POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

maille du sandre

+14
Michel 03
truyere
m@rcus
jerome32
sylvain42
mado
Dogged43
lauphi15
toineconcept
MT
LOLO
cricri
ca mord pas moins
brez43
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  m@rcus Mer 30 Déc - 21:37

brez43 a écrit:ce n'est pas l'appma du puy qui s'engraisse mais la federation de la haute loire !!!!

oui.... je me comprend ...... Razz ............. bref l'un ou l'autre n'auront pas un centime de mézigues Laughing

73€ + 41.20€ de naussac santa
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  lionel Jeu 31 Déc - 13:18

moi je vous trouve pleins de colère et je ne comprends pas !! vous etes tous des pecheurs confirmés et des adultes responsables alors qu attendez vous pour vous impliquer dans vos appma et vos fédé respectives . bien joli de dire que ces des c... et des irresponsables mais si vous voulez que les choses changent , il ne suffit pas de brailler sur un forum . vous etes plein de talent et surtout de savoir . vous avez les connaissances et l experience acquise aupres des autres départements . vous voyagez "peche" et vous avez un vécu sans pareil alors en cette veille de nouvel an , penser donc aux bonnes résolutions : investissez vous
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  Michel 03 Jeu 31 Déc - 13:29

BJ Lionel personnellement j'ai donné pendant 12 ans dans deux aappma différentes donc je crois que je peux me permetre de donner mon avis négatif  sur ma fédé et mon aappma  mais cela n'engage que moi
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  spirlin Jeu 31 Déc - 13:46

L'AAPPMA de Vichy risque de disparaitre dans les prochains jours faute de "repreneurs'....
La Fédération recherche désespérément une nouvelle équipe, mais n'a recueilli aucune candidature parmi les membres actifs de cette association...

spirlin
spirlin
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  lionel Jeu 31 Déc - 14:01

spirlin a écrit:L'AAPPMA de Vichy risque de disparaitre dans les prochains jours faute de "repreneurs'....
La Fédération recherche désespérément une nouvelle équipe, mais n'a recueilli aucune candidature parmi les membres actifs de cette association...


l aappma du puy en velay cherche aussi des candidats
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  brez43 Jeu 31 Déc - 17:06

lionel président , lionel président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. cheers cheers
brez43
brez43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  lionel Jeu 31 Déc - 18:29

brez43 a écrit:lionel président , lionel président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. cheers cheers

un jour peut etre ou surement mais la , j ai trop d engagement ailleurs . le benevolat je connais et je peux pas tout faire . commence par passer devant avec bastos et je viendrais vous rejoindre cheers
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  ca mord pas moins Jeu 31 Déc - 19:16

tu as tout a fait raison lionel sur l implication dans une aappma,cela fait plusieurs années que je suis investi dedans d ailleurs,mais je ne suis pas pdt,(peut etre un jour)
par contre c est la que tu t apercois des difficultés rencontrées par les aappma ,pour etre ne serais ce qu ecouter,sans parler d etre entendu.
les debats autour des quotas de cormorans;qui sont un veritable fléau,les tailles de captures.les baux de peche,les reserves...
pour ma part les fédé ont trop de pouvoir,et n ecoute guere les aappma.maisje continuerais de prendre mon permis dans mon aappma car je ne veut pas la voir disparaitre Smile
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  m@rcus Ven 1 Jan - 10:31

Pas assé de diplomatie pour ça. ... Razz
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  J.Claude71 Ven 1 Jan - 11:11

ca mord pas moins a écrit:tu as tout a fait raison lionel sur l implication dans une aappma,cela fait plusieurs années que je suis investi dedans d ailleurs,mais je ne suis pas pdt,(peut etre un jour)
par contre c est la que tu t apercois des difficultés rencontrées par les aappma ,pour etre ne serais ce qu ecouter,sans parler d etre entendu.
les debats autour des quotas de cormorans;qui sont un veritable fléau,les tailles de captures.les baux de peche,les reserves...
pour ma part les fédé ont trop de pouvoir,et n ecoute guere les aappma.maisje continuerais de prendre mon permis dans mon aappma car je ne veut pas la voir disparaitre Smile

Tout cela est la triste réalité. Moi aussi je fait partie du conseil d'administration de l'AAPPMA de "ROANNE ET REGION" qui gère une partie du lac de Villerest et vous pouvez croire que rien n'est facile. Pourtant nous avons la chance d'avoir une fédération qui bouge avec un super président, mais les choses sont pas simple. Amis pêcheur investissez vous pour faire évoluer les choses dans le bon sens. lol!
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  mado Ven 1 Jan - 11:38

[quote="lionel"]moi je vous trouve pleins de colère et je ne comprends pas !!   vous etes tous des pecheurs confirmés et des adultes responsables alors qu attendez vous pour vous impliquer dans vos appma et vos fédé respectives .  bien joli de dire que ces des c... et des irresponsables  mais si vous voulez que les choses changent , il ne suffit pas de brailler sur un forum . vous etes plein de talent et surtout de savoir . vous avez les connaissances et l experience acquise aupres des autres départements . vous voyagez "peche" et vous avez un vécu sans pareil  alors en cette veille de nouvel an , penser donc aux bonnes résolutions  : [b] investissez vous [/b]
[/quote]

ce sont en general ceux qui ne font rien qui braillent le plus, c 'est plus facile, perso j'ai arreté le bénévolat car je ne supporte plus ce genre d'individu, je suis devenu individualiste mais au moins je me fais plaisir meme si c'est de  l égoisme, quand à ma carte je la prendrai à l'appma de mon departement Wink


Dernière édition par mado le Ven 1 Jan - 16:51, édité 1 fois
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  m@rcus Ven 1 Jan - 14:18

Perso j'en ai rien a branler de mon département. .... Twisted Evil
95% de mes sorties se situe hors de celui-ci.... et avec ce qu'il si passe c'est pas près de changer  cheers
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  Alex 43 Sam 2 Jan - 20:56

m@rcus a écrit:Perso j'en ai rien a branler de mon département. .... Twisted Evil
95% de mes sorties se situe hors de celui-ci.... et avec ce qu'il si passe c'est pas près de changer  cheers

Pour ma part déjà 10 ans de bénévolat , et de plus en plus je pêche comme toi dans les départements voisins ( tout du moins pour le carnassier ) et pourtant avec toutes les heures passé en réunion avec le sicala , la mairie et la fédé on devrait pas en être la normalement , mais les associations ( par chez moi ) n'ont pas assez de pouvoir pour lutter contre la ville de sainté et la fédé ( qui eux se tournent toujours dans le sens du vent Twisted Evil ) si ça leur plait de scier la branche sur laquelle y son assis c'est leur problème.......

On risque de voir dans les années a venir se multiplié la privatisation du droit de pêche au seins des aappma , et c'est bien dommage Embarassed


Alex 43
Alex 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  m@rcus Dim 3 Jan - 5:19

C'est tout a fait ce que je pense. .....sur lavalette la fédé n'a aucun pouvoir. ....  Sleep

Allé sur ce .....zouuuuu a garabit  bounce
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  Michel 03 Dim 3 Jan - 9:41

Tout cela est la triste réalité. Moi aussi je fait partie du conseil d'administration de l'AAPPMA de "ROANNE ET REGION" qui gère une partie du lac de Villerest

dit moi mon ami, il y a pas un petit coup de pub là ?
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

maille du sandre - Page 2 Empty Re: maille du sandre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum