POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Envoie de canne de plus de 2 mètre.

+4
jerome32
ca mord pas moins
neufaire
laurent12
8 participants

Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  laurent12 Ven 2 Sep - 11:23

Bonjour à tous le monde.😆.
Je cherche un transporteur pour pouvoir envoyé une canne monobrin de 2.10.La poste c'est mort au dessus de 2metres  (bon ça c'est suivant les postes ) Pour mondial relais c'est maximum 1.50 pourtant certains mon comfirme être passé par eut  .Mais sur leur site impossible de rentré des mesures dépassant 1.50.Après gls  c'est du sérieux mais plus réservé au professionnel. Après j'ai un devis Ups  mais à 50€  ça pique un peu.
Donc vous l'aurez compris si vous avez une bonne adresse merci de la partager. 
Cordialement. 
Laurent .
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  neufaire Ven 2 Sep - 12:16

Geodis calberson Wink
neufaire
neufaire
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  ca mord pas moins Ven 2 Sep - 12:24

enleve 10cm Very Happy
pour etre plus serieux va dans un petit bureau de poste et normalement ca va passer. Smile
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  laurent12 Ven 2 Sep - 16:50

ca mord pas moins a écrit:enleve 10cm Very Happy
pour etre plus serieux va dans un petit bureau de poste et normalement ca va passer. Smile
 Pour la poste  c'est mort maintenant pu suivant les bureaux  peut être.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  jerome32 Ven 2 Sep - 16:55

idem pour mondial relay je l'ai deja fait pour une canne egalement de 1.9 soit 2 m environ avec l'embalage
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  laurent12 Ven 2 Sep - 17:56

neufaire a écrit:Geodis calberson Wink
Merci quand même. ..Mais la sérieux ils me rendent dingue chez geodis. ..plus de 10 appel et j'ai toujours pas un prix.Il me passe de services en services et au bout de 5 minutes ça coupe.Un coup on me dit :oui c'est normal les lignes sont saturé rappeler plus tard. Et quand tu rappelle juste un peu plus tard on te te dis que c'est un peu tard maintenant. .bref en tout minimum 25 minutes en ligne pour être toujours aussi con .je le vie en direct. .😈😈😈
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  laurent12 Ven 2 Sep - 17:58

jerome32 a écrit:idem pour mondial relay je l'ai deja fait pour une canne egalement de 1.9 soit 2 m environ avec l'embalage
Si tu va sur leur site c'est marqué 1.5 de longeur maximale donc. ..je sais pas trop comment faire. A par avec ups   presque 50€ 😢
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  jerome32 Ven 2 Sep - 18:05

oui je sais Laurent mais là ou je vais le mec il est sympa et il me la prend malgres ce qui est mentionné sur site par contre je suis allé le voir avant pour voir ci c'etait possible tout comme ça peut'etre possible dans un petit bureau de poste
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  CYRIL 36 Sam 8 Oct - 9:06

Essai Chronopost, tu prepare ton bon sur le site et tu depose dans un relais le livreur vient chercher dans ton depot Wink et pas de soucis pour expedier des tailles importantes a un cout correct de memoire une 30 ene d'euros ailleurs c 'est en moyenne 50 voir plus Sad
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  toineconcept Dim 9 Oct - 6:11

http://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/preparer-vos-envois/quels-sont-les-poids-et-dimensions-maximum-autorises

chronopost c'est 1.50 de long aussi
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  laurent12 Dim 9 Oct - 20:15

Merci les gars. Mais ça fait 2ou 3 semaines quelle chez moi.😊
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  m@rcus Dim 16 Oct - 7:24

laurent12 a écrit:Merci les gars. Mais ça fait 2ou 3 semaines quelle chez moi.😊

ok..... mais ca nous dis pas comment tu as procédé ....alors quand on demande des renseignements. ...il serait bien que tu mettes la conclusion ...tocard. ..
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  laurent12 Dim 16 Oct - 9:55

m@rcus a écrit:
laurent12 a écrit:Merci les gars. Mais ça fait 2ou 3 semaines quelle chez moi.😊

ok..... mais ca nous dis pas comment tu as procédé ....alors quand on demande des renseignements. ...il serait bien que tu mettes la conclusion ...tocard. ..
Enfin !!! Un qui suit. ...😁😁😁.Pour le transporteur je le rappelle plus,je vais vérifier.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  Michel 03 Dim 16 Oct - 9:58

laurent12 a écrit:
m@rcus a écrit:
laurent12 a écrit:Merci les gars. Mais ça fait 2ou 3 semaines quelle chez moi.😊

ok..... mais ca nous dis pas comment tu as procédé ....alors quand on demande des renseignements. ...il serait bien que tu mettes la conclusion ...tocard. ..
Enfin !!! Un qui suit. ...😁😁😁.Pour le transporteur je le rappelle plus,je vais vérifier.
En plus hazahimer le Lolo
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  laurent12 Dim 16 Oct - 19:35

m@rcus a écrit:
laurent12 a écrit:Merci les gars. Mais ça fait 2ou 3 semaines quelle chez moi.😊

ok..... mais ca nous dis pas comment tu as procédé ....alors quand on demande des renseignements. ...il serait bien que tu mettes la conclusion ...tocard. ..
Donc cela c'est fait par ups ,pour 38€ de paris jusqu'à en Aveyron.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Envoie de canne de plus de 2 mètre.  Empty Re: Envoie de canne de plus de 2 mètre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum