POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont

3 participants

Aller en bas

Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont Empty Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont

Message  Bateau Ecole Audinet Jeu 8 Déc - 15:15

Bonjour à tous,

En attendant le Carrefour de la Pêche, j'en profite pour vous faire part d'une promotion que nous faisons actuellement pour la saison "froide".

1 Permis Fluvial ou Côtier = 240 € au lieu de 350 €
Le 2ème permis pour la même personne = 50 € au lieu de 120 €


Avantage pour les membres POWERTICALE: 15 € de remise pour le passage des 2 permis! Soit LES 2 PERMIS POUR 275 €!!
Pour cela, il suffira de me faire part via le forum de votre inscription avant de m'envoyer le dossier.
    

Il n'y a que les ouvrages à ajouter, dans les 20€.

Pour tous nos clients (nouveaux et anciens), nous offrons la formation CRR VHF qui coût normalement 100 €, vous n'avez que la taxe à payer.


Comme toujours, 6 pages à apprendre au lieu de la bible de 200 pages, tests illimités sur notre site internet.

Possibilité de suivre les cours de chez vous puisque nous assurons les cours à 19h30 en DIRECT, ce ne sont pas des vidéos passant en boucle mais moi qui vous interroge sur le code pour voir où vous en êtes et ce que vous avez compris et vous remettre dans la droite ligne si vous vous égarez.

Ceux qui ont passé depuis quelques années vous diront que c'est plus que pratique de ne pas avoir à se déplacer sans cesse pour suivre les cours.

Permis toutes les semaines à Lyon et 1 fois tous les 2/3 mois sur Roanne.

Possibilité de passer le(s) permis en 1 JOUR: dernière piqûre de rappel au bureau le matin du permis, examen de code et pilotage dans la foulée ou pilotage aussi le week-end.

A cela, notre "ami" François (si si, il paraît qu'il en a) se rappelle à votre bon souvenir et vous ponctionne de 108 € pour le 1er permis et 38 € pour le 2nd.

La promotion fonctionne pour une inscription avant fin Janvier et un passage avant mi-Avril 2017.
Pour la formule en 1 JOUR, surcoût de 30 € mais qu'un seul déplacement en tout et pour tout!


Dernière édition par Bateau Ecole Audinet le Jeu 15 Déc - 23:31, édité 3 fois
Bateau Ecole Audinet
Bateau Ecole Audinet
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont Empty Re: Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont

Message  spiftur Sam 10 Déc - 9:08

bonjour,
j'ai le fluvial et je veux passer le côtier...
quel tarif : je n'ai que le code à passer...
quelles modalités pour les cours, l'examen.... ?
merci
spiftur
spiftur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont Empty Re: Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont

Message  Bateau Ecole Audinet Sam 10 Déc - 9:37

Bonjour,

Pour passer uniquement le code côtier, cela coûtera 75 € (au lieu de 140 €) + Timbres fiscaux à 38 € et les ouvrages soit 22 €.

Si vous disposez d'1/2h par jour, comptez une semaine grand maximum pour l'apprendre.

Pas besoin de se déplacer hormis le jour de l'examen (oui, il y a un minimum quand même  Very Happy )

Il y a, comme indiqué, des cours de code en ligne que l'on peut suivre de chez soi, le soir à 19h30, en DIRECT par visio, ainsi que nos tests en ligne en illimité, comme à l'examen.

Pour l'examen, soit:
- Lyon toutes les semaines
- Roanne dès Mars-Avril (nous n'avons pas encore les dates)
- Rodez, il faut juste que je me renseigne sur les dates mais cela devrait attaquer vers mars aussi je pense.

L'avantage en passant à Lyon ou Roanne, c'est que je dispense un dernier cours de code le matin même de l'examen, au final cela ne prendrait qu'une demi-journée.

Je me charge également de toutes les modalités administratives (notamment achat des timbres), quel que soit le lieu d'examen (le Cantal dépend de Lyon, Rodez de Toulouse).

J'ai juste besoin de votre mail pour vous envoyer tous les documents à compléter et me retourner ou sinon vous pouvez aussi aller sur mon site www.audinet.eu ou www.permisbateaulyon.com

Cordialement.

Richard Audinet 0672325402
Bateau Ecole Audinet
Bateau Ecole Audinet
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont Empty Re: Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont

Message  Bateau Ecole Audinet Jeu 15 Déc - 23:32

Suite aux questions en MP, nous avons eu les dates aujourd'hui pour Roanne. La première date sera le jeudi 31 Mars.
Je vais avoir sous peu les dates pour Rodez.
Bateau Ecole Audinet
Bateau Ecole Audinet
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont Empty Dates permis RODEZ

Message  Bateau Ecole Audinet Dim 26 Fév - 10:31

Bonjour à tous,

Suite aux différentes demandes, l'administration a établi un calendrier provisoire (d'autres dates vont normalement s'ajouter) pour les dates d'examen sur RODEZ:
22 Mars
28 Juin
19 Juillet
30 Août
20 Septembre
25 Octobre

Pour rappel: ceux ayant déjà un permis bateau n'auront donc plus que l'épreuve code à passer pour obtenir l'extension fluviale ou côtière.
Possibilité de suivre les cours en ligne EN DIRECT et entraînement sur notre site internet.
Bateau Ecole Audinet
Bateau Ecole Audinet
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont Empty Re: Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont

Message  laurent12 Lun 27 Fév - 13:23

Si ces tarifs sont toujours d'actualité. Je suis chaud là. 😉😉
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont Empty Encore quelques places dispos

Message  Bateau Ecole Audinet Jeu 2 Mar - 17:45

Pour ceux m'ayant posé les questions sur la disponibilité pour passer le permis à Roanne le 30 Mars:

-Fluvial: archi complet, même en rêve, plus la peine d'y songer (va y avoir du monde sur les barrages et lacs pour taquiner la poiscaille  Very Happy )

-Côtier: encore quelques places disponibles mais il faut faire RAPIDEMENT (maîtrise de l'euphémisme à la perfection), les places doivent se retenir avant le 20 mars dernier délai (dossier en notre possession).

-Ce sera uniquement l'épreuve de code ce jour là (sauf cas particulier si vous habitez loin... vraiment loin) car nous avons déjà près de 110 candidats inscrits pour cette session et il n'y aura que 3-4 candidats pouvant piloter ce jour (2h par personne à la barre forcément ça limite et on n'est pas encore en été pour pouvoir piloter tard le soir).
Si ce n'est le jour même donc, le pilotage s'effectuera à Roanne le week-end en 1/2 journée, samedi voire dimanche matin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux voulant le passer en 1 jour sur Lyon, nous sommes d'ores et déjà complets jusqu'à début mai.
Si vous le faîtes en 2 temps, code 1/2 journée et pilotage autre 1/2 journée (possible week-end), on devrait pouvoir vous trouver une place sur toute fin mars - début avril.
Bateau Ecole Audinet
Bateau Ecole Audinet
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont Empty Re: Promotion permis bateau Carrefour Pêche Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum