Présentation Jipé
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation Jipé
Bonjour à tous,
Comme c'est l'usage, je me présente... Jean-Paul, 46 ans (déjà...), passionné de pêche en général et de pêche aux leurres et à la mouche en particulier. J'habite dans le nord du Bas-Rhin et pêche surtout le Rhin du bord (très difficile... enfin, pour moi), quelques gravières à proximité de chez moi et, de temps en temps, la Sarre sur laquelle il m'arrive de pratiquer en float tube.
Très intéressé par cette technique, la verticale, que je ne connais qu'à travers ce que j'en ai lu, je risque de vous assaillir de beaucoup de questions - dans un premier temps, et seulement après avoir utilisé la fonction recherche
- mais vous raconterai aussi le résultat de mes premiers (brillants !?) essais
.
Au plaisir de vous lire... et de vous raconter mes exploits (?)...
Jipé
Comme c'est l'usage, je me présente... Jean-Paul, 46 ans (déjà...), passionné de pêche en général et de pêche aux leurres et à la mouche en particulier. J'habite dans le nord du Bas-Rhin et pêche surtout le Rhin du bord (très difficile... enfin, pour moi), quelques gravières à proximité de chez moi et, de temps en temps, la Sarre sur laquelle il m'arrive de pratiquer en float tube.
Très intéressé par cette technique, la verticale, que je ne connais qu'à travers ce que j'en ai lu, je risque de vous assaillir de beaucoup de questions - dans un premier temps, et seulement après avoir utilisé la fonction recherche

Au plaisir de vous lire... et de vous raconter mes exploits (?)...
Jipé
Jipé- Nouveau

» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
Page 1 sur 1