarrans
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  BARBICHE le Mer 10 Juin - 9:52

ok pour moi LIONEL

BARBICHE
Habitué
Habitué

Message  yacco87 le Mer 10 Juin - 10:15

pareil pour moi

yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 le Mer 10 Juin - 10:17

c'est OK pour moi pas de probléme

Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Flopy le Mer 10 Juin - 11:16

Toujours ok Mr

Flopy
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  Dom 87 le Mer 10 Juin - 13:21

Ok pour moi!

Dom 87
Habitué
Habitué

Message  Yannick le Mer 10 Juin - 14:19

Bonjour à tous!
Biensur que je le veux toujours ce sweat Very Happy !!! En plus il parait qu'avec je vais prendre plein de poissons , ca changera un peu lol.

Bonne journée et merci Lionel.

Yannick
Powerticalier
Powerticalier

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:40

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut