Colère auprès de Pecheur.com
+3
truyere
sylvain26
Jimmy Wildie
7 participants
Page 1 sur 1
Colère auprès de Pecheur.com
Honteux ...
Ma ptite femme voulais m'offrir pour noël un fourreau guitare pour cannes 195 cm Hearty Rise qui été à 75,90€.... On attentait une évenuelle petite remise que l'on reçois parfois sur notre boite mail (5,10,15%... au pire utiliser les 5% qu'il y a dans la pub dans le magasine P&P)
Ce soir je reçois -15% a utiliser sur les prix "Bleus" et ceci avant minuit... Sautf que le prix est passé à ...92€
HONTEUX ... Augmenter les prix de + de 20% à l'approche de noël et proposer une remise EXCEPTIONNELLE de 15%.. Là ça me troue
Ma ptite femme voulais m'offrir pour noël un fourreau guitare pour cannes 195 cm Hearty Rise qui été à 75,90€.... On attentait une évenuelle petite remise que l'on reçois parfois sur notre boite mail (5,10,15%... au pire utiliser les 5% qu'il y a dans la pub dans le magasine P&P)
Ce soir je reçois -15% a utiliser sur les prix "Bleus" et ceci avant minuit... Sautf que le prix est passé à ...92€
HONTEUX ... Augmenter les prix de + de 20% à l'approche de noël et proposer une remise EXCEPTIONNELLE de 15%.. Là ça me troue
Jimmy Wildie- Powerticalier King
Re: Colère auprès de Pecheur.com
Beaucoup d'enseignes procède comme ceci !
Ils nous prennent pour des pigeons depuis la nuit des temps
Perso j'évite se site !
A ton avis pourquoi les gens vont ils faire leurs cadeaux avant Noël ?
(Le père père Noël il vient de loin alors forcément le transport coûte cher )
Ils nous prennent pour des pigeons depuis la nuit des temps
Perso j'évite se site !
A ton avis pourquoi les gens vont ils faire leurs cadeaux avant Noël ?
(Le père père Noël il vient de loin alors forcément le transport coûte cher )
sylvain26- Powerticalier King
Re: Colère auprès de Pecheur.com
http://www.pacificpeche.com/fourreau-guitare-2-compartiments-fond-plastique.html
sylvain26- Powerticalier King
Re: Colère auprès de Pecheur.com
Haa !! .... pêcheur.com ..... toute une histoire ...
truyere- Powerticalier King
Re: Colère auprès de Pecheur.com
Le lien que tu donnes est pour des cannes 1m55sylvain26 a écrit:http://www.pacificpeche.com/fourreau-guitare-2-compartiments-fond-plastique.html
http://www.pacificpeche.com/fourreau-guitare-2-compartiments-fond-plastique-124883.html
Celui-ci c'est le bon et au bon prix....
mcll13- Nouveau
Re: Colère auprès de Pecheur.com
quand je commande qqs chose chez eux ...........je tel avant de passer commande pour savoir la disponibilité des articles ..........car c'est les champions du blocage d'argent pendant des mois .... car leur fournisseur ne l'ai a pas livré ou bien l'article n'est plus disponible ..........enfin bref on te fais poireauter a grand coup de mail sans réponse .............la communication n'est pas leur point fort ...
m@rcus- Powerticalier King
Re: Colère auprès de Pecheur.com
Le service information Pecheur.com vient de me repondre...
Voici la fameuse réponse :
"Bonjour,
Nous ne décidons malheureusement pas de la politique de prix de nos fournisseurs, Hearty Rise applique depuis peu ses tarifs 2016, une partie de nos prix d'achat, dont ce fourreau ont en effet augmentés. L'augmentation de ces prix d'achats est logiquement impactée sur le prix de vente afin de ne pas trop impacter notre marge, comme le fait logiquement tout commerçant. Cette mise à jour est systématique en cas de changement de tarif et motivée non pas par Pêcheur.com mais par nos fournisseurs dont nous sommes clients au même titre que vous vis-à-vis de Pêcheur.com, cette hausse aurait donc tout à fait pu avoir lieu en septembre, ou même en janvier, nous n'en sommes pas responsables.
La parité euro/dollar très défavorable depuis quelques temps a amené la majorité de nos fournisseurs à augmenter leur prix de manière significative sur certains produits, il nous arrivent même de prendre sur notre marge pour ne pas faire subir à nos clients de hausse trop importantes. Nous n’augmentons jamais un prix de vente de gaieté de cœur, ces hausses sont systématiquement synonymes d’une baisse de notre chiffre d’affaires, et veuillez croire qu’un détaillant tel que Pêcheur.com ne peut pas se permettre de s’amuser à augmenter ses tarifs de vente avant les périodes de Noël ou une promotion, une pratique aussi grossière ne pourrait que dégrader la confiance de nos clients, capital premier de notre entreprise.
Vous avez joué de malchance en tentant de commander ce fourreau juste après la mise à jour de nos tarifs.
Nous pouvons vous accorder une remise de 22% sur l'article
Naturellement vôtre,
Valérie :: Centre de Relations Clients"
...Sauf que sur site de didier courtois, dépositaire de la marque Hearty rise en France, le prix a effectivement augmenté.... mais le prix est passé de 76 à...84€ !!! Pas à 92€.... SIC
Voici la fameuse réponse :
"Bonjour,
Nous ne décidons malheureusement pas de la politique de prix de nos fournisseurs, Hearty Rise applique depuis peu ses tarifs 2016, une partie de nos prix d'achat, dont ce fourreau ont en effet augmentés. L'augmentation de ces prix d'achats est logiquement impactée sur le prix de vente afin de ne pas trop impacter notre marge, comme le fait logiquement tout commerçant. Cette mise à jour est systématique en cas de changement de tarif et motivée non pas par Pêcheur.com mais par nos fournisseurs dont nous sommes clients au même titre que vous vis-à-vis de Pêcheur.com, cette hausse aurait donc tout à fait pu avoir lieu en septembre, ou même en janvier, nous n'en sommes pas responsables.
La parité euro/dollar très défavorable depuis quelques temps a amené la majorité de nos fournisseurs à augmenter leur prix de manière significative sur certains produits, il nous arrivent même de prendre sur notre marge pour ne pas faire subir à nos clients de hausse trop importantes. Nous n’augmentons jamais un prix de vente de gaieté de cœur, ces hausses sont systématiquement synonymes d’une baisse de notre chiffre d’affaires, et veuillez croire qu’un détaillant tel que Pêcheur.com ne peut pas se permettre de s’amuser à augmenter ses tarifs de vente avant les périodes de Noël ou une promotion, une pratique aussi grossière ne pourrait que dégrader la confiance de nos clients, capital premier de notre entreprise.
Vous avez joué de malchance en tentant de commander ce fourreau juste après la mise à jour de nos tarifs.
Nous pouvons vous accorder une remise de 22% sur l'article
Naturellement vôtre,
Valérie :: Centre de Relations Clients"
...Sauf que sur site de didier courtois, dépositaire de la marque Hearty rise en France, le prix a effectivement augmenté.... mais le prix est passé de 76 à...84€ !!! Pas à 92€.... SIC
Jimmy Wildie- Powerticalier King
Re: Colère auprès de Pecheur.com
Nos retraites et vos salaires n'augmentent pas pour normalement inflation à 0% .Ce qui veux dire que tous les prix ne devraient pas bouger mais la réalitée est bien différente
GIL01- Powerticalier King
Re: Colère auprès de Pecheur.com
Là , c'est le pompon...
Après avoir eu la remise de 22% pour etre dans la lignée des autres
ma femme a reçu la housse RIGIDE de 195cm... dans un carton de 60 cm !!!
...et dans le carton des bons de reduc dont je me fout mais pas de facture, pas de bon de retour !!!
Je ne vous parle pas de la gueule de la housse !!!! vrillée, pliée, tordue !!!
Demain, j'appelle, ça va CH.ER !!!!
Après avoir eu la remise de 22% pour etre dans la lignée des autres
ma femme a reçu la housse RIGIDE de 195cm... dans un carton de 60 cm !!!
...et dans le carton des bons de reduc dont je me fout mais pas de facture, pas de bon de retour !!!
Je ne vous parle pas de la gueule de la housse !!!! vrillée, pliée, tordue !!!
Demain, j'appelle, ça va CH.ER !!!!
Jimmy Wildie- Powerticalier King
Re: Colère auprès de Pecheur.com
Pêcheur.con n'envoi plus de bon de retour. Il te faut le récupérer sur leur site, ils ont opté pour ce système par soucis d'économie
https://www.youtube.com/watch?v=JeAgSTuQXCo
https://www.youtube.com/watch?v=JeAgSTuQXCo
Bertrand- Powerticalier King
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum