POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sonde

4 participants

Aller en bas

Sonde  Empty Sonde

Message  yano Mar 9 Fév - 14:12

Bonjour à tous,est il possible de brancher deux sondes sur un sondeur (humminbird)?

yano
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Sonde  Empty Re: Sonde

Message  MT Mar 9 Fév - 19:38

yano a écrit:Bonjour à tous,est il possible de brancher deux sondes sur un sondeur (humminbird)?

Oui en principe c'est possible avec un boitier-switch, le boitier est branché au sondeur et les 2 sondes sur le boitier, tu passes de l'une à l'autre avec le switch.
Après je n'en sais pas beaucoup plus n'ayant jamais testé, notamment j'ignore si c'est compatible avec tous les modèles de sondeurs ou sondes.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Sonde  Empty Re: Sonde

Message  yano Mar 9 Fév - 20:00

Ok merci Michel,une autre petite question,cette deuxième sonde je voudrais m en servir sur un support canne pour pêcher à vue y a t il dès support mieux que d autre?

yano
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Sonde  Empty Re: Sonde

Message  franck b Mar 9 Fév - 20:30

Salut oui c'est possible, il suffit de connecter un " switch" pour tes 2 sondes
http://www.navicom.fr/plaisance/sondeurs-et-combines/accessoires-sondeurs/sondeurs-de-peche/cable/adaptateur-pour-utilisation-de-2-sondes-sur-un-sondeur
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Sonde  Empty Re: Sonde

Message  dom42 Mar 9 Fév - 20:50

J'ai fait le montage que tu envisages, une sonde pour le repérage et une sonde à côté du moteur électrique , installée sur une canne. Je change de sonde selon ce que je fais. Attention à mettre l'alimentation du switch sur un coupe circuit. Il y a une position qui consomme de l'énergie, certes très peu mais cela peut jouer des tours.
dom42
dom42
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Sonde  Empty Re: Sonde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum