POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Cap 400

+11
jpc
brez43
Jeromdu63
jerome32
riquet25
scual12
lionel
cricri
franck b
LOLO
Florent
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cap 400  - Page 2 Empty Re: Cap 400

Message  Mimi Lun 17 Juil - 8:49

Bonjour ,Àlors le bateau est hors de l eau stocke ds un garage ...mais j ai du le laisser dehors un peut plus d un moî â l automne dernier,je viens juste de le ressortir et Ç est là que j ai entendue les glous glous... poûr ce qui est de la quantitée d eau je dirait que tout les ´gauffrages' du plancher sont pleins..je sait pas plus de 80 litres au piff ..le bateau est de juin 2015 mais poûr dès raison perso nous l ovons récupére chez le vendeur en mars 2016 ... Hier on a essayer de le retourner ( en enlevant tout ce qui peut gener ..console ,moteur ect ..) mais trop lourd .... Voila

Mimi
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Cap 400  - Page 2 Empty Re: Cap 400

Message  LOLO Mar 18 Juil - 0:31

Bonjour.
Tu doit avoir des bouchons de vidange a l'arrière, si celà peu t'aider.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/#
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Cap 400  - Page 2 Empty Re: Cap 400

Message  olive Jeu 20 Juil - 8:45

Tu peux également essayer de la siphonner. Comme te le disait lolo, tu ouvres le bouchon de vidange situé à l'arrière, tu relèves le timon de ta remorque jusqu'à ce que le cul du bateau touche par terre et tu introduit un tuyau d'arrosage ce qui te permettra de dépasser le polystyrène et d'atteindre l'eau. Autre possibilité: Tu démontes le support d'une des dames de rame ( c'est le trou dans lequel s'encastre le support de la rame) et tu introduit ton tuyau par là. Puis comme à l'époque quand on siphonnait le réservoir de la 4 L F4 de papa, tu aspires.

Ensuite la question à te poser c'est pourquoi charges tu autant d'eau? Si j'étais toi j'inspecterai minutieusement le bas de coque!

Olive

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Cap 400  - Page 2 Empty Re: Cap 400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum