POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bass tracker tadpole 14 aménagements

4 participants

Aller en bas

Bass tracker tadpole 14  aménagements  Empty Bass tracker tadpole 14 aménagements

Message  Boums Jeu 3 Nov - 10:00

Bonjour à tous j'aimerai aménager mon tadpole différemment, j'aimerais faire des coffres sur les côtés où il y a les 15cm de bordure voir photo a priori on peux lever le dessus. Est ce que c'est faisable à l'intérieur il y a de la mousse jaune sa sert à quoi ? Puis je vider au moins un côté pour faire un coffre à Cannes? Merci d'avance Bass tracker tadpole 14  aménagements  Img_5710
Bass tracker tadpole 14  aménagements  Img_5810
Boums
Boums
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bass tracker tadpole 14  aménagements  Empty Re: Bass tracker tadpole 14 aménagements

Message  jerome32 Jeu 3 Nov - 19:02

la mousse est la reserve de flotabilitée ,autrement dis c'est ceux qui te permet de flotter si tu fait un trou par accident dans la coque si la charge du bateau est respectée bien sur.
Donc l'enlever c'est possible mais en connaisance de cause apres tu peux egalement rajouter des plaques de mousses dans le fond de tes coffres pour compenser la mousse que tu vas enlever faire un double fond en gros ,mais ça c'est du boulot en plus .
A toi de mesurer le risque que te veux prendre ou pas.
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bass tracker tadpole 14  aménagements  Empty Re: Bass tracker tadpole 14 aménagements

Message  Boums Jeu 3 Nov - 20:35

Merci c'est bien ce que je pensé maintenant avant de faire un trou en nav sur le côté fait y aler sévère 😂 Mais on ne sait jamais! J'aimerais en faire un coffre et au fond mettre de la mousse ou des boudins de flottabilité, j'ai vue que aus USA certains enlevé tous le coffrage 😳 ! Je sait pas trop d'autres avis ? 🤗
Boums
Boums
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bass tracker tadpole 14  aménagements  Empty Re: Bass tracker tadpole 14 aménagements

Message  lionel Ven 4 Nov - 7:40

t es pas obligé de faire un trou pour faire gloup's !! une belle vaguelette peut suffir a ton malheur Evil or Very Mad donc vaut mieux laisser la mousse
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bass tracker tadpole 14  aménagements  Empty Re: Bass tracker tadpole 14 aménagements

Message  Bertrand Ven 4 Nov - 20:58

Bass tracker tadpole 14  aménagements  2810

Si tu as besoin d'autres photos y'a pas de soucis. C'est un aluma 3.66
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bass tracker tadpole 14  aménagements  Empty Re: Bass tracker tadpole 14 aménagements

Message  Boums Sam 5 Nov - 20:49

Merci Bertrand, l l'avant de ton boat ressemble énormément au mien 🤔 C'est du sacre boulot! Tu l'as fait toi même? Je serais interresse par d'autre photos merci par avance 😉
Boums
Boums
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bass tracker tadpole 14  aménagements  Empty Re: Bass tracker tadpole 14 aménagements

Message  Bertrand Dim 6 Nov - 0:56

on était plusieurs dessus donne moi ton mail en mp je te ferai un envoi groupé.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bass tracker tadpole 14  aménagements  Empty Re: Bass tracker tadpole 14 aménagements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum