POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

réglage trim ?

3 participants

Aller en bas

réglage trim ? Empty réglage trim ?

Message  sylvain26 Mar 22 Sep - 15:25

Salut à tous, quand je prend un virage un peu trop appuyé j'ai l'impression que l'hélice sort de l'eau ou brasse de l'air car ça fait un bruit comme si le moteur patiné alors est-ce un problème de réglage de trim ???

A plus Sylvain.
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réglage trim ? Empty Re: réglage trim ?

Message  franck b Mar 22 Sep - 20:37

Oui ton moteur cavite. Il faut le descendre afin d'eviter ce phénomène, soit par le reglage de trim, soit en descendant si possible ton moteur Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réglage trim ? Empty Re: réglage trim ?

Message  sylvain26 Mar 22 Sep - 20:50

franck b a écrit:Oui ton moteur cavite. Il faut le descendre afin d'eviter ce phénomène, soit par le reglage de trim, soit en descendant si possible ton moteur Very Happy

OK merci Franck , je vais le redescendre un peu car effectivement l'arbre était éloigné du tableau Ar et le moteur pas tout à fait horizontal en pleine vitesse .
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réglage trim ? Empty Re: réglage trim ?

Message  lionel Mer 23 Sep - 7:16

sylvain26 a écrit:
franck b a écrit:Oui ton moteur cavite. Il faut le descendre afin d'eviter ce phénomène, soit par le reglage de trim, soit en descendant si possible ton moteur Very Happy

OK merci Franck  , je vais le redescendre un peu car effectivement l'arbre était éloigné du tableau Ar et le moteur pas tout à fait horizontal en pleine vitesse .

attention , le moteur ne doit pas forcement etre a l horizontal surtout en pleine vitesse . si tu as l ocassion de monter sur un bateau avec trim , tu vas te rendre compte que pour gagner de la vitesse , il faut trimer c est a dire eloigner petit a petit le bas moteur du tableau arriere .
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réglage trim ? Empty Re: réglage trim ?

Message  sylvain26 Mer 23 Sep - 7:34

Ok je ferai le test dimanche et je vous tiens au jus, de toute manière j'aurais pas de souci pour le trimer car il me reste 3 trous pour le trim négatifs .
Merci .
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

réglage trim ? Empty Re: réglage trim ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum