POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment montées sondes sur un cap 400?

3 participants

Aller en bas

comment montées sondes sur un cap 400? Empty comment montées sondes sur un cap 400?

Message  william Ven 23 Déc - 12:17

Bonjour.

j'ai un pote qui viens d'acheter un CAP400

On se sais pas comment monté les sondes (HDS9) sur le tableau arrière pour sonder en naviguant au thermique.

En effet l'arbre du moteur et trop bas et viens faire une zone d'ombre si l'on veux avoir la vue en side.

théoriquement il faudrait que la sonde side soit + basse que le moteur.



william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment montées sondes sur un cap 400? Empty Re: comment montées sondes sur un cap 400?

Message  jerome32 Ven 23 Déc - 14:08

si tu regardes la notice de la pose de cette sonde ellle doit en theorie aller cote tribord (pour moi apres plusieurs essais je l'ai mise cote babord car j'y ai l'autre sonde c'est le cote ou je peche).
Bref sur le cap je crois que t'as une nable de vidange sur le cote.
tu dois pouvoir faire comme sur la california que t'as une plaque en alu en utilisant les trous de cette nable et y fixer egalement la sonde sans percer la coque .
Tu vois ce que je veux dire Question
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment montées sondes sur un cap 400? Empty ..

Message  william Ven 23 Déc - 17:18

oui je vois, le souci n'est pas du aux perturbation de l'hélice du thermique, mais c'est l'embase du moteur qui bloque le faisceaux de la sonde en vue latérale. Donc on peu utiliser le side uniquement vue latérale droite

ceux qui on des photos de leur montage de sonde , je suis preneur.
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment montées sondes sur un cap 400? Empty Re: comment montées sondes sur un cap 400?

Message  jerome32 Ven 23 Déc - 17:22

Justement en l éloignant du moteur vu que la sonde émet un cone plus tu l eloigne moins t es dans le cône
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment montées sondes sur un cap 400? Empty Re: comment montées sondes sur un cap 400?

Message  cricri Ven 23 Déc - 20:48

l’idéal pour la sonde SS serais de la mettre au centre de la coque sous le tableau arrière mais le soucis c'est les rouleaux de remorque après sur ces coques ton problème est récurant et pour le résoudre .... Question
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment montées sondes sur un cap 400? Empty Re: comment montées sondes sur un cap 400?

Message  jerome32 Ven 23 Déc - 20:53

cricri a écrit:l’idéal pour la sonde SS serais de la mettre au centre de la coque sous le tableau arrière mais le soucis c'est les rouleaux de remorque après sur ces coques ton problème est récurant et pour le résoudre .... Question
Complètement l opposé de ce que je disais! Formidable
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment montées sondes sur un cap 400? Empty Re: comment montées sondes sur un cap 400?

Message  cricri Ven 23 Déc - 21:02

jerome32 a écrit:
cricri a écrit:l’idéal pour la sonde SS serais de la mettre au centre de la coque sous le tableau arrière mais le soucis c'est les rouleaux de remorque après sur ces coques ton problème est récurant et pour le résoudre .... Question
Complètement  l opposé de ce que je disais!  Formidable

Razz
j'ai pas dit que tu avais tord j'ai dit le montage idéal selon moi

cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

comment montées sondes sur un cap 400? Empty Re: comment montées sondes sur un cap 400?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum