POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

salon de la peche 2016 (cournon)

+13
TLR15 (Yves)
LOLO
marco
doubleg45
dom42
Jimmy Wildie
ca mord pas moins
Joss83
laurent12
Michel 03
yacco87
brez43
m@rcus
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  LOLO Ven 8 Jan - 18:29

Si on a pas trop vieillie on devrait se reconnaitre. Avant 14h00 bien sur.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  marco Ven 8 Jan - 21:45

Lolo, je pense q'on se reconaitra sans probleme, meme apres 14 h, par contre je ne suis pas sur de pouvoir démasquer un big hammer dans les allées lol!
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  Jimmy Wildie Sam 9 Jan - 12:04

Si tu vois 1 bel etalon grand et musclé avec un sweat "Powertical", et ben ce ne sera pas moi ...  cheers Razz cheers
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  LOLO Sam 9 Jan - 18:26

Pour info
L'APPMA d'Aurillac organise un bus au départ d'aurillac. Il reste une dizaine de places de dispo.
Pour 8E vous pouvez faire parti du voyage.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  marco Sam 9 Jan - 19:29

Ca n'ouvre qu'a 14 h le vendredi Question
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  LOLO Sam 9 Jan - 19:44

marco a écrit:Ca n'ouvre qu'a 14 h le vendredi Question

Oui. Comme chaque année.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  marco Sam 9 Jan - 21:13

ok, donc seulement le vendredi en venant de si loin c'est pas dutout le bon plan
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  TLR15 (Yves) Dim 10 Jan - 14:57

Ce sera vendredi pour moi (avec le t shirt)
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  stefane Lun 11 Jan - 9:07

Vendredi am pour nous (avec le sweat) + "au fin pêcheur " pour voir Olivier.
stefane
stefane
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  doubleg45 Jeu 14 Jan - 22:51

J'ai 3 invitations pour 2 personnes pour le salon de la pêche de Clermont qui ne vont pas servir Sad

Si vous êtes intéressés, je peux vous les transmettre par mail Laughing

Faites-moi signe et bon salon à tous  Laughing  Laughing  Laughing
doubleg45
doubleg45
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  marco Ven 15 Jan - 0:03

bon ben ca y est nous sommes sur place, alors a demain les powerticaliers Very Happy
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  m@rcus Ven 15 Jan - 21:10

Voilà je rentre du salon..... et sous la neige. .... ce fut un plaisir de revoir Sylvette et marco...... et mon pierrot avec qui on a bu un chtit canon  Razz
Pas mal d'exposants et qqs nouveautés et bien sur du tres beau matos...... mais les prix deviennent irresonnables ..... confused
Notamment sur l'électronique. ...... bref bonne aprem avec les potes .....  cheers
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  LOLO Ven 15 Jan - 22:27

Tu rentre a l'heure cette année. Very Happy


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  marco Ven 15 Jan - 22:56

LOLO a écrit:Tu rentre a l'heure cette année. Very Happy


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/

oui zon étés serieux les gars..... pas de dérapage... a moins que dimanche Rolling Eyes nous aussi tres contents de vous avoir revu Very Happy Very Happy Very Happy
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  Jimmy Wildie Lun 18 Jan - 19:13

Très beau salon avec du matos à la pelle, cannes, moulin, echos, boats... drunken drunken I love you  avec beaucoup, beaucoup de monde le Samedi Exclamation Exclamation Exclamation
mais les prix... Suspect affraid
Je n'ai pas eu le plaisir de voir un powerticalier.... Sad  bah tant pis, ce sera pour la prochaine fois cheers 
J'ai mangé au restau a l'intérieur du salon, avec une superbe et énorme patate, camembert au four, St nectaire et jambon et rosettes drunken.. très très Bon Wink
et surtout j'ai eu le grand plaisir de retrouver un potos avec qui j'ai péché il y aune 20e d'années, et puis on c'est perdu de vue, dû aux aléas de la vie professionelle... c'est mon ami Bubusse cheers , stephane Bussand, qui travaille désormais chez Shimano
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  LOLO Lun 18 Jan - 19:16

Tu aurai du t'approcher des buvettes.
Je suis pas sur que tous ont été si sérieux que ça le samedi drunken


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  sylvain42 Mar 19 Jan - 15:33

Il semblerait même que Marcus est été pris en plein flagrant délit.

http://esoxiste.com/cnpl-2016-cote-sondeurs/
sylvain42
sylvain42
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  lolo63 Mar 19 Jan - 17:36

en tant que local de l'étape j'étais présent toute la journée de samedi
super salon une fois de plus
plein de nouvelles choses et surtout une bonne ambiance.

pour ma part j'ai découvert cette marque de moteur (oui je sais, ça fait longtemps, mais j'étais focalisé sur le minnkota terrova)
http://www.haswing.be/fr/moteurs-hors-bord-electriques/cayman

moi qui cherchait à m'équiper d'un moteur avant, vu le prix je vais me laisser tenter...
lolo63
lolo63
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  bastos Mar 19 Jan - 18:07

pour le moteur haswing j'en ai un Very Happy est c'est très bien rapport qualité prix , pour la verticale , il lui manque juste la position encre pale ,
car , quand tu est en plein vent et que tu les as trouvés au sondeur compliqué de resté dessus !
pour le reste il fait "pareil"

bastos
bastos
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  lolo63 Mar 19 Jan - 18:28

super merci pour le retour. ça me rassure sur le choix
lolo63
lolo63
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  laurent12 Mar 19 Jan - 18:43

bastos a écrit:pour le moteur haswing j'en ai un Very Happy est c'est très bien rapport qualité prix , pour la verticale , il lui manque juste la position encre pale ,
car , quand tu est en plein vent et que tu les as trouvés au sondeur compliqué de resté dessus !
pour le reste il fait "pareil"

Je l'ai ai vu au salon et c'est vrai que pour le prix c'est incroyable. Par contre ce qui m'a un peu choquer c'est la taille de la pédale. ILS sont pas arrivé à rentrer tout le bazar  dans une taille "normale " ? affraid .
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  Michel 03 Mar 19 Jan - 19:22

Moi aussi je l'ai depuis début 2015 , avec télécommande manuelle et commande par pédale , il fait très bien le boulot.
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  lolo63 Mar 19 Jan - 19:25

effectivement la pédale m'a paru surdimensionné. mais bon

par contre pour ce qui est de le monter hors de l'eau et de le descendre , la manip est aisée ???

dans l'euphorie du salon j'ai oublié de regarder ce "détail"
lolo63
lolo63
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  Michel 03 Mar 19 Jan - 20:17

lolo63 a écrit:effectivement la pédale m'a paru surdimensionné. mais bon

par contre pour ce qui est de le monter hors de l'eau et de le descendre , la manip est aisée ???

dans l'euphorie du salon j'ai oublié de regarder ce "détail"
la mise en place et le relevage du moteur est très pratique et très facile
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  brez43 Mar 19 Jan - 20:30

bastos a écrit:pour le moteur haswing j'en ai un Very Happy est c'est très bien rapport qualité prix , pour la verticale , il lui manque juste la position encre pale ,
car , quand tu est en plein vent et que tu les as trouvés au sondeur compliqué de resté dessus !
pour le reste il fait "pareil"

:

ou pas lol!
brez43
brez43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

salon de la peche 2016 (cournon) - Page 2 Empty Re: salon de la peche 2016 (cournon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum