Les chanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chanceux

Message  skyll63 le Lun 29 Juin - 23:18

Depuis mars je boss sur le chantier de la rd 120 à laroquebrou , et donc des que j'ai un moment je vais me promener sur les bords de SEC 😃 . C'est impressionnant la quantité de poissons que l'on peu observer . Ces dernier temps on pouvait observer les petits sandre d'environ 4 à 5 centimètres chasser les alevins sur les bordures on pouvait aussi observer les chasses de perche sur ces même alevins 😃 . J'ai eut la chance de voir quelques brochets en station sous des arbres . Mise à part les black bass que je n'ai pas encore observer j'ai vue pas mal d'espèces de poisson  .
Vraiment les pêcheurs du coin vous avez une chance énorme vue la densité  de poissons et particulier de carnassier .
Pour ma part la pêche n'y a pas encore été super productive avec seulement quelques perches et un petit brochet .

En tout cas félicitation pour ce super barage 😉👍

skyll63
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chanceux

Message  cricri le Lun 29 Juin - 23:32

tu n'a pas visité enchanet qui et pas mal n'on plus , plus sauvage moins fréquenté donc plus paisible Very Happy

cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  skyll63 le Lun 29 Juin - 23:58

Si j'y suis aller aussi 😃 effectivement plus sauvage mais il a l'air sympathique aussi 😃mais SEC et plus proche donc le soir après le boulot hop petite promenade à SEC 😃

skyll63
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut