POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

réunion compétiteurs Naussac

+2
franck b
pierre
6 participants

Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty réunion compétiteurs Naussac

Message  pierre Mar 26 Mai - 12:50

Bonjour à tous , comme nous l'avions évoqué précédemment , nous organisons une réunion entre compétiteurs le vendredi 29 mai à 19h30 . Les locaux sont ceux de l'accueil pêche nature de Naussac (pour ceux qui ont déjà participé au concours ,c'est la ou se déroule la remise des prix ).
Nous pourrons aborder plusieurs sujets .
- Aborder de manière constructive et débriefer ce qui s'est passé ces derniers mois concernant la validité de notre circuit de compétition .
- Parler de la représentation officielle des compétiteurs auprès des instances dirigeantes du challenge . Pour l'instant ,elle n'existe pas si ce n'est que certains organisateurs sont aussi compétiteurs et représentent de fait les compétiteurs lors des réunions d'organisation .(Il est difficile de parler au nom d'un ensemble de compétiteurs sans légitimité ni consensus .)
- Certains ont émis l'idée de remettre en place un espace internet dédié à la compétition donc la aussi nous pourront échanger et toutes les idées et bonnes volontés seront les bienvenues .
- Si certains ne le savent pas encore , un commissaire principal du challenge a été nommé pour les deux prochaines saisons .Il sera présent ainsi que Martine .

Nous comptons sur la présence du plus grand nombre .








pierre
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  franck b Mar 26 Mai - 16:38

N'étant pas présent a Naussac, j'espère que vous nous ferez un petit topo de ce qui c'est dit ? En attendant, je trouve que ce mouvement va fédérer encore plus les acteurs du challenge et l'on ne peut que s'en réjouir !
Bon week end a tous Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  LOLO Mar 26 Mai - 19:05

Présent pour ce RDV.
Serait il pas possible de la faire le samedi soir avant le repas?
Beaucoup de monde sont en face du lieux de RDV avec un peu de route.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  m@rcus Mar 26 Mai - 20:46

LOLO a écrit:Présent pour ce RDV.
Serait il pas possible de la faire le samedi soir avant le repas?
Beaucoup de monde sont en face du lieux de RDV avec un peu de route.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/

+1 pour le samedi soir avant le repas.

comme je te l'ai dit au tel mon lolo tout le monde loge aux rondins des bois ou le camping voisin ............ ce qui va faire deplacer plus de 100 compétiteurs ... dételer les remorques ... 30mn de route aller/retour ...plus possible de faire le barbeuk ... et de plus certains ne seront pas encore arrivés sur site ...
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  Bertrand Mar 26 Mai - 20:48

Je suis du même avis que Lolo, car je ne suis pas sur, pour raison professionnelle, d'être là à 19 h 30.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  pierre Mar 26 Mai - 22:04

Nous avions bien pensé au samedi soir en priorité mais  nous avons changé par obligation . l' idée de départ était le samedi après la manche mais le problème est que Martine n'est pas dispo avant 18h30 (collecte des fiches plus calculs des résultats ) . Ca aurait été jouable si le repas avait été au même endroit que les autres années c'est à dire à l’accueil pêche nature , mais le repas est à une dizaine de kilomètres de Naussac si j'ai bien compris . Donc il paraissait difficile de commencer cette rencontre à 18h30 pour être ensuite à 20 h au repas avec le trajet en plus ( et pour la plupart des compétiteurs ne pas pouvoir passer au gite pour  se changer ou se doucher ). Après il est possible d'arriver en cours pour les retardataires le vendredi soir mais en tout cas nous n'avons pas pu trouver de solution viable pour le samedi soir . Si vous avez des idées nous sommes à l’écoute .

pierre
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  m@rcus Mer 27 Mai - 6:59

pierre a écrit:. Ca aurait été jouable si le repas avait été au même endroit que les autres années c'est à dire à l’accueil pêche nature , mais le repas est à une dizaine de kilomètres de Naussac si j'ai bien compris .

 

9h00 : Début de la manche

17h00 : Fin de la manche

19h30 : Apéritif et repas à l’Accueil Pêche et Nature du lac de Naussac
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  pierre Mer 27 Mai - 7:50

J'ai eu dans la semaine au téléphone la personne qui s'occupe de l'organisation de la manche pour justement réserver un bout de salle le samedi avant le repas et c'est cette même personne qui m'a dit que le repas n'avait justement pas lieu au même endroit . Du coup je n'ai pas vérifié le contenu du programme mais à mon avis il y a un problème , soit l'organisateur n'est pas au fait de ce qu'il fait ou alors il y a un problème de communication avec des infos erronées . Je me re renseigne au plus vite .Si d'aventure l'organisateur s'est planté et que le repas est au même endroit effectivement on peut partir sur une réunion avant le repas mais je ne vois pas pourquoi il m'aurait dit ça . Je vous tiens au jus .

pierre
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  pierre Mer 27 Mai - 10:21

Je viens d'avoir confirmation que le repas n'est plus à l'accueil pêche nature de Naussac mais dans un autre village à plusieurs km . L'organisation va faire un mail d'information . Donc on va rester sur le vendredi qui est la moins pire des solutions .

pierre
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  yacco87 Jeu 28 Mai - 20:47

Première question
Pourquoi ne pas avoir autoriser le moteur thermique le vendredi ???
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  yacco87 Lun 8 Juin - 12:37

un retour peu etre ????
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  franck b Lun 8 Juin - 22:22

yacco87 a écrit:un retour peu etre ????
+1 si possible !
Que c'est il dit ?
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réunion compétiteurs Naussac Empty Re: réunion compétiteurs Naussac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum